Cure testo c, deca, diana

Ma diet :

(8h30):
6 blanc d'oeufs+ 1jaune d'oeuf
120g de blanc de dinde

1/2h avant training:
bcaa + whey + créatine

(9h30)TRAINING

(11h30)post training:
Bcaa + barre protéiné

(12h30):
150g de riz ou pates
200-250g de viande
légumes à volonté

(16h)
Mass gainer + 2 cuillères à café de beurre de cacahuètes

(19h30)
150g de pates ou riz(pesé cru)
200-250g de viande
Légumes à volonté

(~22h)
200g de fromage blanc

De plus un premier cycle avec un 19-nor et un 17aa, c'est prendre bcp de risques pour un baptême.

Comprendre et travailler en fonction des changements que tu vas subir n'est pas chose aisée, avec 3 molécules c'est multiplier encore plus les facteurs.

Je me cantonnerai à un 12s de testo enanth' ou un 6s de propio.
Ok bah je vais partir sur ça si c le mieux pour une première cure..

Mouais la diète je suis pas fan deja les mass gainer barre proteiner etc c'est de la merde total et j'optimiserais les bons glucides autour du training repas du matin avant le training mange plus avoine etc puisque avec sa tu vas mourir de faim.
Oublie les pates si c'est des pates blanches si c'est des complete ok

Ma diet :

(8h30):
6 blanc d'oeufs+ 1jaune d'oeuf
120g de blanc de dinde

1/2h avant training:
bcaa + whey + créatine

(9h30)TRAINING

(11h30)post training:
Bcaa + barre protéiné

(12h30):
150g de riz ou pates
200-250g de viande
légumes à volonté

(16h)
Mass gainer + 2 cuillères à café de beurre de cacahuètes

(19h30)
150g de pates ou riz(pesé cru)
200-250g de viande
Légumes à volonté

(~22h)
200g de fromage blanc
Une diète de compet...

Quelles sont tes macros et kcals?

50 mg de Diana c’est beaucoup, ton foie va souffrir, déjá avec 30 mg c’est l’enfer, il faut prévoir une pds vers la semaine 2 pour voir la réponse de ton foie

Aucune raison de pas prendre du NPP et une testo rapide si tu pars sur 10 semaines, plus de résultats meilleure relance

Manque les pds la diète le training toussa toussa

Même si je partage le même avis concernant l’utilisation du npp mais c’est pas evident pour tout le monde la frequence des injections pour une premiere, il doit s’envoyer 2 ml tout les 2 jours, et puis ça le coutera plus cher, mais sinon je rejoins le fait qu’avec du npp il profitera mieux.
Le cycle est très court, il faut le prolonger à 16 pour profiter à fond.

Vous avez pas de bol, dans mon bidonville j'en croise une toutes les 5 minutes.o_O

La diète est vraiment bancale, fais des recherches dans tous les domaines avant de te lancer dans une cure!

Le cycle est très court, il faut le prolonger à 16 pour profiter à fond.
T'es pas sérieux, il ne sais même pas à quel ES s'attendre avec le déca :rolleyes:
Pour le deca contre la gyneco tu veux dire ?
Et tu lui propose de pousser à 16 semaines, C'est comme l'envoyer direct au monastère :eek:.
Une cure à une molécule pour commencer, ou alors avec un coach.
Et aussi bosser la diète et peut être le training avant.

T'es pas sérieux, il ne sais même pas à quel ES s'attendre avec le déca :rolleyes:

Et tu lui propose de pousser à 16 semaines, C'est comme l'envoyer direct au monastère :eek:.

Bah on lui a proposé du npp pour faire un cycle court, un ester long = cure longue, tu connais bien ça.
si les effets secondaires apparaissent ça serait bien avant, ils vont pas attendre la semaine 16 pour dire bonjour

Ou est ce que je peux trouver un coach ?

Allez, encore une fois je mets la liste des excellents coach qui sont avec nous sur ce fofo:
@thor49 @hardcoreJo @barbarrian @Yorka @Canadien et bien sur @Viper pour la diète exclusivement.
J'espère que je n'ai oublié personne parce qu'à mon âge, c'est pas facile tout les jours.:confused:
P'tain heureusement que je me démerde tout seul parce qu'ils sont tous excellents ces coach, je serai perdu s'il fallait que j'en choisisse un.

Publicité Stéroïdes