CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Après si tu veux vraiment utilisé des oraux tu restes sur une testoE et ton masteron mais tu mes 4 semaines de dbol

Mais la il va vraiment falloir être très très stricte sur la diète

Ps: je pense vraiment que de molécule injectable serait intéressantes
 
Je serais toi poto je virerais l'anavar et j'augmenterais la durée de prise pour le Turi 4 semaine c'est vraiment trop faible si tu veux profiter de la molécule monte au moins à 6 après fait comme tu veux, le turinabol c'est excellent des gains de qualité c'est ma molécule préféré perso
 
Descendre a 68 kg a 11 de bf perso je vois pas du tout la place de la chimie dans ton objecif :rolleyes:enfin ce n est que mon avis...
 
Je serais toi poto je virerais l'anavar et j'augmenterais la durée de prise pour le Turi 4 semaine c'est vraiment trop faible si tu veux profiter de la molécule monte au moins à 6 après fait comme tu veux, le turinabol c'est excellent des gains de qualité c'est ma molécule préféré perso

Pourquoi le dbol de te plaît pas ? 4 semaines de dbol intoxiquerions moins que 6 de tbol
L avantage du dbol c'est quil pousse direct
 
@delange Le dbol honnetement je prefere eviter clairement beaucoup me l'on conseiller c'est vrai, l'oral n°1 sur un kick de 4 semaines dans les conseils que j'ai recu, mais je fais 2 à 3 training eentre l'althé et le basket par semaine. J'ai déja souffert avec la prise de masse du Tbol et malgré tout une légere retention d'eau alors j'imagine même pas avec le diana, puis il aromatise et il est plus mauvais pour le foie que le Tbol.

Ton option Testo P + Masteron P c'est une option qui peut etre intéréssante oui ;)

Mais j'ai du mal a savoir qu'elle est vraiment la plus value de la Testo P sur la E mise à part la difference d'ester.

Mettre un oral dans ma cure honnetement si c'est pas l'un des plus toxique ca me gene pas au contraire, on m'avais dis oui le Tbol solo c'est de la m**** ca sert a rien etc, franchement pas du tout j'ai bien aimé donc si c'est pas trop risqué et que je fais une pds je voudrais pas m'en privé pour etre franc.

Aprés peut etre que le fait d'être en Amérique du Nord je développe un gout pour les oraux c'est vrai que ici ils en prennent beaucoup
 
@delange Le dbol honnetement je prefere eviter clairement beaucoup me l'on conseiller c'est vrai, l'oral n°1 sur un kick de 4 semaines dans les conseils que j'ai recu, mais je fais 2 à 3 training eentre l'althé et le basket par semaine. J'ai déja souffert avec la prise de masse du Tbol et malgré tout une légere retention d'eau alors j'imagine même pas avec le diana, puis il aromatise et il est plus mauvais pour le foie que le Tbol.

Ton option Testo P + Masteron P c'est une option qui peut etre intéréssante oui ;)

Mais j'ai du mal a savoir qu'elle est vraiment la plus value de la Testo P sur la E mise à part la difference d'ester.

Mettre un oral dans ma cure honnetement si c'est pas l'un des plus toxique ca me gene pas au contraire, on m'avais dis oui le Tbol solo c'est de la m**** ca sert a rien etc, franchement pas du tout j'ai bien aimé donc si c'est pas trop risqué et que je fais une pds je voudrais pas m'en privé pour etre franc.

Aprés peut etre que le fait d'être en Amérique du Nord je développe un gout pour les oraux c'est vrai que ici ils en prennent beaucoup


En la testo e et la testo p la seule chose qui change c'est l Esther les effets au final seront les mêmes

Dans après tu pratique beaucoup de sport à mon goût

Puis au vu des mecs qui utilisé le tbol pas mal tombent de haut quand les transa arrivent donc niveau intoxication c'est kif kif
 
Je cherche pas à faire du body, mon training de muscu est orienter pour me rendre plus explosif, plus rapide. Si demain je prends 10 kilos mais que je suis moin perfomant dans mon sport ca ira pas :)

Une prise de masse et de la muscu en complément d'une autre activité physique dans le but de l'améliorer c'est vraiment pas évident ( les pdm sont toujours hors saison ) mais c'est ce qui rend le challenge intéréssant

Oki merci pour le retour sur le Tbol je savais pas, pour c'êtait moin nocif thanks
 
@Kram7 Le poid sur le balance enfin de compte ca veut pas dire grand chose surtout sur des physiques de basketteur ou d'athlé ou au finale la plupart ont des jambes tres fine. Il y a pas que les gros qui ont besoin de chimie :)

@Nath78 Oui le Tbol c'est une trés bonne molécule mais ca fait pas secher, et au contraire sa ouvre l'appetit a l'inverse de l'Anavar. Ces deux AAS non pas le même but non plus.

Partir sur 6 semaines de Tbol en Kick puis le stack Testo E et Masteron c'est impeccable c'est lidée de départ et si j'ai aucun doute sur la qualité des gains si je suis sérieux, sauf que je suis pas certains de terminé la cure shredded comme je le souhaiterai
 
Je vais ecouter vos conseils @Kayzer88 @Ducateam effectivement 4 molécules c'est beaucoup.
La doctrine " Progresser le plus possible en chargeant le moins" a toujours etait ma vision donc autant la garder. Puis la premiere cure de Tbol seul m'avais déja donner bcp de statisfaction.

Merci les gars pour la piqure de rappel :)

@Kayzer88 Hormis la force l'Anavar t'a il aider dans ta seche ( evidement en plus de la diet ) ?
 
Tu me dis pas de l'ANAVAR car c trop long et sa fait 3 fois que je te dis que'l'anavar et aussi long que le tbol donc si tu veux du rapide dans ces cas là c'est dbol ou de l'oxymetholone à toi de voir ce que tu veux safe ou pas. Mais je vois pas ce que mes conseils t'apporteront car des que je te parle de mon expérience tu me dis l'ANAVAR trop long par rapport au turi alors que je dis que j'ai tester c'est kif-kif et pour la coupe c plutôt winny que anavar
 
Non l'anavar ma fait grave prendre de force mais ne m'a pas spécialement aider pour sécher. Après tout est relatif beaucoup de AAS te font un minimum sécher vu que sa accelere ton métabolisme. Mais ce n'est pas sa fonction première.
 
Si ta diet est au top bien régler au millimètre le dbol te fera pas de rétention d'eau et tu profitera du kick des la première semaine.
 
Le Sustanon t'intéresse pas? Si non pourquoi? Car je rappel pas besoin de kick car Esther court et long ensemble donc au top 3xsemaine voir 2, mais c'est mieux 3. Susta plus Masteron c'est un bon empillage il me semble. C'est ce que je prévois pour ma cure futur.
 
@Kayzer88 Je ne vois jamais de cure avec l'Anavar en kick honnetement. Et je t'ai dis il y a d'autre raison que la lenteur de la molécule ou non a ne pas pour moi le mettre au début de mon cycle a savoir qu'il va moin me bulker et moin m'ouvrir l'apetit que le Tbol ces raison sont suffisantes pour ne pas le mettre en kick.
L'Anavar et aussi connu pour etre stacker dans des cycle de cut.
Si je prennais tél quel une partie des reponses :

J'ai un tbol presque égale anavar, un tbol aussi dangereux que le dbol. mouais je suis pas convaincu de ca précisément.

Pour l'oxy bien évidement ces non lol

Susta pourquoi j'ai pas assez de renseignement decu donc je vais fouiner pour voir ce que donne ce stack thank u :)
 
Je suis d'accord avec toi pour l'anavar en kick, je te l'ai proposer la car il a quand même l'avantage de donner de la force, il est aussi rapide que le tbol et surtout bien moins nocif car vu que tu voulais empiler 10 semaines d'oraux en plus de tes 2 molécules inject. Après je t'ai dis ce que moi je ferai personnellement susta + Masteron est sa suffit largement pour ton deuxième cycle. Voilà je clôture la dessus car j'ai l'impression de dire tout le temps la même chose et que sa tourne en rond. Tu as des avis qui, il me semble se rejoignent, à toi de faire tes choix
 
Merci pour ton avis :)

Je resterais sur sur un molécule moin fréquente que le susta pour une premiere cure en injé.

Pour le moment je part sur ca en attendant les autres feedback de gars du forum.

Kick tbol 4 semaines + Testo E + Masteron et en fonction de comment je suis sec et de ma pds a mi-- cure je verrais pour terminer ou non sur un oral les dernieres semaines. Si c'est pas nécéssaire je saute clairement cette 4 éme molécule.

Merci à toi
 
Hello,

Voici pour le training :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-blackrogue.13802/

et pour la diet :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diet-blackrogue.13816/

Pour la cure je partirai plutôt sur :

6 semaines Tbol + 12 semaines Testo E 500 mg/Week et Masteron E 400 mg/Week et seulement si necéssaire pour cutter encore davantage et si ma PDS de mi-cure et bonne je finirai sur 3 semaines d'Anavar.
Visiblement le Win il faut l'éviter.

Pour le kick je ne veux pas de dbol, pas d'oxy.

Qu'en pensez-vous merci à vous

Je cherches une cure efficace biensur mais je ne veux pas non plus que ce soit trop chargé
 

Publicité Stéroïdes

Haut