G
guest
Guest
Je pense pas que ça soit une femme poto vu les stats
C'est peut-être une powerlifters ou une catcheuse
Je pense pas que ça soit une femme poto vu les stats
Une belle femme. ..
Regarde la pièce jointe 10747
Ok bah je vais partir sur ça si c le mieux pour une première cure..De plus un premier cycle avec un 19-nor et un 17aa, c'est prendre bcp de risques pour un baptême.
Comprendre et travailler en fonction des changements que tu vas subir n'est pas chose aisée, avec 3 molécules c'est multiplier encore plus les facteurs.
Je me cantonnerai à un 12s de testo enanth' ou un 6s de propio.
Je suis démasqué...C est havah le magicien
Une diète de compet...Ma diet :
(8h30):
6 blanc d'oeufs+ 1jaune d'oeuf
120g de blanc de dinde
1/2h avant training:
bcaa + whey + créatine
(9h30)TRAINING
(11h30)post training:
Bcaa + barre protéiné
(12h30):
150g de riz ou pates
200-250g de viande
légumes à volonté
(16h)
Mass gainer + 2 cuillères à café de beurre de cacahuètes
(19h30)
150g de pates ou riz(pesé cru)
200-250g de viande
Légumes à volonté
(~22h)
200g de fromage blanc
Aucune raison de pas prendre du NPP et une testo rapide si tu pars sur 10 semaines, plus de résultats meilleure relance
Manque les pds la diète le training toussa toussa
Mdrtu feras gaffe aussi puisque sur ton profil tes une fille alors bon une fille d'1,83m et 85 kilos j'en connais pas
T'es pas sérieux, il ne sais même pas à quel ES s'attendre avec le décaLe cycle est très court, il faut le prolonger à 16 pour profiter à fond.
Et tu lui propose de pousser à 16 semaines, C'est comme l'envoyer direct au monastère .Pour le deca contre la gyneco tu veux dire ?
T'es pas sérieux, il ne sais même pas à quel ES s'attendre avec le déca
Et tu lui propose de pousser à 16 semaines, C'est comme l'envoyer direct au monastère .
Une cure à une molécule pour commencer, ou alors avec un coach.
Et aussi bosser la diète et peut être le training avant.
Ou est ce que je peux trouver un coach ?T'es pas sérieux, il ne sais même pas à quel ES s'attendre avec le déca
Et tu lui propose de pousser à 16 semaines, C'est comme l'envoyer direct au monastère .
Une cure à une molécule pour commencer, ou alors avec un coach.
Et aussi bosser la diète et peut être le training avant.
Ou est ce que je peux trouver un coach ?
Non je cherche juste à améliorer mon physique, après peut être que mon training n'est pas adaptéTu prépares quelques chose?