CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

Hello,

J'aimerai avoir un avis sur la dif entre Masteron P et Masteron E au dela de l'esther peut il y avoir une difference plus importante en terme de resultat ?

Sachant que je pars sur de la Testo E en E2D, est-ce que je peux la coupler au Masteron P aussi en E2D ou non je dois stacker avec le Masteron E ?

Merci a vous
 
Si je n'avais pas utilisé de susta', j'aurais opté sans hésitation pour la testo' enanth', car j'aime beaucoup cet effet durable dans le temps, de plus la rétention d'eau n'est pas un souci pour quiconque sait gérer la diète.

Pour ce qui est du Masteron, même pour un cycle long, je privilégierai son esther court, pourquoi? Tout simplement pour la même raison que celle citée plus haut, avec une bonne diète, et ça sans monter trop haut dans les dosages, il est très facile de faire du très "bon".

Avec un peu de prétention, j'aurai presque envie de dire qu'on peut ajuster d'une semaine à l'autre alors qu'avec un esther long, il y aura toujours une "latence" donc moins évident à gérer.
 
Si je n'avais pas utilisé de susta', j'aurais opté sans hésitation pour la testo' enanth', car j'aime beaucoup cet effet durable dans le temps, de plus la rétention d'eau n'est pas un souci pour quiconque sait gérer la diète.

Pour ce qui est du Masteron, même pour un cycle long, je privilégierai son esther court, pourquoi? Tout simplement pour la même raison que celle citée plus haut, avec une bonne diète, et ça sans monter trop haut dans les dosages, il est très facile de faire du très "bon".

Avec un peu de prétention, j'aurai presque envie de dire qu'on peut ajuster d'une semaine à l'autre alors qu'avec un esther long, il y aura toujours une "latence" donc moins évident à gérer.
Salut poto, dis moi pour le Masteron P mise à part le ressenti plus rapide, le Masteron P et le E font le même job?
 
@Ducateam Ok top merci :)

Donc je peux partir sur Test E + Masteron P, et les deux injecter le meme jour en E2D ?

Ou alors le Masteron P devrai etre en ED ou E0D ( si je peux eviter le ED et EOD pour ma premiere cure en injes )
 
les esther "alourdis" la molécule
autrement dit dans les 200mg de masteron E, il y aura moins de masteron que dans 200mg de masteron P
Pourquoi ? Car les esther court sont "moins lourd"

je n'ai plus les chiffres exacte
mais par exemple
tren acetae : 80+% du composant sera actif
et tren enanthate 70+% du composant sera actif
(je précise, chiffre faux mais cest + ou - ca)


mais apres, personnellement, j'opterai pour les esther long (du moins pour le masteron) car on en trouve plus facilement du 200mg en enanthate et généralement que du 100mg en propio
ca tévite de piquer beaucoup trop souvent
400mg cest 2 piqures au lieu de 4 quoi
 
les esther "alourdis" la molécule
autrement dit dans les 200mg de masteron E, il y aura moins de masteron que dans 200mg de masteron P
Pourquoi ? Car les esther court sont "moins lourd"

je n'ai plus les chiffres exacte
mais par exemple
tren acetae : 80+% du composant sera actif
et tren enanthate 70+% du composant sera actif
(je précise, chiffre faux mais cest + ou - ca)


mais apres, personnellement, j'opterai pour les esther long (du moins pour le masteron) car on en trouve plus facilement du 200mg en enanthate et généralement que du 100mg en propio
ca tévite de piquer beaucoup trop souvent
400mg cest 2 piqures au lieu de 4 quoi
OK merci de ta réponse, la difference n'est pas enorme? Donc pour le Masteron qui s'effectue sur des cycles long il me semble 14 semaines, donc vaut mieux un ester un peu plus long sa évite trop d'injections. Il me semble que l'on peut effectuer un front load sur la version E afin que ce soit plus vite bénéfique, est ce bien sa?
 
Profil de la Testostérone Enanthate
  • Base de Testostérone + Ester Énanthate
  • Formule de la base : C19 H28 O2
  • Formule de l’ester : C7 H12 O
  • Dose efficace (Hommes) : de 300 à 2000+ mg par semaine
  • Dose efficace (Femmes) : Utilisation non recommandée
  • Durée de vie active : 10,5 jours
  • Temps de détection : 3 mois
  • Ratio des effets Anabolisants / Androgènes : 100/100
Source wikistero
 
@Pseubo thank you pour la reponse :)

Je souhaites garder le rythme injection Lundi, Jeudi, Dimanche, Mercredi etc ( je sais pas si s'appel E2D ou E3D )

Avec ce rythme d'injection le Masteron P a un esther trop rapide ou je peux comme meme l'utiliser ?

Si c'est du E j'imagine que ce rythme pose pas de soucis
 
Bon je sais que j'ai pas vraiment de légitimité pour conseiller quoi que ce soit en terme d'AAS car je n'en ai jamais utilisé mais je trouve franchement que tu charges bien pour une deuxième cure notamment compte tenu du fait que la première était une "simple" cure d'oral.

Je reprends tes termes "La doctrine " Progresser le plus possible en chargeant le moins" a toujours etait ma vision donc autant la garder."

Sur ta cure rectifiée en page 2, tu montes déjà à 900mg de gear par semaine auquel on ajoute 9 semaines d'oraux à coup de 50mg donc on est en gros sur du 1g de gear par semaine pour ta deuxième cure.

Encore une fois je ne suis pas expert mais ça me semble loin de l'adage que tu préconises et qui est recommandé par pas mal de personnes.

Tu étais sur une cure de 6-8 semaines de T-bol je crois pour ta première, l'approche conservatrice et raisonnée pour un deuxième cycle me semble être la suivante :

- 50 mg de T-bol sur 6 semaines + 500mg de Test E par semaine sur 12 semaines

Tu bâtis là dessus et après tu pars sur une nouvelle cure du style :

- 50 mg de T-bol sur 6 semaines + 500mg de Test E par semaine sur 12 semaines + 250mg de masteron

Ensuite tu peux faire une troisième :

- 30 mg de D-bol sur 4 semaines + 500mg de Test E par semaine sur 12 semaines + 500 mg de masteron

Alors les cycles que j'ai écrit sont très vraisemblablement complètement nul ou pas bien penser mais ils ont simplement pour objectif de te montrer que ça me semble charger pour un premier cycle puisqu'avec cette progression tranquille, on arrive à légèrement plus de gear que sur ton cycle actuel mais pour le troisième.

Il me semble que cette approche fait plus sens en terme de progression que de démarrer sur quasiment 1g de gear d'emblée.

Pour ton prochain cycle, car il y en aura d'autres il ne faut pas se voiler la face, tu voudras forcément rajouter un peu de dosage ou une autre molécule donc au final tu vas rapidement monter à 1.5g de gear et sans même s'en rendre compte c'est l'escalade.

Encore une fois je ne suis pas expert et mon analyse est peut être erronée mais après pas mal de lecture, c'est comme ça que j'appréhende les AAS : "utiliser le moins d'AAS possible pour le maximum d'effet possible" et ce dès le départ.

Il me semble qu'avec ton cycle tu t'éloignes assez de cela mais j'ai peut être une approche beaucoup trop conservatrice.

Voilà, c'était ma modeste contribution ^^

Quoique que tu décides de faire, je te souhaite tout le succès possible pour ta cure :)
 
@Pseubo thank you pour la reponse :)

Je souhaites garder le rythme injection Lundi, Jeudi, Dimanche, Mercredi etc ( je sais pas si s'appel E2D ou E3D )

Avec ce rythme d'injection le Masteron P a un esther trop rapide ou je peux comme meme l'utiliser ?

Si c'est du E j'imagine que ce rythme pose pas de soucis
C'est du E3D ta un rythme de 3 jours.
ED = tous les jours
E0D et E2D= tout les 2 jours
E3D tout les 3 jours etc etc
 
Masteron propionate
Poids moléculaire: 360.5356
Formule: C23H36O3
Dose efficace (hommes): 200mgs/semaine (100mgs * Tous les deux jours) à 400mgs/semaine
Dose efficace (femmes): 25-50mgs tous les deux à trois jours
Demi-vie : 2-3 jours
Le temps de détection: 3 semaines
 
Masteron Enanthate
Poids moléculaire: 360.5356
Formule: C23H36O2
Dose efficace (hommes): 250-750mgs / semaine
Dose efficace (femmes): 100mgs/semaine
Demi-vie : 8 jours
Le temps de détection: jusqu’à 3 mois
 
@yoshi @Kayzer88 Merci pour l'avis la question n'est plus la mon choix de partir sur ce stack est fait :)
Le nombre de molecule et le grammage depend egalement de ce que tu mets dans ta cure ... Je pars pas sur de la Tren, je pars pas sur du Deca, je kick pas avec du dbol , du clen etc.
A titre perso je trouve une simple cure Deca incenser est beaucoup plus nefaste que cette cure apres cela n'engage que moi

Le Masteron est un molecule avec relativement peu d'ES, qui fit tres bien dans mes objectifs donc il sera inclus dans ma cure.

Maintenant j'ai eu pas mal d'avis different quand a partir sur du P ou du E. J'ai lu que le P c'etait bien mieux d'ou ma question pour avoir plus d'avis sur ce point :)
 
@yoshi @Kayzer88 Merci pour l'avis la question n'est plus la mon choix de partir sur ce stack est fait :)
Le nombre de molecule et le grammage depend egalement de ce que tu mets dans ta cure ... Je pars pas sur de la Tren, je pars pas sur du Deca, je kick pas avec du dbol , du clen etc.
A titre perso je trouve une simple cure Deca incenser est beaucoup plus nefaste que cette cure apres cela n'engage que moi

Le Masteron est un molecule avec relativement peu d'ES, qui fit tres bien dans mes objectifs donc il sera inclus dans ma cure.

Maintenant j'ai eu pas mal d'avis different quand a partir sur du P ou du E. J'ai lu que le P c'etait bien mieux d'ou ma question pour avoir plus d'avis sur ce point :)
Bien sur que la tren et le Deca ou le dbol sont beaucoup plus nocif mais au final ce quê te dit @yoshi c'est que pour une première inject tu'pars quand même sur trois molécules. Mais effectivement tu fais comme tu le sens
 
@yoshi @Kayzer88 Merci pour l'avis la question n'est plus la mon choix de partir sur ce stack est fait :)
Le nombre de molecule et le grammage depend egalement de ce que tu mets dans ta cure ... Je pars pas sur de la Tren, je pars pas sur du Deca, je kick pas avec du dbol , du clen etc.
A titre perso je trouve une simple cure Deca incenser est beaucoup plus nefaste que cette cure apres cela n'engage que moi

Le Masteron est un molecule avec relativement peu d'ES, qui fit tres bien dans mes objectifs donc il sera inclus dans ma cure.

Maintenant j'ai eu pas mal d'avis different quand a partir sur du P ou du E. J'ai lu que le P c'etait bien mieux d'ou ma question pour avoir plus d'avis sur ce point :)
Oui mais tu cherche le moins d'injections possible il me semble le P c'est E2D
 

Publicité Stéroïdes

Haut