Ducateam
Well-Known Member
5 fruits et légumes par jour, ça veut par forcément dire qu'il faut bouffer les 5 potirons dans la journée
Avec son sourire !!!Pk retouché je voie pas qu'est ce qu'il à d'extraordinaire ? à part être très grand et avoir une tete à claque
Faut faire gaffe avec le melon, sinon on peux prendre 10kg de muscle en 1 moista diete secrète ça be serait pas du melon a tout les repas ?
C'est à cause du dopage, ça rend salaud, tricheur, violent [emoji1]Vous êtes des salauds
Waaaah ce flashback, j'ai l'impression de remonter dix ans en arrière quand le cousin pleurais parce que je l'emmerdais et que j'étais déjà un salaudVous êtes des salauds
Pk retouché je voie pas qu'est ce qu'il à d'extraordinaire ? à part être très grand et avoir une tete à claque
Vu sa présentation où il dit qu'il ose pas s'entrainer quand il y a du monde et que tout le monde se moque de lui, je crois que siPas sûr que s'entraîner seul chez lui avec du matos de merde soit la bonne solution pour lui..
À moins que...
J'avoue je m'entraîne chez moi et il est tout à fait possible de faire de bons trainings avec un minimum d'équipementVu sa présentation où il dit qu'il ose pas s'entrainer quand il y a du monde et que tout le monde se moque de lui, je crois que si
Et en homegym ça veut pas forcément dire matos de merde si on prend le temps de se bricoler des bons postes, acheter d'occasion c'est vite rentabiliser et on peux s'entrainer n'importe quand
Plus qu’intéressant quand on voit les prix de certaines salles, la semaine dernière je me suis fait un pupitre à biceps pour seulement 20e (dommage j'aurai pu les mettre dans le ebook superbiceps de rudy )J'avoue je m'entraîne chez moi et il est tout à fait possible de faire de bons trainings avec un minimum d'équipement
Personnellement j'ai un banc inclinable, un repose barre, une chaise romaine, 3 barres et haltères et 150kg de poids, et je trouve ça largement suffisant
Bon après mon niveau ne plaise pas en ma faveur, mais je trouve que c'est un choix intéressant
Mais ça reste un bon investissement à long termeUn home gym ça coûte une blinde..
Surtout le matos pour les cannes.
Un rack et un banc leg non ca ne coûte pas une blinde. Et quand tu vois le prix d'une salle a l'année...Un home gym ça coûte une blinde..
Surtout le matos pour les cannes.