cure tbol

Vous êtes des salauds :(
C'est à cause du dopage, ça rend salaud, tricheur, violent [emoji1]

Plus sérieusement, qu'esperais tu sur un forum non censuré de ne pas partager en venant à la pêche aux infos, sinon il y a le forum de Rudy qui correspond peut-être davantage à tes besoins, ainsi tu pourras faire la promotion de MESO le forum underground du côté obscur qui lui ne ment pas comme certains des élèves de Rudy dopés en cachette [emoji1]
 
Vous êtes des salauds :(
Waaaah ce flashback, j'ai l'impression de remonter dix ans en arrière quand le cousin pleurais parce que je l'emmerdais et que j'étais déjà un salaud :D
Plus sérieusement tu ferai mieux déjà de te faire un homegym pour t'entrainer seul et progresser à ton rythme, apprendre à te faire une diet niquel (surtout qu'ici il y a des sacrés experts) et oublier les aas un certain temps ;)
 
Pas sûr que s'entraîner seul chez lui avec du matos de merde soit la bonne solution pour lui..
À moins que...:D
Vu sa présentation où il dit qu'il ose pas s'entrainer quand il y a du monde et que tout le monde se moque de lui, je crois que si :D
Et en homegym ça veut pas forcément dire matos de merde si on prend le temps de se bricoler des bons postes, acheter d'occasion c'est vite rentabiliser et on peux s'entrainer n'importe quand :cool:
 
Vu sa présentation où il dit qu'il ose pas s'entrainer quand il y a du monde et que tout le monde se moque de lui, je crois que si :D
Et en homegym ça veut pas forcément dire matos de merde si on prend le temps de se bricoler des bons postes, acheter d'occasion c'est vite rentabiliser et on peux s'entrainer n'importe quand :cool:
J'avoue je m'entraîne chez moi et il est tout à fait possible de faire de bons trainings avec un minimum d'équipement ;)
Personnellement j'ai un banc inclinable, un repose barre, une chaise romaine, 3 barres et haltères et 150kg de poids, et je trouve ça largement suffisant :)
Bon après mon niveau ne plaide pas en ma faveur, mais je trouve que c'est un choix intéressant :D
 
Dernière édition:
J'avoue je m'entraîne chez moi et il est tout à fait possible de faire de bons trainings avec un minimum d'équipement ;)
Personnellement j'ai un banc inclinable, un repose barre, une chaise romaine, 3 barres et haltères et 150kg de poids, et je trouve ça largement suffisant :)
Bon après mon niveau ne plaise pas en ma faveur, mais je trouve que c'est un choix intéressant :D
Plus qu’intéressant quand on voit les prix de certaines salles, la semaine dernière je me suis fait un pupitre à biceps pour seulement 20e (dommage j'aurai pu les mettre dans le ebook superbiceps de rudy :D:D)
 
Je m'entraîne en home gym aussi les horaires des salles ne collant pas avec mon emploi du temps. A part le fait d'avoir moins de mouvement guidé rien ne me freine ;)
 
Et la presse, et le matos complet rackbox barre poids pour squat correctement?...
400 balle l'année. Sur 10ans ca te fait du 4000. Et avec 4000 tu te fais pas un home complet, et surment pas en Technogym ou Hammer par ex..
Si c'est pour training chez soi avec des poulie qui grince, non merci.:D

Et la vie social de la salle tu ne la pas chez toi. Les Kékés qui bench à 60kg, ça n'a pas de prix...
 
Dernière édition:
Ba ça s'appelle faire avec les moyens du bord et quand t'a pas le choix t'est bien content d'avoir une poulie qui grince... Jusque-là ça ne m'a jamais empêcher de progresser... Aujourd'hui tout repose sur la complexité des machines.... Et la simplicité alors? J'ai l'impression que les gens ont de plus en plus besoin de confort dans les machines.... Bref je pense pas qu'on ai les mêmes mode de vie après chacun fait comme il peut.
 
J'apporte mon grain de sel à l'affaire, même si ça n'a rien n'a voir avec le sujet initial, au moins c'est bcp plus intéressant.

L'avantage du home gym, c'est le calme, pas de cassos irrespectueux (hygiène, attente, vol,...) l’inconvénient c'est que ça revient vite très cher si on souhaite s'équiper de façon correcte (prix des poids, barre olympique pour un minimum de confort,...) un aspect à prendre en compte c'est la motivation qu'il faut pour se bouger le cul et aller dans son garage, alors qu'une fois que tu es à la salle, tu as tout le matos à dispo'.

Moi qui ai la chance de ne pas payer mon abo' dans une salle relativement typée fonte c'est que j'ai pu me faire un petit gym' perso pas trop vilain avec l'argent économisé et l'aide du bon coin, qu'on ne s'y trompe pas, selon ses ambitions un home gym' ça dépanne, c'est très loin de remplir le job d'une vraie salle.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut