Cure susta Newby

Mickych

Member
Ma cure sur 10 semaines
Prise de sang avant/pendant/après pct

Entrainement : J1 Jambes cardio, J2 Pecks triceps J3 Dos Biceps J4 Épaules trapèze (je fais généralement les ados après chaque séances) 1H30-2H

S1 à S10: 500mg de susta EOD ( lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi?)
S1 à S10 : 0,25mg d'arimidex suivant les résultats de mes prises de sang (quelqu'un pourrai m'expliquer cette étape?)
Hcg S3 à S10 250 ui 2x par semaine (les médecins acceptent-ils généralement de faire l’ordonnance?)

PCT

J1 100mg Clomid+ 40mg Nolva
J2 à J 11 100mg Clomid + 20mg Nolva
J12 à J 22 50mg Clomid + 20mg Nolva

J'ai vu qu'une cure de chlen après la cure pourrai me faire perdre du muscle, le confirmez vous?



Pour la prise de sang c'est bien ça? (bilan hépatique transaminases, bilan lipidique cholestérol total, hdmi, ldl, triglycérides, et un bilan endocrinologique: testo libre, oestradiol, lh, fsh et prolactinemie).

J'accepte toutes critiques négatives comme positives à vos clavier :p
 
salut je pense que tu t'est tromper car 500mg susta e0d sa te fait quand même plus de 2 gramme certaines semaine !
pour le clenbu a ce que j ai pu lire ce serait catabolisant ( a confirmer ).
 
salut je pense que tu t'est tromper car 500mg susta e0d sa te fait quand même plus de 2 gramme certaines semaine !
pour le clenbu a ce que j ai pu lire ce serait catabolisant ( a confirmer ).

Oui je me suis trompé c'est E3D (3 injections/ Semaine?) ou je peux faire 2 injection? Merci
 
EOD c'est tout les deux jours. Tu as ton susta en fioles ou en ampoules ?

Bah pour le moment je n'ai rien du tout j’attends de voir si ma cure est bien préparée et ensuite je commanderai parce que j'ai vu que le susta diffère en fonction des sources et j'aimerai savoir lesquels sont les meilleures..
 
Si tu veux piquer en EOD en restant sur un dosage total raisonnable, il vaut mieux que tu choisissent des fioles, tu pourra injecter exactement ce dont tu as besoin.

Sans faire de pub, pour moi Mutant Gear est la meilleure source du forum mais il y en a d'autres.
 
Si tu veux piquer en EOD en restant sur un dosage total raisonnable, il vaut mieux que tu choisissent des fioles, tu pourra injecter exactement ce dont tu as besoin.

Sans faire de pub, pour moi Mutant Gear est la meilleure source du forum mais il y en a d'autres.

C'est quoi le meilleur? EOD ou E3D pour le susta? Je vais allez voir sur MG ;)
 
le meilleur c'est ED .. tout les jours :p

EOD sa ira très bien pour une première, tout les 2 jours.

et comme dit plus haut, 500mg / semaine sa ira tres bien ;)
 
le meilleur c'est ED .. tout les jours :p

EOD sa ira très bien pour une première, tout les 2 jours.

et comme dit plus haut, 500mg / semaine sa ira tres bien ;)

MDR ok donc par exemple première semaine je pique 4 fois donc le lundi le mercredi le vendredi et le dimanche, je fais 500/4 ça me fais 125 mg/ injection?
Et la semaine d'après 3 fois donc 500/3 ça donne 166,6 mg/ injection (j’arrondis à 167?) Merci
 
non sa marche pas tout a fais comme sa

il faut qu'a chaque injection tu es le meme dosage a injecter

exemple :

si ta fiole fais 250mg / ml
tu fais 500 mg / semaine

2ml / semaine
2 divisé par 7 ( 7 jours dans une semaine hein :p )
0,2857..... x 2 ( EOD, tout les 2 jours )
0,5714....

0,6ml a chaque injection, nickel ;)
 
Chez Mutant c'est des fioles de 12ml.

0.6ml par injection c'est bon et tu injections 1 jour sur 2. Au final c'est pas très compliqué, il faut juste que les piqûres ne te dérangent pas.
 
J'ai regardé pour le site mutant gear il faut ......................................................................................................................................................................................................................................................................................
n'importe quoi,donne leur adresse aussi
 
Dernière modification par un modérateur:
super compliqué ?? tu rigole
je t'ai tout détaillé le calcul en plus :p

regarde bien si ta fiole fais 250mg/ml sinon faut refaire le calcul hein ;)

voila comme a dit matt, 10 ou 12 suivant le lab
 
Ouch....! T'es dans le dur toi !
Pas grave tu te renseigne AVANT ça fait déjà un bon point .....
Susta en eod tu sera bon après le dosage que ce soit à la semaine au mois ou à la cure tu t'en fous l'important c'est de bien repartir être hyper régulier toujours la même dose sinon danger ! Moi je dis que 150mg par service ca a du sens .
Tu prends les choses par le bon bout écoute les conseils et monte ta cure pas à pas pour ne pas tout remettre en cause toutes les 5mn....
Bon ! Le dosage ca vient ....décide toi et ensuite tu verras pour les analyses (une bonne chose +++) ! Quand tu maitrisera tout ça monte tranquille ta pct y a du monde ici pour ça mais tout dépendra de la cure choisi ! Enfin bref prend ton temps t'es pas prêt mais sur la bonne voie ...... Longue est la route....
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut