dvnfit666
Well-Known Member
https://fr.thinksteroids.com/articles/parfait-oral-cure-steroide-anabolisant/
Lorsque le Primobolan oral n’est pas disponible alors que l’on veut faire un cycle uniquement oral, je prendrais en stack de l’oxandrolone à 50-75 mg/jour avec du Dianabol. Cela donnera d’excellents résultats.
Comme ces cycles incluent des stéroïdes alkylés en position 17, ou sont composés entièrement de ce type de stéroïdes, j’en limiterais la durée à 6 semaines.
Un anti-aromatase peut être requis afin d’éviter les effets oestrogéniques de l’aromatisation du Dianabol, en fonction de la sensibilité de chacun.
https://fr.thinksteroids.com/articles/deux-semaines-cycles-steroides-oraux-anadrol-dianabol-anavar/Comme ces cycles incluent des stéroïdes alkylés en position 17, ou sont composés entièrement de ce type de stéroïdes, j’en limiterais la durée à 6 semaines.
Un anti-aromatase peut être requis afin d’éviter les effets oestrogéniques de l’aromatisation du Dianabol, en fonction de la sensibilité de chacun.
je préfèrerais en général l’association proposée de Dianabol et d’Anavar (oxandrolone) à une association Anadrol/Anavar. Cette dernière association peut être très efficace, mais les taux d’œstrogènes vont chuter profondément. Des cycles de deux semaines permettent plus de marge à ceci plutôt que des cycles plus longs.
Dianabol and Anavar Stack
For those who like to base steroid cycles on oxandrolone (Anavar) rather than an injectable, Dianabol also stacks very well with this oral steroid. However, liver toxicity will be less if combining Dbol with an injectable instead of oxandrolone.
C'est pour ça aussi que je me posais les questions de la synergie de ces 2 molécules... dans mon cas je sais que l'une ou l'autre je les tolères bien (anavar à des doses modérées et dianabol low dose)Dianabol and Anavar Stack
For those who like to base steroid cycles on oxandrolone (Anavar) rather than an injectable, Dianabol also stacks very well with this oral steroid. However, liver toxicity will be less if combining Dbol with an injectable instead of oxandrolone.