Cure Susta NPP dianabol

Merci @Toff !!:)
@Chris57 oui mais je ne suis pas débutant en musculation..ça fait 10 ans que je m'entraine, et lorsque j'ai commencé, j'étais un sac d'os de 66kgs pour 1m90 et certes au début j'ai vite pris quelques kgs..mais ce temps est révolu, et chaque kg de viande est une bataille car à la base, c'est vraiment pas ma morphologie d'être volumineux lol..j'aurai bien aimé poster des photos sans souci mais j'ai le problème des tatouages facilement identifiables, j'ai aucune raison de mentir sur ce forum, je sais que j'aurai pu prendre plus de poids sur la balance, mais ca aurait été du fat et de la flotte!

Non je te crois tkt lol mais j'aurais bien aimé voir ton évolution ;)

pas de souci tkt pas!
sinon a votre avis, vu mes valeurs de pds, combien de temps environ pour que le Dostinex fasse retourner dans les normes la prolactine, en sachant que c du pharma francaise.. merkiiii

Merci je sais encore ce que j'ai écris. Bien sûr que si on peut le faire et notamment les débutants en muscu tu peux prendre très vite du muscle sec et sans produits faudrait un peu arrêter de croire que tu es l encyclopédie du forum. A partir du moment où il a posté aucune photo tu peux pas affirmer que ce qu il fait c est bien ou pas bien natty ou non.
pas de souci tkt pas!
sinon a votre avis, vu mes valeurs de pds, combien de temps environ pour que le Dostinex fasse retourner dans les normes la prolactine, en sachant que c du pharma francaise.. merkiiii
moi je partirai sur du e4d pour le dostinex et Apres tu refais une prise de sang d'ici deux semaine

moi je partirai sur du e4d pour le dostinex et Apres tu refais une prise de sang d'ici deux semaine
ha ouais direct lol ouais j'étais parti sur 1 par semaine mais bon faut ce qu'il faut t'as sans doute raison, et peut etre que la prolactine haute limite mes gains aussi pour le coup! je vais faire ca et je vous tiens au jus! merci!

ha ouais direct lol ouais j'étais parti sur 1 par semaine mais bon faut ce qu'il faut t'as sans doute raison, et peut etre que la prolactine haute limite mes gains aussi pour le coup! je vais faire ca et je vous tiens au jus! merci!
Oui car sur une semaine c'est le dosage normal pour garder ta prolactine dans les normes en général je dis bien. Apres comme ton taux est haut oui il faut passer à 0,5 tous les 4j pour bien le descendre et des que tu as fait ta prise de sang et que tu es dans les Clous tu reste sur 0,5 par semaine sur tout avec le npp qui reste quand même de la nandrolone qui joue bien sûr la prolactine

Oui car sur une semaine c'est le dosage normal pour garder ta prolactine dans les normes en général je dis bien. Apres comme ton taux est haut oui il faut passer à 0,5 tous les 4j pour bien le descendre et des que tu as fait ta prise de sang et que tu es dans les Clous tu reste sur 0,5 par semaine sur tout avec le npp qui reste quand même de la nandrolone qui joue bien sûr la prolactine
ok je fais ca alors poto! merci a toi!

oui après deux ans d'arrêt (sans stéros) je me reprépare mais je me laisse le temps de faire de la qualité..être plein de flotte hors saison ca m'intéresse pas lol..du coup petit à petit je pense que ce sera pour 2018 vu les objectifs que j'ai..pr ma caté en classic BB, je peux monter à 98kgs écorché sur scène et je veux être au max du poids autorisé, déchiré :p:p

Du coup tu me donne encore plus envie de voir ton physique en MP tu peux pas envoyer poto ?

mdr au final je vais envoyer en mp a tout le monde quoi :p:p
sinon j'ai oublié de signaler deux trucs bizarres:
*depuis l'arrêt du diana, mon appétit est revenu alors que d'habitude c'est l'inverse
*quand j'ai pris mon Arimidex de pharma francaise la semaine dernière, j'ai nettement moins senti ma gynéco alors que d'après la pds ca vient pas des oestrogènes..psychologique a votre avis?

Effectivement 2 trucs bizarre le Diana ça m'avait donné un sacré appétit , et tes valeurs du foie était pas haute au point de couper ton appétit :/
Vas savoir ce qu'il y avait dans ces tabs ...

Pour l'arimidex étrange également et surement psychologique comme tu dis , quand t'appuie fort sur le tétons t'as du liquide qui sort ? Ça arrive avec une prolactine très élevée

Le Diana ouvre l'appétit.
En revanche l'appétit sera coupé par le Diana si ton foie est engorgé (avec le système biliaire donc le pancréas aussi.)

Prise de sang pour vérifier.

Effectivement 2 trucs bizarre le Diana ça m'avait donné un sacré appétit , et tes valeurs du foie était pas haute au point de couper ton appétit :/
Vas savoir ce qu'il y avait dans ces tabs ...

Pour l'arimidex étrange également et surement psychologique comme tu dis , quand t'appuie fort sur le tétons t'as du liquide qui sort ? Ça arrive avec une prolactine très élevée
ouais bizarre en effet!
enfin bon c'est pas très grave à la rigueur. pr la gynéco, franchement j'évite d'y toucher c'est sensible même si au visuel ca ne se voit pas (Dieu merci), j'ai le téton gauche lourd, sensible, boule en dessous..mais j'ai pas tenté de me traire mdr

J'avais eu un téton sensible également, je l'ai montré à mon médecin qui a vérifié et m'a confirmé l'absence de gynécomastie.
Il m'a dit tant qu'il n'y a pas de liquide qui sort et une très grosse douleur pas de souci;)
L'avantage c'est qu'il était au courant de ce que je faisais, il m'a suffit de lui en parler et il a vérifié:)
Aucune boule sous les tétons

Publicité Stéroïdes