Cure Susta NPP dianabol

oui de toute manière je finis au mois d'aout et je fais 3 mois off environ ca passera a chaque fois que j'ai pris deca ou tren j'ai ce con de téton gauche qui se réveille:eek:
ok après au début pour l'appétit j'ai eu le moral un peu tracassé aussi (problèmes perso) ca a du jouer là en tout cas, je mange bien plus et je sèche:p

oui de toute manière je finis au mois d'aout et je fais 3 mois off environ ca passera a chaque fois que j'ai pris deca ou tren j'ai ce con de téton gauche qui se réveille:eek:
ok après au début pour l'appétit j'ai eu le moral un peu tracassé aussi (problèmes perso) ca a du jouer là en tout cas, je mange bien plus et je sèche:p

Si tu prends du poids en perdant de la taille t es dans le bon poto ;)

Hello bon petit feed rapide, le poids bouge plus, voire redescend un peu, mais par contre toujours congestion juste dingue au training, et force encore en hausse sur pas mal d'exos..la libido ca s'est un peu calmé par rapport au début mais c'est surement du a ma prolactine élevée, ca devrait se reguler vu que je tourne a un Dostinex E4D..j'ai décidé d'incorporer un 7ème repas dans ma diète histoire de voir ce que ça donne..je vous tiens au jus!

Hé !!! Moi j'ai pas reçu de photo :((( !
Oui la libido en "baisse" c'est en corrélation avec ta prolactine c'est certain #DecaDIck ! ^^
file moi ton mail en mp poto comme les autres copains et je t'en envoie :)
non mais c'est loin d'etre catastrophique la libido c juste moins marqué qu'avant quoi lol mais j'ai encore des rapports réguliers mdr

Publicité Stéroïdes