Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

J’ai 750mg d’androtardyl pharma sous le coude, je peux pousser jusqu’à 12 semaines au lieu des 10 initialement prévue.

Pour éviter la rétention d’eau et l’acné vous me conseillerez quelque chose en particulier ? Je ne suis pas sujet à faire de la flotte mais l’enanthate , d’après mes lectures, est sujet à en donner.
 
J’ai 750mg d’androtardyl pharma sous le coude, je peux pousser jusqu’à 12 semaines au lieu des 10 initialement prévue.

Pour éviter la rétention d’eau et l’acné vous me conseillerez quelque chose en particulier ? Je ne suis pas sujet à faire de la flotte mais l’enanthate , d’après mes lectures, est sujet à en donner.
Une bonne diète et bien gérer les E2 et sinon, faudra essayer la prochaine avec de la Cypio.
 
Merci pour tes conseils.

Pour prélever, je comptais le faire avec une aiguille de transfert 18G.

Les E2 je verrai ça avec la PDS et bien entendu si j’ai des ES avant.

Je vais faire une PDS prochainement, je donnerai mes valeurs.
 
Hello l’équipe,

Voici mes résultats labo du jour. J’attends la SHBG + testo biodispo qui devrait prendre quelques jours en plus.

Tout me semble être ok, néanmoins, je trouve que les œstrogènes sont élevés par rapport à la valeur de référence ?


IMG_6472.jpeg

IMG_6473.jpeg

IMG_6474.jpeg

IMG_6475.jpeg
 
Hello l’équipe,

Je vais commencer la cure d’ici peu. Je n’ai pas eu la possibilité d’avoir de l’hcg de suite, du coup, je pense la prendre en PCT à la place de la prendre durant la cure.

Qu’en pensez vous ?
 
Hello l’équipe,

Je vais commencer la cure d’ici peu. Je n’ai pas eu la possibilité d’avoir de l’hcg de suite, du coup, je pense la prendre en PCT à la place de la prendre durant la cure.

Qu’en pensez vous ?
Y’a plein de source ici qui ont de l’Hcg et qui livre en 1 semaine.

Quand on commence une cure il vaut mieux tout avoir avant de commencer.
 
Hello l’équipe,

Je vais commencer la cure d’ici peu. Je n’ai pas eu la possibilité d’avoir de l’hcg de suite, du coup, je pense la prendre en PCT à la place de la prendre durant la cure.

Qu’en pensez vous ?
HCG en PCT n’est pas une bonne idée.
 
Tu peux développer stp
HCG tout, mais pas au même degré, que les anabos est suppressive au niveau de l’axe. Si après une cure il continue à impacter son axe, ca rend sa relance que plus compliqué. L’idéal serait d’en prendre pendant la cure ou vers la fin mais pas en PCT, si quelqu’un veut en prendre. Ou alors après la cure mais tant que la testostérone exogène est encore dispo:haut dans le sang mais pas après et pas pendant la relance.
 
Hello L’équipe,

Première injection ce matin à 9h30, dans le quad droit, 250mg de Test E + 50mg d’anavar reparti sur la journée concernant celui-ci.

Pas de douleur lors de l’injection. Une gêne ressentie tout au long de la matinée mais rien empêchant mon training de crossfit.

A l’heure présente, j’ai une bonne douleur dans le quad qui m’empêcherait de refaire mon training de ce matin par exemple.

J’ai massé pendant 15-20mn ce matin et même avec un pistolet de massage.

Bonne fin de journée à vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut