Cure Sustanon + Boldenone

Oui mais la on parle de cure pas de TRT deja et en general on donne de l'enanthate enfin bref
oui, e7d=250mg/semaine. On parle de susta et non enanthate. 250mg/semaine n'est pas une dose trt, c'est 4x la dose trt. Il peux taper 1,5 ml e7d pour avoir plus de mg/semaine. See my point friend?
sustanon_graph.png

En france la TRT, c'est androtardyl: Test enanthate
Aux États Unis la TRT c'est Test cypionate, qui est une molécule très proche de l'énanthate.

Le sustanon en TRT c'est pas le plus courant.
Quand à 1 injection par mois pour une TRT... merci pour la vision archaïque du remplacement hormonal pour les hommes... heureusement qu'on en est plus là dans de nombreux pays, Et qu'on trouve en france des endocrinologues qui n'en sont pas restés là, à laisser les gens dans le détresse morale créée par ces montagne russes des dosages de testostérone.

Alors le graphique est bien, la théorie c'est bien, mais quand on y ajoute les essais sur des personnes vivantes et l'expérience de celle ci, c'est beaucoup mieux.

Je vois pas l'intérêt de défendre quelqu'un qui a monté une cure mal agencée.
Susta en inj en EOD c'est le top pour etre à niveau tout le temps, Et tous les esters s'empilent au fur et à mesure. Évidemment on inj. Pas 250 mg à chaque fois o_O

Et pareil le bold Comme tout le monde l'a dit c'est trop court ... 14 à 16 sem; Et on continue la testo une semaine de plus que le bold.
Si il veut faire 10sem sur le bold il faut faire un front load , à ne pas recommander à quelqu'un qui n'as jamais fais de cure avec auparavant pour connaître ses réactions.

Sinon la pct il est où le clomid ?
Et le hcg ?
Se my point @chuckm ???

En france la TRT, c'est androtardyl: Test enanthate
Aux États Unis la TRT c'est Test cypionate, qui est une molécule très proche de l'énanthate.

Le sustanon en TRT c'est pas le plus courant.
Quand à 1 injection par mois pour une TRT... merci pour la vision archaïque du remplacement hormonal pour les hommes... heureusement qu'on en est plus là dans de nombreux pays, Et qu'on trouve en france des endocrinologues qui n'en sont pas restés là, à laisser les gens dans le détresse morale créée par ces montagne russes des dosages de testostérone.

Alors le graphique est bien, la théorie c'est bien, mais quand on y ajoute les essais sur des personnes vivantes et l'expérience de celle ci, c'est beaucoup mieux.

Je vois pas l'intérêt de défendre quelqu'un qui a monté une cure mal agencée.
Susta en inj en EOD c'est le top pour etre à niveau tout le temps, Et tous les esters s'empilent au fur et à mesure. Évidemment on inj. Pas 250 mg à chaque fois o_O

Et pareil le bold Comme tout le monde l'a dit c'est trop court ... 14 à 16 sem; Et on continue la testo une semaine de plus que le bold.
Si il veut faire 10sem sur le bold il faut faire un front load , à ne pas recommander à quelqu'un qui n'as jamais fais de cure avec auparavant pour connaître ses réactions.

Sinon la pct il est où le clomid ?
Et le hcg ?
Se my point @chuckm ???
Bordel j'avais pas vu sa réponse encore un physicien du dimanche je préfère les laisser parler merci de lui avoir expliqué puisque sa a fini par me souler tes un bon poto

Effectivement...
Le problème c'est que tu viens d'arriver Et que tu sais pas faire le tri entre qui écouter, Et ceux qui racontent que des conneries...
Si tu ne t'étais pas lancé tête baissée dans la cure en la partageant avant de commencer.. tu aurais eu du temps pour réfléchir.

Apres quand tu as un membre Comme @Ducateam qui fait de la compétition à très haut niveau
Face à une gamine de 28 ans qui raconte des conneries, à toi de réagir... c'est ta santé

Euuuuh moi je vois surtout dans les commentaires que cette cure etait trop charger et pas un super choix , sans compter le mauvais agencement, je vois pas vraiment d'autre version, mais je dois mal lire lol :)

Bref y a pire donc voyons ce que ca donne bon cycle

@Ducateam j'ai une question, aujourh'hui tu cures tres light et c'est impresionnant pour le physique que tu as qui il faut le dire est remarquable, il doit pas avoir bcp de mec de ce niveau avec des cycles aussi light c'est out a ton honneur. Mais j'aimerai savoir vu que ca fais des annes et des annes que tu es dans le milieu, si tu as toujours etait comme cela ? Par exemple pour acquerir c'est solide acquis a tu fais plusieurs cure de nandrolone ou des kick Dbol, Anadrol pour augmenter ta masse avant d'opter pour le minimum diront nous

Alors pour te répondre c'est très simple, niveau masse je ne pèse que 75-77kg en compèt.

Je n'ai jamais utilisé d'anadrol, dianabol une seule fois lors d'un essai.

Je ne fais pas de pdm "on", je me contente de profiter de la période qui suit les compèt pour prendre un peu de poids et de le travailler pour faire de la qualité avec.

Je m'arrange pour ne faire qu'un seul cycle dans la période des compétitions (début janvier à fin mai) d'où l'utilisation de dosages light, enfin "light" comparé à ce qui se fait en compèt.

J'avais utilisé du turi en kick sur un cycle, de l'anavar sur un autre et du win oral en fin de cycle sur un autre.
Je n'ai pas trouvé de réel intérêt à ces 3 expériences d'où le fait d'avoir délaissé les oraux.

Mon tout premier cycle a été fait à base de 500mg de susta et de 200mg de deca, et j'ai refais le même il y a 3 ans lors d'une prépa pour ma seconde compet.

Dernière édition:
500mg de susta et 600mg de boldo par semaine c'est ce que j'utilise... quand je suis en prépa pour Monde....
500 mg de susta et 600 de boldo/s et c'est le cure de prépa pour le monde ,et tu a fait beaucoup des cures. Pour moi c'est mon 4 cure,je ne suis pas en prépa pour une compétition,je me tiens en forme c'est tout.Pour vous bien sur c'est les doses des enfants,mais pour mois a mon âge, ça m'aide beacoup de suivre toutes les" conneries" phisique/sportives a l' Armée ;)

Susta boldo cetait mon cycle de l'époque quand yavait encore de la bonne boldo sur le marché... dur dur d'en trouver aujourd'hui et bien dosé dommage...

J'aime bien la reponse du mec des cycles d'enfant omg.

J'ai un cycle pour toi c'est ce que tu dois chercher apparemment.
S1 a s16 1gr de susta
S1 a s10 trenA 400mg
S1 a s6 dbol 40mg par jour
S1 a s14 900mg de boldo

Plus insuline matin et postW et gh matin 3ui et postW 3ui voila evite la relance sa sert a rien pour toi qui connait tout puis tes pas un gosse a quoi bon

Publicité Stéroïdes