Cure testo c, deca, diana

Ma diet :

(8h30):
6 blanc d'oeufs+ 1jaune d'oeuf
120g de blanc de dinde

1/2h avant training:
bcaa + whey + créatine

(9h30)TRAINING

(11h30)post training:
Bcaa + barre protéiné

(12h30):
150g de riz ou pates
200-250g de viande
légumes à volonté

(16h)
Mass gainer + 2 cuillères à café de beurre de cacahuètes

(19h30)
150g de pates ou riz(pesé cru)
200-250g de viande
Légumes à volonté

(~22h)
200g de fromage blanc

Je sais pas combien tu prend de g de protéine avant ta séance mais on va imaginer que c'est 30 + ton petit dej ça fait environ 90 à 100g de prot sur un seul repas + les bcaa ça fait beaucoup je trouve

Non mais la a un moment donner faut arreter d'alimenter le jeu deja premier cycle 1 molecule decouvre comment ton corps reagit sur un ester de testosterone ou sur un oral comme le turi ou lanavar en faisant une pds pour voir comment ton foie reagit la tu attaque avec 3 molecules dont un 19nor et oral qui fatigue le foie mais surtout qui aromatise dur a 50mg les ga le corps s'adapte vite mais faut pas abuser non plus..

tout cycle a besoin detre adapter a chaque personne,experience,morpho et jen passe la tu pars sans preparateur et sans toute les cartes en main... Mais aucun bon preparateur nacceptera de te tabasser ton organisme avec sa comme cycle pour un premier faut y aller par tatonement..

La diete serieusement la cest clairement abuse pas du tout reflechis,etudier cest carrement mais carrement ce bouffer le mur avant meme davoir demarre les gas serieusement un peu de bon sens quand meme il ne faut pas sortir de harvard pour faire quelquechose d'un peu correct je dis bien un peu.
On donne un maximum daide sur ce forum justement pour eviter que les gens partent nimporte comment alors deja quon est loin detre des medecins meme pour les plus cales dentre nous faites juste au moins en sortent de lire un minimum pour votre sante ou celle de ceux qui vont vous suivres.
Le pire cest que tu va tallumer la sante pour des gains mediocre cest vraiment pas a faire.
Je le repete une molecule sera amplement sufisant et pas avec cette diete et pour le training aussi une phase important cest 100% de tout quil faut

Dernière édition:
Perso je trouve que pour une premiere cure c'est trop. La premiere cure tu peux prendre de la masse avec une testo et un kick oral c'est tout. Garde un 19 nor pour passer un cap mais pas pour une premiere.

Ensuite pour la prise de masse je preferes la Tren au Deca sans hestier. J'ai fait une cure de NPP avec de l'anavar j'ai pourtant fait bcp bcp bcp de flotte et perdu une grosse partie des gains. Alors j'imagine pas avec le Diana ...

Pour un Bulking je prefere Tren + Diana beaucoup plus solide. Je trouve que le Deca et le NPP ne devrait pas etre une base de cycle mais plus en low dosage pour c'est bien fait sur articulation, cartillage. C'est juste mon avis.

Pour la Tren oublie evidement mais c'est pour donner mon opinion dans l'absolue sur les 19 nor. D'autres part je trouve pas du tout que la NPP est leger sur le systeme en terme de ES, j'en ai eu plus qu'avec du masteron ou de la tren.

Pars sur Testo simple et un oral max.

Perso je trouve que pour une premiere cure c'est trop. La premiere cure tu peux prendre de la masse avec une testo et un kick oral c'est tout. Garde un 19 nor pour passer un cap mais pas pour une premiere.

Ensuite pour la prise de masse je preferes la Tren au Deca sans hestier. J'ai fait une cure de NPP avec de l'anavar j'ai pourtant fait bcp bcp bcp de flotte et perdu une grosse partie des gains. Alors j'imagine pas avec le Diana ...

Pour un Bulking je prefere Tren + Diana beaucoup plus solide. Je trouve que le Deca et le NPP ne devrait pas etre une base de cycle mais plus en low dosage pour c'est bien fait sur articulation, cartillage. C'est juste mon avis.

Pour la Tren oublie evidement mais c'est pour donner mon opinion dans l'absolue sur les 19 nor. D'autres part je trouve pas du tout que la NPP est leger sur le systeme en terme de ES, j'en ai eu plus qu'avec du masteron ou de la tren.

Merci pour toutes ces info, si c le mieux à faire je vais juste partir sur de la testo oui du coup, j'ai pas trop envi de faire la merd* pour une première cure

Merci pour toutes ces info, si c le mieux à faire je vais juste partir sur de la testo oui du coup, j'ai pas trop envi de faire la merd* pour une première cure
Commence par deja torienter vers une diete de qualite et un training adapter a ta morpho je te garantie que deja tu auras un beau resultat.

la nandrolone est une molecule genial si bien utilise. Justement moi je l'utilise toujours en principal androgene et la testo juste en soutien et choisit mon oral en fonction de mes objectifs pour ceux qui me connaissent bien pourront te dire que meme a haut dosage je restes tres veineux et creuser a la ceinture abdominal, cest propre a chacun je penses

@Yorka Oui aucun doute que c'est une bonne molecule entierement d'accord avec toi que cela depends des individus, dans mon cas j'ai trouver le ratio gain/es pas vraiment interessant. Et il faut preciser que je ne maitrise pas suffisement pour gerer la retention d'eau.
Mais a 350/400 mg per Week gros ES, sueur, agressivite, coeur qui bat super fort, high blood pressure. Au final la Tren j'en ai moins o_O

Publicité Stéroïdes