Cure TBol XBS

Je l'espère aussi, j'te le cache pas...:confused: On verra l'évolution des valeurs par rapport au début de la cure!
Le desmodium eps attend sagement dans l'armoire ;)

Alors comment dire je viens d'avoir mes résultats de la PDS, est c'est pas fameux, ça me fait même "flipper" pour vous dire...

Résultats
de la PDS faite avant la cure:
Transaminases ASAT SGOT: 22 UI/L
Transaminases ALAT SGPT 34 UI/L

Résultats début semaine 5:
Transaminases ASAT SGOT: 304 UI/L
Transaminases ALAT SGPT 1209 UI/L
Ça fait du X35 pour les valeurs des ALAT.... :mad:

Bref très surpris par ces résultats, je suis un peu perdu, alors qu'en plus cela fait déjà une semaine que je prends 10ml ED de desmo.

Ma cure va sans doute se terminer ici...:(

Avant de s'enflammer, il faut relativiser et prendre le temps d'avoir toutes les cartes en mains pour savoir où ça pose pbs:
(des complements par exemple font avoir des résultats d'ALAT dans les choux!!!)

1/ tu prends quoi complements? multivitaminiques? etc etc???
détailles tout STP

2/ prends tu des médocs autres que la cure?
du genre DOliprane à fortes doses induit un pb de foie!

3/ c'est bien du DEMSODIUM EPS? du vrai phyto-standardisé?

edit: Arfff coiffé au poteau par Lili!

Dernière modification par un modérateur:
Comme complément je prend du ZMB6 de chez Scitec et du MAG3...Je mange un kiwi tous les matins et du Pure Stevia sur mon Pancake le matin...

Nan je ne prends pas de médicaments pendant la cure, pas de Doliprane ni quoi que ce soit.

Le Desmodium EPS, je l'ai acheté sur "Soin et Nature" en 500 ml, c'est EPS Phytostandart Desmodium PhytoPrevent

Arrete tes complement vitaminés et continue a prendre ton desmo a hauteur de 5ml 3f/jours. Repos de 72h et a nouveau une pds pour checker.

J'avais aussi eu les alat a plus de 1000, en ayant suivi ces instructions prodiguées par Yoda, j'avais vu mes transa chuter en qques jours, donc dont worry ;)

Ouais je vais laisser le zmb6 et le mag2 de côté pour voir! Mais bon c'est juste du magnésium et de la vitamine B6...
Ca me fait flipper tout de même pour mon foie!
Ca peut venir du sucre stevia aussi? J'avais lu que le sacharose pouvait induire de faux taux aussi...

Dernière édition:
a ce taux, sans trop m'avance bien que le foie est un organe muet tu aurai une jaunisse ou autres choses!!!

donc faut recouper les infos avec ce que tu pourrai voir sur ton corps...

Ben nan rien au niveau des yeux, pas jaune, sel et urine normal...
j'suis un peu perdu là, arrêtez et refaire analyser d'ici 1 semaine?! Ou bien je continue?
Espérant pas avoir bousiller mon foie...Toutes les valeurs étaient pourtant top au début...

Attention ici on pourra que te donner des "avis" mais pas te donner la meilleure conduite à prendre!

pour cela va voir un docteur rapidement en lui fournissant toutes les infos possibles!
un endocrinologue serait bcp plus approprié d'ailleurs!
elle pourra te dire au mieux quoi faire...)

et lui caches rien du tout c'est un docteur il/elle ait tenu au secret medical donc pas de pbs!

Mais bon je trouve qd meme que ces résultats sont étranges si tu ne présente spas d'autres symptômes

Je vais stopper les suppléments vitamines et magnésium, continuer le desmo, et refaire une PDS, lundi ou mardi, en changeant de labo...
C'est étrange ces résultats...

Le desmo vous le prenez tel quel pendant le repas, ou vous le mélangez dans un verre avec de l'eau?
Moi je le prend tel quel au repas, j'ai un petit verre doseur avec...5ml et hop...;)

Les transas peuvent aussi bcp monter en cas de destruction de fibres musculaires, comme après un gros training.

Salut ne tkt pas rien de grave continu ta cure j'ai a peut pret les meme valeur
mon endocrinologue ma dit qu'il ne faut pas s'affoler sa peut monté sans pour autant etre dangeureux

Fini ta cure continu ton desmo 5ml ×3/jour

Je te le repete : arrete de stresser! Si tes valeurs etaient du a un probleme de foie, hepatite ou lesion severe mar exemple, tu serai vraiment dans un sale etat. Et le labo ne t'aurai meme pas laissé repartir...

Concernant le desmo, il se prend entre les repas.

Publicité Stéroïdes