Cure Susta NPP dianabol

pourquoi ta pas tout sous la mains deja poto prevois ce genre d 'incident pas de cure si ta pas les anti oestro si ca pique obliger que c'est elevé enfin plus que la normal
si puisque je tournais avec l'Arimidex DMX mais a priori sous dosé ou fake comme mon Diana DMX..je commence jamais si j'ai pas tout t'inquiete;) pds faite ce matin mais je n'ai les résultats que mardi soir! impossible d'attendre jusque là donc je vais récupérer de l'Arimidex et, là je me tate, (qu'en pensez vous) en attendant d'avoir les résultats de PDS, dois je prendre un Dostinex, au cas où ce soit la prolactine? merci

moi je ne toucherais pas au dostinex sans le résultat de la PDS.
Par contre attendre la semaine 4 checker tes E2 étant sous diana et en utilisant de l ari UG, ca poto, c était pas une idée de genie ;)
D ailleurs, pourquoi tu n as pas pris de l arimidex pharma des le debut si tu peux t en procurer?

moi je ne toucherais pas au dostinex sans le résultat de la PDS.
Par contre attendre la semaine 4 checker tes E2 étant sous diana et en utilisant de l ari UG, ca poto, c était pas une idée de genie ;)
D ailleurs, pourquoi tu n as pas pris de l arimidex pharma des le debut si tu peux t en procurer?
ok j'attends pr le Dosti, je viens de la pharma je viens de prendre 1mg d'Arimidex..on verra bien, j'en prendrai un par jour jusqu'à disparition de la gêne et je resterai à 1 eod par la suite suivant pds je pense..bah j'avoue je sais pas trop vu que j'ai pris clomid, nolva dosti et hcg 1500ui en pharma mdr la j'ai pas été bon:rolleyes:

Voila les resultats de la PDS ci dessous, alors au final mes ostrogenes sont bons par contre la prolactine super haute donc je vais attaquer le dostinex un par semaine des ce soir!
et j'ai des doutes sur le Diana car les valeurs hépatiques sont pas super élevées et j'avais pas pris tant de poids ni de force que ça donc bon..(je tournais a 60/j quand même)
pds1.JPG pds2.JPG pds3.JPG

Salut 4k500 en 4 semaines c'est bof bof tu pourrais posté des photos stp qu on voit un peu tes résultats car les 5kg on peut les prendre avec bonne diète sans produits

Salut 4k500 en 4 semaines c'est bof bof tu pourrais posté des photos stp qu on voit un peu tes résultats car les 5kg on peut les prendre avec bonne diète sans produits
ouais je sais mais en toute objectivité, c'est des kgs super propres, j'ai presque séché je pense lol..pour les photos je peux pas désolé j'ai des tatouages très reconnaissables partout bras dos ventre lol:D après ce qui est sur, c'est que je me suis blessé sur de la presse 1 jambe (déchirure adducteur gauche) il y a 2 semaines du coup je peux plus faire les quads pr le moment donc ca c'est vraiment la blase et du coup la le poids c quasi que sur le haut mdrr je vais finir en mens physique:(

ouais je sais mais en toute objectivité, c'est des kgs super propres, j'ai presque séché je pense lol..pour les photos je peux pas désolé j'ai des tatouages très reconnaissables partout bras dos ventre lol:D après ce qui est sur, c'est que je me suis blessé sur de la presse 1 jambe (déchirure adducteur gauche) il y a 2 semaines du coup je peux plus faire les quads pr le moment donc ca c'est vraiment la blase et du coup la le poids c quasi que sur le haut mdrr je vais finir en mens physique:(

Tu prépare une compétition ?

Tu prépare une compétition ?
oui après deux ans d'arrêt (sans stéros) je me reprépare mais je me laisse le temps de faire de la qualité..être plein de flotte hors saison ca m'intéresse pas lol..du coup petit à petit je pense que ce sera pour 2018 vu les objectifs que j'ai..pr ma caté en classic BB, je peux monter à 98kgs écorché sur scène et je veux être au max du poids autorisé, déchiré :p:p

Tu vois moi je trouve que 4,5kg en 4 semaines cest tres bien ceT qu'il fait de la qualité et pas de flotte cela ne sert à rien de prendre 10kg en un mois pour tout perdre derrière car il t'aura vraiment beaucoup de rétention d'eau

oui après deux ans d'arrêt (sans stéros) je me reprépare mais je me laisse le temps de faire de la qualité..être plein de flotte hors saison ca m'intéresse pas lol..du coup petit à petit je pense que ce sera pour 2018 vu les objectifs que j'ai..pr ma caté en classic BB, je peux monter à 98kgs écorché sur scène et je veux être au max du poids autorisé, déchiré :p:p
Tu as bien raison moi jetait ce ça correct de prendre 4,5kg en 4 semaines moi jessai de prendre pas plus de 500gr semaine afin de faire de la qualité et non de la flotte reste dans ton objectif que tu fais bien

Tu vois moi je trouve que 4,5kg en 4 semaines cest tres bien ceT qu'il fait de la qualité et pas de flotte cela ne sert à rien de prendre 10kg en un mois pour tout perdre derrière car il t'aura vraiment beaucoup de rétention d'eau

On s en fout du poids gro ce qui compte c est le visuel le poids c est pas forcément un bon indicateur d une bonne prise de masse et dans le cadre d une lean mass 5kg en 1 mois c est déjà trop personne ne fait 5kg de muscle sec en un mois. Parcontre les photos et le tour de taille ne mentent pas.

On s en fout du poids gro ce qui compte c est le visuel le poids c est pas forcément un bon indicateur d une bonne prise de masse et dans le cadre d une lean mass 5kg en 1 mois c est déjà trop personne ne fait 5kg de muscle sec en un mois. Parcontre les photos et le tour de taille ne mentent pas.
C'est bien ce que Je dis. Dans ce cas ne dit pas 4,5kg en 4 semaines que tu peux le faire avec une bonne diète car non ce n'est pas possible en prenant sans faire de la merde en étant natty relis ton post tu verras

oui je suis entièrement de ton avis et c'est ce que je fais, je fais gaffe à la diète, sale très peu car j'ai déjà fait des prises de masse sous stéros quand j'étais suivi par un coach, certes je prenais 10kgs mais je revois les photos j'étais dégueulasse mdr donc je prends mon temps et c clair 4 kgs de viande en 5 semaines, natty ou sous anabos c mort mdr à moins d'avoir la génétique d'Arnie!:D

C'est bien ce que Je dis. Dans ce cas ne dit pas 4,5kg en 4 semaines que tu peux le faire avec une bonne diète car non ce n'est pas possible en prenant sans faire de la merde en étant natty relis ton post tu verras

Merci je sais encore ce que j'ai écris. Bien sûr que si on peut le faire et notamment les débutants en muscu tu peux prendre très vite du muscle sec et sans produits faudrait un peu arrêter de croire que tu es l encyclopédie du forum. A partir du moment où il a posté aucune photo tu peux pas affirmer que ce qu il fait c est bien ou pas bien natty ou non.

oui je suis entièrement de ton avis et c'est ce que je fais, je fais gaffe à la diète, sale très peu car j'ai déjà fait des prises de masse sous stéros quand j'étais suivi par un coach, certes je prenais 10kgs mais je revois les photos j'étais dégueulasse mdr donc je prends mon temps et c clair 4 kgs de viande en 5 semaines, natty ou sous anabos c mort mdr à moins d'avoir la génétique d'Arnie!:D
Oui entre 4 et 5kg par mois sous Anabos cest fesable encore tout dépend de ta génétique et à la façon dont tu réagis au stero mais une faut pas prendre plus.. Et de plus, plus tu as une grande quantité de muscle plus cela est difficile à en prendre. Mais il faut être patient cela viendra tant que la force augmente et que ta diète ne change cest que tu fais du muscle propre. Bonne continuation

Merci je sais encore ce que j'ai écris. Bien sûr que si on peut le faire et notamment les débutants en muscu tu peux prendre très vite du muscle sec et sans produits faudrait un peu arrêter de croire que tu es l encyclopédie du forum. A partir du moment où il a posté aucune photo tu peux pas affirmer que ce qu il fait c est bien ou pas bien natty ou non.
Donc si tu sais ce que tu as marqué tu te contredit réfléchis moi quand je vois marquer je te cite

C'est bien toi qui a marquer ça je ne l'inventeur pas, alors je ne me prend pour pour l'encyclopédie du fofo mais dit pas non plus n'importe quoi et ne contredit pas ce que tu as dit ne soit pas de mauvaise foie

Merci @Toff !!:)
@Chris57 oui mais je ne suis pas débutant en musculation..ça fait 10 ans que je m'entraine, et lorsque j'ai commencé, j'étais un sac d'os de 66kgs pour 1m90 et certes au début j'ai vite pris quelques kgs..mais ce temps est révolu, et chaque kg de viande est une bataille car à la base, c'est vraiment pas ma morphologie d'être volumineux lol..j'aurai bien aimé poster des photos sans souci mais j'ai le problème des tatouages facilement identifiables, j'ai aucune raison de mentir sur ce forum, je sais que j'aurai pu prendre plus de poids sur la balance, mais ca aurait été du fat et de la flotte!

Publicité Stéroïdes