CURE TBOL + Test E + Masteron + Anavar

@Kayzer88 Oui je pars sur trois molecule, car je suis persuader que la troisieme avec peu d'ES va fonctioner tres bien en synergie avec les autres et quelle va potentielement m'apporter de la durabiliter et de qualiter a mes gains, ce qui peut etre synonyme aussi de faire moin cure car des gains plus consistant a chacune.

Je connais ses liens je ne cherches pas une description de molecules, je cherches des avis de personne ayant experimenter cette molecule c'est le but d'un forum sinon je me contente de faire une etude documentaire sur les AAS ... La je vais avoir des feedbacks sur des ressentis individuels
 
@Ducateam Ok top merci :)

Donc je peux partir sur Test E + Masteron P, et les deux injecter le meme jour en E2D ?

Ou alors le Masteron P devrai etre en ED ou E0D ( si je peux eviter le ED et EOD pour ma premiere cure en injes )
Autant pour moi j'ai cru que tu ne connaissais pas ces liens vu que tu es dans le doute sur du ED ou E0D ou autre pour les produits que tu veux utiliser. Écoute je te laisse voir avec d'autre membres. A+
 
Si tu piques tous les 3 jours, oublie lesther proprionate, tu vas faire trop fluctuer le produit dans le sang = + d'ES
si tu piques tous les jours ou tous les 2 jours, le propionate est mieux que l'enanthate

l'enanthate sera plus stable avec 1-2 injection semaine


le masteron aide aussi a libéré + de testostérone libre dans le sang
car il me semble qu'il bloque la SHBG au lieu de la testo, ce qui fait qu'il y a + de testo dans le sang
(a corriger si c'est faux)
 
Ha oui à propos, tu dis vouloir descendre ton BF

ors tu dis aussi vouloir faire du lean mass

cest soit l'un soit l'autre

soit tu grossi, sois tu maigris
le masteron seul te fera pas perdre tes 3-4% de bf
 
@Kayzer88 Tu connais ces liens n'est ce pas ... quand tu postes une cure que ce soit toi ou quelqu'un d'autre elle est parfaite ? Non je pense pas sinon nous n'aurions pas la necessiter de poster et partager ici. D'ailleurs il me semble que cette cure est pas trop mal agencer et en coherence avec mon goal, il reste cependant a la finioler.

Et oui ce serait bien tu m'as donner ton avis je t'en remercie maintenant j'aimerai avoir en effet des avis de personne avec un background et ayant experimenter ces molecules. Juste histoire de modestie et de pragmatisme franchement.
 
@Pseubo Merci beaucoup pour la reponse elle est tres claire c'est top :)

C'est assez difficiles oui de prendre du muscle et de cut mais c'est possible ma cure de Tbol sur 6 semaines j'ai prix 3 kilos avec exactement le meme BF a la S1 que a la S6.

C'est d'ailleurs du au Tbol naturellement je n'y serai pas arriver.

C'est pour cela que je ne prends pas de l'Anavar en kick par exemple car je pense que le turi va m'aider a prendre en volume je compte fluctuer de 1,2% de bf en debut de cure et en revanche de vraiment cutter sur les dernieres semaines.

Je pourrais choisir le diana qui dans ce cas est preconise mais je le sens pas et je veux pas non plus de retention d'eau.

J'attend pas du Masteron qu'il me fasse secher, pour cela ce sera ma diet et mon training : )
 
Dernière édition:
Mec en aucun cas j'ai critiqué le faite que tu connais pas tout sur le bout des doigts, je t'ai envoyer des liens avec toutes les meilleurs intentions du monde, jusqu'à ce que tu m'envoies gentillement promener en me faisant remarquer que tu les connais déjà et que c pas ce dont ta besoin, donc je t'ai souligner que, si tu les connais, tu devrais connaître les fréquences d'injections. alors arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Et dans ces cas là n'ouvre pas les hostilités alors que je t'ai simplement fournis des informations que je pensais n'être pas en ta possessions. Mais t'inquiète j'ai bien compris que mon aide 'ne te sert à rien en vue de ton niveau bien plus élevé que le mien.
 
Salut l'amis

Apres lecture complète de ton thread j'ai pour moi un sentiment qui ses présenter ,

L'impatience ? presser ?

car j'ai l'impression que tu veut tout avoir d'un coup et en peu de temps , au prix de peut- être stacké "trop d'un coup " pour une premier cure d'IJ et de pas vouloir passé par des cure dite modéré afin d’évolué sur de prochaine cure un peu plus remplis

après c'est vraiment mon sentiments et il n'y as aucune critique la dessus bien au contraire , je ne suis que débutant dans ce domaine , mais je travaille beaucoup dessus et c'est vrai que le vrai maître mot en musculation c'est la patience que tu utilise des roros ou non

Enfin après ses mon sentiments quand a lecture du post entier ^^

Sportivement
 
@Kayzer88 C'est pas une question de niveau ! Tu peux comprendre que quelqu'un puisse vouloir avoir un feedback d'une personne ayant experimenter par lui meme surtout dans les AAS ....
D'autre part tu m'as donner ton avis a mainte reprises j'ai compris ta position.

La j'aimerai avancer dans ma cure et dans mes choix avec des avis pluriels rien de plus je suis desoler si ca t'offuseque.
 
Par contre perso je suis pas contre le turi en kick
la plus part des feeds montre des gains de masse dès la première semaine avec du turi seul
tu le ressens pas niveau force etc.. au début
mais en terme de prise de masse oui
 
sinon je viens de lire

yoshi ta montré un bel exemple de cure

il est vraie que turi + testo suffirait pour un deuxième cycle !
 
@Kylian69 Merci pour ton feedback y aucun soucis :)
J'ai attendu de prendre des AAS apres plus de 7 ans de muscu, en 7 ans tu imagines le nombre de fois ou j'ai etait tenter et ou j'ai pu me poser la question.
J'avais une regle tres simple : Attendre de passer la trentaine et d'avoir mes enfants, j'ai respecter ma regle.

Aujourd'hui il est vrai jai un objectif et je veux pas mettre 5 ans pour y arriver, maintenant mon objectif reste tres modere je ne souhaite pas etre BodyB.

Le fait que je rajoute du Masteron fait de cette cure, "une cure d'un mec presser". Personellement je le vois pas comme ca mais plus comme une optimisation de cure. Apres je me trompe peu etre sur ce choix

Au vue des profils des molecules que jai choisis et des dosages je pense que cest raisonable.

Peux etre que de mettre du Masteron va m'apporter et me permetre de garder en post cure 2,3 kilos de masse de qualiter supplemenatire auquels cas ce sera des kilos que je n'aurais pas besoin d'allez chercher a la cure suivante.

Qui dis qu'une bonne cure avec Materon n'equivaut pas de legere cure de Testo E en terme de gain durable ?

Je vois mon objectif plus comme par la suite comme de la diete et du maintient plutot que de la quete de size mais je me trompe peu etre je sais pas.
En tout cas presentement je suis pret a prendre le risque voila :)
 
@Pseubo Oui c'est exactement ca pour le Turi que j'ai ressenti sur ma premiere cure.
Le gain de masse et la congestion sont arriver tres vite en revanche la force apres 3 bonnes semaines.

C'est pour cela que ca me va tres bien en kick d'autant plus quil ma donner un tres bonne libido cest toujours un plus psychologique lol :)
 
@BlackRogue

D'accord je comprend mieux , j'attendrais ton feedback sur tout ça afin de suivre la progression l'amis !

Apres il est vrai que moi avec les années j'ai vraiment laissé place a la patience et ça ma beaucoup aidé mais ça c'est personnel et ne s'applique pas sur tout le monde

puis ça n’enlève en rien le mérite de ses 7 années que tu as déjà passer !

Et ton objectif d'attendre la 30ene et d'avoir des enfants ses tout a ton honneur et je trouve ça très bien chapeau l'artiste !

courage grand !

Sportivement
 
@Kylian69 J'ai vu ta pres et ton feed, j'admire parceque tu arrives apres les annees de training a rester tres sage et patient et ton discours est vraiment coherent.

Je m'en inspirerais peut etre pour faire un choix pour la presence de la troiseme molecule , avec le temps je suis peu etre devenu moin patient surment :) Quoiqu'il en soit cela me permettera de bien cerner le sujet avant de me lancer

Merci a toi aussi ! :)
 
J'ai testé du masta e recement et j'ai pas trouvé sa genial mais d'un autre coté je suis assez gras.
Par contre ma dht à explosée et ma shbg est un peut trop descendu donc n'hésite pas à faire des pds regulierement pour surveiller ca.
 
Hello @billy,

Thank you pour ton feedback :), tu avais quoi comme stack si cest pas indiscret ? tu es a combien de bf un peu pres ?
Enfaite c'est pour cela que jai poster la question parceque dans les retours que j'ai eu en gros le Masteron P pas une personne m'a dis avoir etait decu par contre c'est etrange mais le Masteron E j'ai vu plusieurs avis mitiger, c'est etrange car cest la meme molecule avec simplement l'ester qui change mais toujours etait il que dans les retours cest ce que je vois ;$ apres ca peut depende de bcp de facteurs.
 
Salut, Je fesais testo e+ masta e+ turi. (le turi était bidon)
niveau bf je suis dans les 20%
Pareil que toi j'ai toujours eu de bon retours sur le masta p (jamais testé)
Apres le masta e c'est un peu comme pour le primo, souvent les gens prennent des dosages trop faible par soucis d'economie je pense et du coup les resultats sont tres faibles.
 
À vous entendre on dirait que le deca et le dbol c'est la mort ou tchitchi sérieusement !..

Oh! Si c'était si dangereux que ça il aurait longtemps que plus personne ne les utiliserais

À titre de comparaison c'est comme faire du circuit mais rouler doucement ben.... il faut choisir la route dans ces cas là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut