Cure Testo E / Deca

C'est sur que c'est mieux detre ON pendant 8 mois que de relance sur du deca ..
On reconnais vite la volonté des gens sur la forum.
Personne ne relance tous le monde blast and cruise mais dis toi que le jours tu va relancer tes crame tu va perdre 10 kg mini.

Ta déjà relancer sur un BC pour dire ça ?
 
2 très bon ami a moi l'etais, résultat il ont tous arrêter autant la chimi que la salle quand il ont relancer.
 
Pourquoi pas partir sur un ester court genre testo p pendant 1 petit mois et demi et relancer après ?

le truc c’est que j’ai réfléchi je comptais repartir sur une cure d’ici septembre/octobre prochain mais si je galère et met longtemps à relancer sur du deca ça vas me faire ré entamer une cure limite quand mon axe commencera à bien repartir (ou même pire avec un axe pas correctement relancé) c’est pas très productif je me dit autant partir sur un B&C et enchaîner ma 2ieme cure avec Esther court puis relancer comme il se doit apres sachant que je ne toucherai à rien avant au moins 1 an je pense (on dit tous ça au début :D).
 
C'est sur que c'est mieux detre ON pendant 8 mois que de relance sur du deca ..
On reconnais vite la volonté des gens sur la forum.
Personne ne relance tous le monde blast and cruise mais dis toi que le jours tu va relancer tes crame tu va perdre 10 kg mini.

10 kg ty vas peut être un peu fort.. si tu continue de bien t’entraîner et bien manger tu peut limiter la casse à mon avis bien que ça sois pas évident
 
10 kg ty vas peut être un peu fort.. si tu continue de bien t’entraîner et bien manger tu peut limiter la casse à mon avis bien que ça sois pas évident
Une seule cure, oui pourquoi pas, mais après plusieurs cure je suis d'accord avec @shark-cht .
Juste en restant en trt tu vas perdre. Et cela même à 250mg semaine.
Moins de motivation , la faim en baisse, l'arrêt du deca avec courbatures qui vont revenir, douleur articulaire.
Pk penses tu que des gens restent ON ? Leur 2 cures à l'année restent du maintien, et rarement un level up ...
 
Une seule cure, oui pourquoi pas, mais après plusieurs cure je suis d'accord avec @shark-cht .
Juste en restant en trt tu vas perdre. Et cela même à 250mg semaine.
Moins de motivation , la faim en baisse, l'arrêt du deca avec courbatures qui vont revenir, douleur articulaire.
Pk penses tu que des gens restent ON ? Leur 2 cures à l'année restent du maintien, et rarement un level up ...

ouai après y’a plusieurs facteur à prendre en compte. J’ai 24 ans c’est ma premiere véritable cure (j’avais déjà fais 1 mois et demi de testo propio j’avais pas gratter grand chose) et j’avais un taux hormonal de base dans la moyenne haute donc pour ce coup je devrais pas trop mal m’en sortir après si j’me met à faire ça tous les ans ça va se corser
 
Que tu relance sur un Cruise ou sur une cure tu perdra des gains toute façon donc bon .. Après c’est sûr si tu relance après une Cruise et que tu viens de finir une cure de Diana/déca en prise de masse et que t’a pris 10kg c’est sur que tu va relancer et perdre 8kg .. Si tu relance sur une grosse sèche après Cruise c’est plus pareil tu perdra beaucoup moins
 
Si en s'entraînent correctement et rien lâcher on garderais a peut pret personne ne serais en trt ou b&C.
Tu va garder oui 1 mois puis ca va retomber jusqu'au point de départ si tu avait un bon physique de base.
Reste 6 mois sans cure et tu verra par toi même.
 
Si en s'entraînent correctement et rien lâcher on garderais a peut pret personne ne serais en trt ou b&C.
Tu va garder oui 1 mois puis ca va retomber jusqu'au point de départ si tu avait un bon physique de base.
Reste 6 mois sans cure et tu verra par toi même.

Oula faut nuancer quand même... Il y a des très gros body qui font leur relance comme tout le monde. Ne généralisons pas les blast and cruise svp.
Heureusement que tu gardes la majorité des gains après relance. C'est sur par contre que si tu veux garder ta marge de progression faut pas attendre un an avant de rattaquer. Il y en a qui ont un niveau hallucinant avec deux cures par an.
 
Oula faut nuancer quand même... Il y a des très gros body qui font leur relance comme tout le monde. Ne généralisons pas les blast and cruise svp.
Heureusement que tu gardes la majorité des gains après relance. C'est sur par contre que si tu veux garder ta marge de progression faut pas attendre un an avant de rattaquer. Il y en a qui ont un niveau hallucinant avec deux cures par an.
Or so they say...
 
ça dépend franchement, si tu as dépasser ce que ton corps peux supporter bien entendu que sans cure tu va perdre ton niveaux petit a petit, sinon a quoi bon continué a en prendre...

Dans le cas contraire si tu continu ta muscu et ta nutrition a moins de foiré sa relance aucune raison de perdre du muscle
 
ça dépend franchement, si tu as dépasser ce que ton corps peux supporter bien entendu que sans cure tu va perdre ton niveaux petit a petit, sinon a quoi bon continué a en prendre...

Dans le cas contraire si tu continu ta muscu et ta nutrition a moins de foiré sa relance aucune raison de perdre du muscle

On est d'accord. Bon après forcément à un certain niveau faut les enchaîner, mais de là à partir systématiquement sur du blast and cruise.. Je n'espère pas.
 
On verra le constat avec @Unjeune a la fin de son blast mais tu verra que les -10kg seront la enfin si tu fait pas 10kg de fat en relance.

Pour maintenir une progression faut pas rester off plus de 3 mois .

Après chacun son opinion mais dit toi bien que le body c'est sport de rageux personne te dit vraiment ce qu'il envoie ni ce qu'il font.
Même sur le forum tkt les dosage sont rarement correcte.
 
On verra le constat avec @Unjeune a la fin de son blast mais tu verra que les -10kg seront la enfin si tu fait pas 10kg de fat en relance.

Pour maintenir une progression faut pas rester off plus de 3 mois .

Après chacun son opinion mais dit toi bien que le body c'est sport de rageux personne te dit vraiment ce qu'il envoie ni ce qu'il font.
Même sur le forum tkt les dosage sont rarement correcte.

Donc d’ici 3-4 mois t’aura perdu tout les gains de ta cure -7kg retour a 80kg ?
 
Si tu lis bien mon message j'ai écrit pour continue à progresser et non maintenir.
Si je veux repartir avec le même poids va falloir enchaîner sinon je vais finir par en perdre sa c'est sur.
Mais la prochaine n'ai même pas prévue alors on verra ou j'en serrais dans 6 mois.
 
j’ai déjà fait deux relance je suis déjà resté plus de 4 mois off .. j’ai eu une perte de poid et de force je dirait que j’ai gardé 50%-60% des gains,2 mois après la pct j’ai commencer à maintenir les gains et le force et 3-4 mois après je recommençais à reprendre en force au DC donc je progressais ! Mais c’est claire que j’étais très loin d’avoir et les perf et le volume quand j’etais ON
 

Publicité Stéroïdes

Haut