Cure Testo E + Anavar - 10 semaines

Bon training en fin de journée. J’ai pu inclure des fentes lestées et des Wallball -bien que j’ai encore du mal à plier complètement le genou-

Douleur un peu plus intense au niveau du haut fessier gauche mais rien d’alarmant quand à présent.

Merci de me lire et bonne soirée.
 
Hello l’équipe,

1 semaine post injection dans le quad droit avec un gros PIP, encore une petite douleur résiduelle au genou droit. Toujours impossible de me mettre en position de squat « ass to the grass » et de plier complètement la jambe du coup.

Pas de PIP avec l’injection dans le fessier gauche. Donc demain je ferai le fessier droit. Je vais oublier les quad.

Concernant mes ressentis après 1 semaine de cure :

+ 2kg sur la balance
- une véritable sensation d’avoir les muscles pleins
- un peu plus de mal à digérer que d’habitude
- transpiration plus excessive qu’à l’accoutumée (à confirmer au fil du temps)

L’anavar a déjà fait de beaux effets sur ma précédente cure, j’avais eu des bonnes sensations au bout de la première semaine.

Si vous voulez quelques exemples de mes training je peux les poster ici de temps en temps, et pour les photos de la shape je pourrai en envoyer en mp.

Bon dimanche & merci de me lire.
 
Hello l’équipe,

1 semaine post injection dans le quad droit avec un gros PIP, encore une petite douleur résiduelle au genou droit. Toujours impossible de me mettre en position de squat « ass to the grass » et de plier complètement la jambe du coup.

Pas de PIP avec l’injection dans le fessier gauche. Donc demain je ferai le fessier droit. Je vais oublier les quad.

Concernant mes ressentis après 1 semaine de cure :

+ 2kg sur la balance
- une véritable sensation d’avoir les muscles pleins
- un peu plus de mal à digérer que d’habitude
- transpiration plus excessive qu’à l’accoutumée (à confirmer au fil du temps)

L’anavar a déjà fait de beaux effets sur ma précédente cure, j’avais eu des bonnes sensations au bout de la première semaine.

Si vous voulez quelques exemples de mes training je peux les poster ici de temps en temps, et pour les photos de la shape je pourrai en envoyer en mp.

Bon dimanche & merci de me lire.

Beaucoup trop pour moi en une semaine. En tout cas c'est pas les stéroïdes + un peu plus de mal à digérer que d’habitude

Pour moi y'a vigilance a avoir
 
Ne te fie pas que à la balance .

2kg, effectivement, avec de l'oxandrolone et de la testo, on reverrait tous de cela en prise de masse ;)

Les problèmes digestifs sont récurants avec certains oraux et en fonction des personnes.
Soit donc prudent de ce côté là ;)
 
Ne te fie pas que à la balance .

2kg, effectivement, avec de l'oxandrolone et de la testo, on reverrait tous de cela en prise de masse ;)

Les problèmes digestifs sont récurants avec certains oraux et en fonction des personnes.
Soit donc prudent de ce côté là ;)

Je me fie à la recomposition corporelle, à la balance, aux analyses bio, à la performance… enfin à tout au final.


Cela dit, lors de ma cure d’anavar seul, j’ai eu de gros gains et rapidement. Je ne suis pas pressé. On verra bien.
Les deux premières semaines j’avais aussi eu quelques soucis de digestion / faim / goût dans la bouche , donc je ne suis pas plus inquiet que ça pour le moment.

Bon training ce soir, bon focus. Ça fait du bien.

Bonne soirée et merci pour vos précieux conseils :)
 
Je me fie à la recomposition corporelle, à la balance, aux analyses bio, à la performance… enfin à tout au final.


Cela dit, lors de ma cure d’anavar seul, j’ai eu de gros gains et rapidement. Je ne suis pas pressé. On verra bien.
Les deux premières semaines j’avais aussi eu quelques soucis de digestion / faim / goût dans la bouche , donc je ne suis pas plus inquiet que ça pour le moment.

Bon training ce soir, bon focus. Ça fait du bien.

Bonne soirée et merci pour vos précieux conseils :)

Le corps n'est pas dans possibilité de faire autant de masse si rapidement, même sous tous les produits du monde. Encore moins l'anavar qui n'est pas destiné à la masse.
 
Vous avez des préférences concernant les compléments de type probiotiques ou autre à prendre en parallèle ?

Fut un temps où je prenais des multi vitamines mais j’ai tout arrêté. Les analyses bio ne bougeaient pas plus que ça, je pense que c’est du marketing.
 
Les compléments, pour moi, ne sont utiles que sinilny à une carence, avérée avec une pds...

Sinon., on arrête pas...c'est full mode depuis 10ans...comment faisait les anciens pro?...

;)
 
Hello l’équipe

Toujours cette gêne au genou droit suite au PIP de lundi dernier lors de ma première injection. Ça me gêne dans mes training mais je sers les dents. Je continue à mettre du flector 2 fois par jour.

Je fais, malgré cela, de bon training. Beaucoup d’endurance musculaire entremêlées de force. Autant dire que le système nerveux en prend un coup.

J’ai des grosses échéances d’ici quelques semaines et il faut que je règle ce problème de PIP au genou.

Je constate aussi que je transpire davantage… pour le moment rien d’autre à signaler.

Bonne soirée !
 
Hello l’équipe,

Training de crossfit en fin de journée, avec beaucoup de reps et exos sollicitant principalement les deltoïdes.

Grosse congestion dès le début de WOD, comme j’ai rarement eu aussi rapidement.

Je vois davantage les veines sur les deltos, trapèzes bras -certes, c’est pas ma priorité mais je l’évoque quand même ! C’est le but du partage d’infos-.

4eme injection d’Androtardyl pharma demain soir puis ensuite je passerai à la Testo E de Hilma.

Bonne soirée
 
Hello l’équipe,

Training de crossfit en fin de journée, avec beaucoup de reps et exos sollicitant principalement les deltoïdes.

Grosse congestion dès le début de WOD, comme j’ai rarement eu aussi rapidement.

Je vois davantage les veines sur les deltos, trapèzes bras -certes, c’est pas ma priorité mais je l’évoque quand même ! C’est le but du partage d’infos-.

4eme injection d’Androtardyl pharma demain soir puis ensuite je passerai à la Testo E de Hilma.

Bonne soirée
Ça donne quoi l’injection d’hier ?
 
Ça donne quoi l’injection d’hier ?

Hello,

Injection dans la fesse gauche, RAS.
Aujourd’hui en fin de journée, légère sensation de douleur sur le spot mais rien de dingue.

Gros training endurance ce matin.

Je n’ai pas pu consulter mon médecin par contre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut