CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

https://fr.thinksteroids.com/articles/parfait-oral-cure-steroide-anabolisant/

Lorsque le Primobolan oral n’est pas disponible alors que l’on veut faire un cycle uniquement oral, je prendrais en stack de l’oxandrolone à 50-75 mg/jour avec du Dianabol. Cela donnera d’excellents résultats.

Comme ces cycles incluent des stéroïdes alkylés en position 17, ou sont composés entièrement de ce type de stéroïdes, j’en limiterais la durée à 6 semaines.

Un anti-aromatase peut être requis afin d’éviter les effets oestrogéniques de l’aromatisation du Dianabol, en fonction de la sensibilité de chacun.

https://fr.thinksteroids.com/articles/deux-semaines-cycles-steroides-oraux-anadrol-dianabol-anavar/

je préfèrerais en général l’association proposée de Dianabol et d’Anavar (oxandrolone) à une association Anadrol/Anavar. Cette dernière association peut être très efficace, mais les taux d’œstrogènes vont chuter profondément. Des cycles de deux semaines permettent plus de marge à ceci plutôt que des cycles plus longs.

Dianabol and Anavar Stack

For those who like to base steroid cycles on oxandrolone (Anavar) rather than an injectable, Dianabol also stacks very well with this oral steroid. However, liver toxicity will be less if combining Dbol with an injectable instead of oxandrolone
.
C'est pour ça aussi que je me posais les questions de la synergie de ces 2 molécules... dans mon cas je sais que l'une ou l'autre je les tolères bien (anavar à des doses modérées et dianabol low dose)

@dvnfit666 Honnetement poto que tu es exploser a 60 mg de Var c'est top, mais c'est pas vraiment commun sur cette molecule a ce dosage :)
En ce qui concerne le Tbol tres franchement y a de partout et bien au dela de se forum

@System31 Interessant ton feedback je suis pas surpris que le Tbol ecrase le Var surtout a dosage egale, mais si je fais ce stack du 50 Turi ( c'est mon dosage j'ai pas besoin de plus ) et 75 Anavar ce serai en kick sur 6 semaines a compagner de Testo, donc grosse PCT derriere. Tu penses que c'est une mauvaise une idee ?
Le Var decoupe plus que le Tbol, rend plus dure et meme si les veines sont pas forcement aussi grosse que avec la congestion du Tbol j'en ai pas mal qui sont sorti du coup je me dis ca ferai un stack avec en resultat plus dure, plus veineux tout en gardant le bulk clean du Turinabol ? Tu penses je me fais une fausse idee de ce que pourrai ce donner stack , tu dis avoir eu de bon resultat ? Si la PCT suit et que y a testo avec qu'elle serait le probleme stp ?

@Viper Pour etre honnete niveau protection hepatique y a des tonnes de protocoles et tres dure de savoir qu'elle est le mieux en ce qui me concerne je prends rien avant la cure, je commence le jour ou je commence mon cycle mais pourquoi pas ce faire une petite semaine de liv52 avant oui, pour le post cycle je continue a prendre le stack Liv52 + Nac une vingtaine de jour puis j'arrete tout.
Pour le Desmo j'en ai jamais pris, la raison est simple impossible d'en avoir en Amerique du Nord, meme pas internet. Pour moi ca veut dire que le Desmo bien que incontestablement tres efficaces n'ai pas forcement toujours necessaire, il est utiliser principalement en France enfaite
Parfois on lis le Liv52 est depasser etc pas du tout ici c'est la protec hepatique la plus repandu et franchement les mecs on un super knowledge d'autre part comme tu le sais au Canada ou au US les vitamines et supplements c'est un peu comme le petit dej y en a des milliers et tout le monde en prend du coup on dois avoir allez 80 ref de protect hepatique differentes.

Je sais pas si tu parle bien Anglais mais voici une video ultra-interessante du "Doc"( pour moi de loin le meilleur sur Youtube sur Trt, Anti-Oestro ) il parle des protections hepatique a partir de 4:00 est contre tout attente il preconise un protocole ultra simple mais utiliser par des Body Old School :
3000 mg de Choline + 3000 mg de Inositol + 1500 mg de l-methionine.
En y regardant de plus pres le manque de Choline peut etre un vrai probleme pour le foie et l'apport de cette alcool amine et de cette vitamine B parraissent vraiment essentiel.

@Samuro c'est de cette video dont je te parler je la posterai sur ton feed avec deux trois explications :)

https://www.medicatrix.be/theme/choline-vitamine-b-meconnue-foie-regulation-de-lhomocysteine/

http://www.guide-proteines.org/supplements/choline-inositol-seche/

Je pense que la combinaison Testo + Var est une excellente idée pour la qualité musculaire. Après le var pour kicker bof, chez moi il met quand même bcp de temps à monter.

De toute manière les potos, j'ai lus tellement d'articles et de reviews sur les forums et sites (US ou FR)...
Si je fais une liste pour ou contre c'est souvent très contrasté...
Si je ne m'étais pas fié à ma première intuition je n'aurais pas fais ma cure d'anavar et pourtant j'ai eu de bons résultats.
Après je ne prends pas mon cas pour une généralité mais j'ai l'impression (et ça se confirme avec les reviews qu'on peut lire) que ces médocs comme tout médocs chacun réagit vraiment différemment (surtout qu'ici il y a la diète, le training, le mode de vie qui entrent en jeu)... après il y a les grandes lignes et conseils à suivre biensûr, mais personnellement pour le anavar only cycle j'en suis pas insatisfait, au contraire je compte faire une prochaine mais avec un review béton avec moult PDS pour montrer exactement ce que cette molécule entraine dans mon corps et pas seulement des spéculations...

Le point que j'ai clairement vu dans ma première cure d'oxan c'est ce foutu shutdown, il est assez méchant à 60mg (en-dessous je n'avais pas noté de grosse dif.) donc c'est clair qu'une base de test-e serait clairement conseillée

Pour moi les effets soit disant synergiques des associations d'oraux ça reste seulement théorique. Les stéroïdes oraux fonctionnent à peu près tous de la même manière pour le système hormonal, ils n'ont pas des caractéristiques si différentes quand ils sont pris ensembles ( genre un qui bulk et l'autre qui cut ), puis du coup tu as du mal à associer tel effet ( ou ES ) avec tel produit ...

Pour moi les effets soit disant synergiques des associations d'oraux ça reste seulement théorique. Les stéroïdes oraux fonctionnent à peu près tous de la même manière pour le système hormonal, ils n'ont pas des caractéristiques si différentes quand ils sont pris ensembles ( genre un qui bulk et l'autre qui cut ), puis du coup tu as du mal à associer tel effet ( ou ES ) avec tel produit ...
Justement poto, je passerais de la théorie à la pratique SUR MOI pour voir concrètement qui quoi comment...
Ici-même sur le propre site thinksteroids Bill Roberts parle en bien des synergie... et j'ai vu pareil sur moult forums où il y a des reviews clairs d'utilisateurs qui ont testés...

De toute manière les potos, j'ai lus tellement d'articles et de reviews sur les forums et sites (US ou FR)...
Si je fais une liste pour ou contre c'est souvent très contrasté...
Si je ne m'étais pas fié à ma première intuition je n'aurais pas fais ma cure d'anavar et pourtant j'ai eu de bons résultats.
Après je ne prends pas mon cas pour une généralité mais j'ai l'impression (et ça se confirme avec les reviews qu'on peut lire) que ces médocs comme tout médocs chacun réagit vraiment différemment (surtout qu'ici il y a la diète, le training, le mode de vie qui entrent en jeu)... après il y a les grandes lignes et conseils à suivre biensûr, mais personnellement pour le anavar only cycle j'en suis pas insatisfait, au contraire je compte faire une prochaine mais avec un review béton avec moult PDS pour montrer exactement ce que cette molécule entraine dans mon corps et pas seulement des spéculations...

Le point que j'ai clairement vu dans ma première cure d'oxan c'est ce foutu shutdown, il est assez méchant à 60mg (en-dessous je n'avais pas noté de grosse dif.) donc c'est clair qu'une base de test-e serait clairement conseillée

Oui c'est clair, la pharmacocinétique est très différente d'un individu à un autre. Puis il y a tellement de paramètre à prendre en compte pour comparer deux individus ...

Pour moi le shutdown ( la suppression) est même le seul problème de l'Anavar mais c'est un énorme problème. La toxicité hépatique chez cette molécule, à moins de tourner à 100 mg sur de longs mois, je n'y crois pas ( PDS à l'appui). Mais du coup je m’interroge sur l'intérêt de risquer d'amoindrir sa production de T naturelle pour un léger gain, quelques veines et un muscle plus dur ( qu'on perdra à plus ou moins long terme).

Justement poto, je passerais de la théorie à la pratique SUR MOI pour voir concrètement qui quoi comment...
Ici-même sur le propre site thinksteroids Bill Roberts parle en bien des synergie... et j'ai vu pareil sur moult forums où il y a des reviews clairs d'utilisateurs qui ont testés...

Oui j'ai hâte de voir ton retour, tu commences quand ? De mon coté je mets en route mon deuxième enfant et je jouerai également les cobayes pour le forum.

Ouais j'avoue ça fait cobaye... mais c'est au-moins pour répondre à mes propres questionnements au sujet de cette molécule... et je ferais pareil l'année prochaine ou plus tard pour une cure de dbol en pwo stack anavar...

Après si je continue dans ces histoires faudra quand-même franchir le cap des injections... avoir une base de test et pouvoir éviter un peu le shutdown intracure ça serait pas plus mal

Ouais j'avoue ça fait cobaye... mais c'est au-moins pour répondre à mes propres questionnements au sujet de cette molécule... et je ferais pareil l'année prochaine ou plus tard pour une cure de dbol en pwo stack anavar...

Après si je continue dans ces histoires faudra quand-même franchir le cap des injections... avoir une base de test et pouvoir éviter un peu le shutdown intracure ça serait pas plus mal

Oui la Testo c'est la vie ... mais je comprends que c'est une autre démarche.

Et cela dit, FORT heureusement que j'ai potassé et que je suis venu sur ce forum je l'avoue.
Si j'avais écouté que mes potes réels je serais parti comme première cure en sustanon + boldenone avec no relance no protec lol et surtout livré à moi-même pour me pikouzer et tout le basard
Je préférais l'approche de déjà voir comment je réagissais à UNE molécule... après le gros point négatif avec ce oxan c'est effectivement la chute de testo nat... je l'ai clairement vu à S3-S4 lorsque j'étais à 60mg, quand tu as les testi petites et que tu te forces pour bander dur c'est chaud...
Heureusement qu'à la suite de ma PCT toutes ces sensations sont redevenues à la normal voir mieux qu'avant cure de février (année passé problème au niveau du moral donc cela influait sur la libido)

As-tu testé le protocole pré-workout dianabol 10mg? Kgil et willbt en parlait et apparemment on peut faire de petits gains durables avec ce protocole c'est pour cela que je me disais qu'en stackant cela avec ma cure d'oxan sur 6 semaine ça pourrait être intéressant...
Après il y a ce problème de méchant suppression avec anavar aux doses où je taperai 60mg

Non du tout et ca ne m'embale pas. Quite à prendre quelque chose j'aime autant faire des protocoles classics éprouvés.

J'ai lu un article où bill roberts parle justement du stack dianabol et anavar sur le site en version anglais... J'ai pas du me tromper ce coup ci
Tout à fait, mais quand je vois l'argumentaire d'un stack turi anavar sans te citer, ces 2 molécules font parti de la même classe..

Ben se que je naime pas avec le turi cest les congestions tres gênantes et les fringuales.
Les fringales ça va m'arranger puisque j'ai du mal à prendre du poids.

Par contre poto comment ça se traduit cette gêne due à la congestion? C'est si handicapant que ça? Au point de t'empêcher de t'entraîner correctement?

Les fringales ça va m'arranger puisque j'ai du mal à prendre du poids.

Par contre poto comment ça se traduit cette gêne due à la congestion? C'est si handicapant que ça? Au point de t'empêcher de t'entraîner correctement?

Ca depend peut etre des gens mais chez moi et un ami qui a testé ausi le turi, genre sur une seance biceps tu es tellement congestionné que ca en fait mal.
En fin de séance je perds pas mal d'amplitude sur les mouvements et j'ai beaucoup de mal à finir mes series ou je suis obligé de diminuer le poids.

Ca depend peut etre des gens mais chez moi et un ami qui a testé ausi le turi, genre sur une seance biceps tu es tellement congestionné que ca en fait mal.
En fin de séance je perds pas mal d'amplitude sur les mouvements et j'ai beaucoup de mal à finir mes series ou je suis obligé de diminuer le poids.
Purée à ce point...:eek:
Jvais craquer mon tee-shirt lol.

@kgil Tu entends quoi par la meme classe que les deux sont alpha-alkile ? Honnetement entre un stack Dbol + Var et Tbol + Var j'hesites meme pas une seconde.
Nous sommes d'accord stacker deux oraux ca semble au premier abord risque.

Mais 17-alpha-alkile n'est pas du tout une classe baser sur la dangereusiter. Donc pour moi que les deux on cette propriete ne veut d'un point de vue toxiciter hepatique pas dire tant que ca, la preuve avec l'Oxandrolone.

L'Anavar peu se prendre plusieurs mois alors que l'Anadrol peut provoquer une hepatite. D'autre part Anavar est un medicament, je dis pas que ca veut dire quun medoc n'est pas nocif, mais vraissemblablement tout est fait pour eviter les ES.

Au fond ma question c'est un peu est-ce que au final d'un point de vue dangerosite c'est pas plus safe de faire 6 semaines de Var + Tbol que 6 semaines de Win ou de Anardol. Ca se trouve c'est pas plus dangereux ;)

@System31 J'avoue que c'est long a kicker le Var :( en kick bof a moins de faire un sport a coter et de pas pouvoir vraiment allez sur les autres molecules.

Merci les potos :)
Alors petit break photo tout d'abord le physique de depart d'il y a des années lol
6902783824995858348781241841928167225nRecupere.jpg

Publicité Stéroïdes