BlackRogue
Well-Known Member
J'aurai aimer avoir un peu plus de feedback histoire d'allez dans le bon sens ;$
Salut poto, dis moi pour le Masteron P mise à part le ressenti plus rapide, le Masteron P et le E font le même job?Si je n'avais pas utilisé de susta', j'aurais opté sans hésitation pour la testo' enanth', car j'aime beaucoup cet effet durable dans le temps, de plus la rétention d'eau n'est pas un souci pour quiconque sait gérer la diète.
Pour ce qui est du Masteron, même pour un cycle long, je privilégierai son esther court, pourquoi? Tout simplement pour la même raison que celle citée plus haut, avec une bonne diète, et ça sans monter trop haut dans les dosages, il est très facile de faire du très "bon".
Avec un peu de prétention, j'aurai presque envie de dire qu'on peut ajuster d'une semaine à l'autre alors qu'avec un esther long, il y aura toujours une "latence" donc moins évident à gérer.
OK merci de ta réponse, la difference n'est pas enorme? Donc pour le Masteron qui s'effectue sur des cycles long il me semble 14 semaines, donc vaut mieux un ester un peu plus long sa évite trop d'injections. Il me semble que l'on peut effectuer un front load sur la version E afin que ce soit plus vite bénéfique, est ce bien sa?les esther "alourdis" la molécule
autrement dit dans les 200mg de masteron E, il y aura moins de masteron que dans 200mg de masteron P
Pourquoi ? Car les esther court sont "moins lourd"
je n'ai plus les chiffres exacte
mais par exemple
tren acetae : 80+% du composant sera actif
et tren enanthate 70+% du composant sera actif
(je précise, chiffre faux mais cest + ou - ca)
mais apres, personnellement, j'opterai pour les esther long (du moins pour le masteron) car on en trouve plus facilement du 200mg en enanthate et généralement que du 100mg en propio
ca tévite de piquer beaucoup trop souvent
400mg cest 2 piqures au lieu de 4 quoi
C'est du E3D ta un rythme de 3 jours.@Pseubo thank you pour la reponse
Je souhaites garder le rythme injection Lundi, Jeudi, Dimanche, Mercredi etc ( je sais pas si s'appel E2D ou E3D )
Avec ce rythme d'injection le Masteron P a un esther trop rapide ou je peux comme meme l'utiliser ?
Si c'est du E j'imagine que ce rythme pose pas de soucis
Bien sur que la tren et le Deca ou le dbol sont beaucoup plus nocif mais au final ce quê te dit @yoshi c'est que pour une première inject tu'pars quand même sur trois molécules. Mais effectivement tu fais comme tu le sens@yoshi @Kayzer88 Merci pour l'avis la question n'est plus la mon choix de partir sur ce stack est fait
Le nombre de molecule et le grammage depend egalement de ce que tu mets dans ta cure ... Je pars pas sur de la Tren, je pars pas sur du Deca, je kick pas avec du dbol , du clen etc.
A titre perso je trouve une simple cure Deca incenser est beaucoup plus nefaste que cette cure apres cela n'engage que moi
Le Masteron est un molecule avec relativement peu d'ES, qui fit tres bien dans mes objectifs donc il sera inclus dans ma cure.
Maintenant j'ai eu pas mal d'avis different quand a partir sur du P ou du E. J'ai lu que le P c'etait bien mieux d'ou ma question pour avoir plus d'avis sur ce point
Oui mais tu cherche le moins d'injections possible il me semble le P c'est E2D@yoshi @Kayzer88 Merci pour l'avis la question n'est plus la mon choix de partir sur ce stack est fait
Le nombre de molecule et le grammage depend egalement de ce que tu mets dans ta cure ... Je pars pas sur de la Tren, je pars pas sur du Deca, je kick pas avec du dbol , du clen etc.
A titre perso je trouve une simple cure Deca incenser est beaucoup plus nefaste que cette cure apres cela n'engage que moi
Le Masteron est un molecule avec relativement peu d'ES, qui fit tres bien dans mes objectifs donc il sera inclus dans ma cure.
Maintenant j'ai eu pas mal d'avis different quand a partir sur du P ou du E. J'ai lu que le P c'etait bien mieux d'ou ma question pour avoir plus d'avis sur ce point