ArnoldIsNumeroUno
Member
je n'y manquerai paspeux tu poster ta PDS? post cure
je n'y manquerai paspeux tu poster ta PDS? post cure
parce que tu m'as demandé ma pds post cure lolet pourquoi te le fais pas???la poster maintenant
je me suis douté après coup..j'ai prévu d'en faire une après, la dernière date de 6 mois environ et tout était parfait..je n'en ai pas refait depuis car comme j'ai dit avant, ca fait deux ans que je n'ai touché à rien (ni aas, ni peptides, ni clen..), donc niveau santé je suis au top loloui tout a fait
autant pour moi
je voulais dire avant cure
je me suis douté après coup..j'ai prévu d'en faire une après, la dernière date de 6 mois environ et tout était parfait..je n'en ai pas refait depuis car comme j'ai dit avant, ca fait deux ans que je n'ai touché à rien (ni aas, ni peptides, ni clen..), donc niveau santé je suis au top lol
je pense j'en ferai une a mi cure pr checker les valeurs..oui finalement, j'ai changé d'avis sur les oraux, c'était trop chargé ce que je planifiais mais je pense que d'ici la fin de semaine si je sens toujours rien, je prendrai du Diana Malay a un pote a moi, car la le DMX pour l'instant ne me fait strictement rien alors que je reagis de suite au D-bol d'habitude..par contre avec le Malay, je ferai a 50mg/j maxi 60..si je peut me permettre c'est une erreur de ne pas avoir fait de pds avant d'avoir commencer, entre cure tu ne compte pas en faire une ? uniquement à la fin ?
oui bien vu, j'avais pas fait gaffe à ce détail lol bon après je me suis pesé ce atin, et hier j'ai bouffé des sushis donc j'ai du retenir un max d'eau mais je pense deja d'ici demain j'aurai reperdu 1kg..mais tu as raison je vais surveiller ca au cas ou!Tu as pris 4kg en 6 jours plutôt au vu de ton post #28.
Prend ta tension artérielle parce que 4kg en aussi peu de temps, tu fais une rétention d'eau magistrale.
Du nouveau sur ta cure Arnold ?