Cure Testo E + Primo

Honnêtement aucune idée je saurai pas trop cibler mes disques… de toute façon j’essaye la taurine quand je reçois et Jappel ma doc pour avoir une ordo scan radio!
Vous pensez la GH pourrait faire ça?!

Renseigne toi sur la taurine et low back pump.

C'est souvent un problème causé par les stéroïdes.
 
Honnêtement aucune idée je saurai pas trop cibler mes disques… de toute façon j’essaye la taurine quand je reçois et Jappel ma doc pour avoir une ordo scan radio!
Vous pensez la GH pourrait faire ça?!
Franchement le mieux c'est de voir avec le doc car les aas n'aronge pas les choses
Tu utilise quoi comme cycle
 
Taurine reçu hier à voir maintenant l’efficacité! J’ai quand même pris rendez vous chez un magnétiseur ça pourra toujours m’aider. Prise de sang complète faite ce matin! Par contre gros retard du labo je devrais pas avoir les résultats avant 2 semaines quoi tsss de pire en pire…

J’avoue que je commence pas mal à avoir des fourmis dans les mains surtout la nuit ou au réveil. Je suppose que c’est la GH avec mes 6UI. Est ce que je devrais commander de l’acide lipoique ? Les addict aux grosses doses de GH votre avis ? Ahah @GiantMuscle @GuillaumeII

Le poids est à 94,5 ce matin à jeun. Légèrement du mal à respirer en training, faudrait que je trouve plus de temps pour du cardio lent…
 
Taurine reçu hier à voir maintenant l’efficacité! J’ai quand même pris rendez vous chez un magnétiseur ça pourra toujours m’aider. Prise de sang complète faite ce matin! Par contre gros retard du labo je devrais pas avoir les résultats avant 2 semaines quoi tsss de pire en pire…

J’avoue que je commence pas mal à avoir des fourmis dans les mains surtout la nuit ou au réveil. Je suppose que c’est la GH avec mes 6UI. Est ce que je devrais commander de l’acide lipoique ? Les addict aux grosses doses de GH votre avis ? Ahah @GiantMuscle @GuillaumeII

Le poids est à 94,5 ce matin à jeun. Légèrement du mal à respirer en training, faudrait que je trouve plus de temps pour du cardio lent…
Un magnetiseur ? C'est pas un peu du vent ce genre de pratique ?
Tu crois qu'il a une priere anti aromatase ?c'est pour un pote :D
 
Un magnetiseur ? C'est pas un peu du vent ce genre de pratique ?
Tu crois qu'il a une priere anti aromatase ?c'est pour un pote :D
Crois ce que tu veux lol j’avais déjà fait une séance y’a longtemps et ça avait bien marché pour autre chose donc pourquoi pas test..j’ai bien fait de la réflexologie pour une grosse douleur épaule droite avant mon entrée en école mili et qui me l’a guéri… c’est comme l’hypnose si tu n’es pas receveur ça fera rien…certains n’apprécient pas la kiné mais plus l’ostéo …bref j’essaye ça me coûte rien (ou presque $$) et là on parle du corps humain pas de la régulation des hormones qui la mis à part AI, baisse dosage testo ça n’aidera en rien…on est bien assez con pour s’injecter des produits dont tu sais même pas réellement ce qu’il y a dedans ni comment c’est fait alors pourquoi pas essayer la médecine « douce » ;)
 
Crois ce que tu veux lol j’avais déjà fait une séance y’a longtemps et ça avait bien marché pour autre chose donc pourquoi pas test..j’ai bien fait de la réflexologie pour une grosse douleur épaule droite avant mon entrée en école mili et qui me l’a guéri… c’est comme l’hypnose si tu n’es pas receveur ça fera rien…certains n’apprécient pas la kiné mais plus l’ostéo …bref j’essaye ça me coûte rien (ou presque $$) et là on parle du corps humain pas de la régulation des hormones qui la mis à part AI, baisse dosage testo ça n’aidera en rien…on est bien assez con pour s’injecter des produits dont tu sais même pas réellement ce qu’il y a dedans ni comment c’est fait alors pourquoi pas essayer la médecine « douce » ;)
Oh ne le prend pas au premier degré ce n'est qu'une petite plaisanterie ;)
J'ai toujours eu du mal avec les "si tu n'y crois pas ca marche pas" mais je n'emet aucun jugement de valeur :)
 
Dernière édition:
Taurine reçu hier à voir maintenant l’efficacité! J’ai quand même pris rendez vous chez un magnétiseur ça pourra toujours m’aider. Prise de sang complète faite ce matin! Par contre gros retard du labo je devrais pas avoir les résultats avant 2 semaines quoi tsss de pire en pire…

J’avoue que je commence pas mal à avoir des fourmis dans les mains surtout la nuit ou au réveil. Je suppose que c’est la GH avec mes 6UI. Est ce que je devrais commander de l’acide lipoique ? Les addict aux grosses doses de GH votre avis ? Ahah @GiantMuscle @GuillaumeII

Le poids est à 94,5 ce matin à jeun. Légèrement du mal à respirer en training, faudrait que je trouve plus de temps pour du cardio lent…

Tu veux faire quoi avec la taurine ?

Perso la taurine 3x1g ça me permet de ne plus avoir de crampes au réveil dans les mollets, le vélo, la marche ça doit y faire.

Pour la HGH je pense que c'est une histoire d'accoutumance, l'an dernier je ne supportais pas 5iu en deux prises et là je fais 10ui avant le coucher et ça passe. Les picotements dans les doigts (rien à voir avec le canal carpien) c'est une allergie à un médicament d'après un médecin. Après la vraie question c'est la qualité de la HGH ça on sait pas ...
 
Oh ne le prend pas au premier degré ce n'est qu'une petite plaisanterie ;)
J'ai toujours eu du mal avec les "si tu n'y crois pas ca marche pas" mais je n'emet aucun jugement de valeur :)
nan mais je comprend chacun son avis et ses croyances après^^ la séance a été faites et tu vois pour le moment j'ai plus mal mais je me sens hyper fatigué de ouf genre une loque quoi lol donc gros repos aujourd'hui et je reprendrais la salle demain..a voir donc si la douleur revient ou non! Après je dis pas que c'est forcément que la séance du magnetiseur mais jusqu'a ce matin j'avais mal quasi chaque jours.
 
Tu veux faire quoi avec la taurine ?

Perso la taurine 3x1g ça me permet de ne plus avoir de crampes au réveil dans les mollets, le vélo, la marche ça doit y faire.

Pour la HGH je pense que c'est une histoire d'accoutumance, l'an dernier je ne supportais pas 5iu en deux prises et là je fais 10ui avant le coucher et ça passe. Les picotements dans les doigts (rien à voir avec le canal carpien) c'est une allergie à un médicament d'après un médecin. Après la vraie question c'est la qualité de la HGH ça on sait pas ...
Oui la taurine doit y jouer perso j'en ai jamais utilisé sauf sous clen (de memoire).
Ah ok pour les fourmis dans les main...après a voir ce n'est pas super dérangeant a ne pas en dormir mais ça fait bizarre...en tout cas j'ai du mal a trouver la bonne position pour m'endormir en ce moment et je bouge beaucoup.
 
Salut à tous petit retour de l’avancement prise de masse.. après 4j a defqon1 résultat sur la balance -4kg lol et plus de 80km de pas/marche mdrrr fais chier j’étais proche des 95kil ben retour plus bas mdr je pense qu’il y a une bonne partie de flotte qui a dû partir du à l’arrêt de la GH sur 5j bref aujourd’hui retour au max choses sérieux grosse séance bras très bonne congestion le taff a été fait sérieusement ! Je fais encore 1 mois de prise de masse je verrai bien ce que ça donnera à la fin! Me
Faut plus de cuisses et plus de bras !

Je vous post à la suite une partie de mes analyses de sang qui datent de une grosse semaine et demi (ils sont super lent sur les analyses vu que quasi tout est envoyé à Paris maintenant tsss).
Questions suite aux analyses de sang. Pensez vous que je dois stopper le primo (rappel je suis à quasi 1g de testo et 400 primo et 6UI GH) on voit que la testo fait très bien le taff hein lol au moins mes E2 sont pas dans les choux comme au début de cure par contre la SHBG elle ramasse sévère voir même quasi 0 quoi donc la pas bon. Que faire ?
Ensuite la GH, j’ai posté sur le thread de la source (Qingdao) je suis sur la 15UI/vial autant dire je suis gavé déçu, j’étais sur la 10UI/vial j’avais de très bon resultat pds. Mais la Jenvoi de l’eau on est d’accord ?
Merci pour les retours les gars!


 
J'aurais tendance à penser que c'est le primo qui écrase ta SHBG.

Le taux de GH est clairement pas bon surtout avec 4ui, 2 heures avant ... tu connais la réponse lol
 
J'aurais tendance à penser que c'est le primo qui écrase ta SHBG.

Le taux de GH est clairement pas bon surtout avec 4ui, 2 heures avant ... tu connais la réponse lol
je strop le primpo ça sert à rien de continuer avec le SHBG aussi bas? je reste avec la testo encore 2-3 semaines? je ferai du muscle aussi avec les 1g.

Pour la GH je suis grave deg quoi j'envoi de l'eau je suis blasé et me reste deux boites full quoi...
 
je strop le primpo ça sert à rien de continuer avec le SHBG aussi bas? je reste avec la testo encore 2-3 semaines? je ferai du muscle aussi avec les 1g.

Pour la GH je suis grave deg quoi j'envoi de l'eau je suis blasé et me reste deux boites full quoi...

T'aurais peut-être dû faire du deca ou du npp c'est bien supérieur pour la construction musculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut