Cure Testo E + Primo

je strop le primpo ça sert à rien de continuer avec le SHBG aussi bas? je reste avec la testo encore 2-3 semaines? je ferai du muscle aussi avec les 1g.

Pour la GH je suis grave deg quoi j'envoi de l'eau je suis blasé et me reste deux boites full quoi...
Elle viens de chez qui ta GH ?
 
Pourquoi pas du 19nor si tu cure à l'année ça peut être pas mal si tu cherche à bien grossir
Ça fait trois ans je suis ON entre trt et cure mais la je comptais grossomodo cure en masse et sécher derrière, stabiliser et peu à peu stop les produits donc taper dans du 19nor je risque de me taper une balle dans le pied.

Et la je suis malade comme un chien..possible Covid je vais faire un test ce midi. Ce qui est sûr c’est que je stop le primo vu la gueule de mon SHBG (d’ailleurs il va remonter tout seul vous pensez ?) je garde mon gramme de testo encore 2-3 semaines et je reviens en trt.
Pour la GH je vais continuer d’envoyer 6UI pour finir les boites que j’ai et terminé apres
 
Ça fait trois ans je suis ON entre trt et cure mais la je comptais grossomodo cure en masse et sécher derrière, stabiliser et peu à peu stop les produits donc taper dans du 19nor je risque de me taper une balle dans le pied.

Et la je suis malade comme un chien..possible Covid je vais faire un test ce midi. Ce qui est sûr c’est que je stop le primo vu la gueule de mon SHBG (d’ailleurs il va remonter tout seul vous pensez ?) je garde mon gramme de testo encore 2-3 semaines et je reviens en trt.
Pour la GH je vais continuer d’envoyer 6UI pour finir les boites que j’ai et terminé apres
Ça fait 3 ans que t'es on, c'est un peu pareil non. Quand t'es dedans y'a toujours un risque avec ou sans 19nor
 
Ça fait trois ans je suis ON entre trt et cure mais la je comptais grossomodo cure en masse et sécher derrière, stabiliser et peu à peu stop les produits donc taper dans du 19nor je risque de me taper une balle dans le pied.

Et la je suis malade comme un chien..possible Covid je vais faire un test ce midi. Ce qui est sûr c’est que je stop le primo vu la gueule de mon SHBG (d’ailleurs il va remonter tout seul vous pensez ?) je garde mon gramme de testo encore 2-3 semaines et je reviens en trt.
Pour la GH je vais continuer d’envoyer 6UI pour finir les boites que j’ai et terminé apres
Oui ça va remonter poto .
 
Bon et du coup SUPER NOUVELLE POSITIF COVID! Et je le ressens bien comme il faut gros coup de fatigue la tête et les oreilles en chou fleur….donc ben repos complet

Je pense taper les dosages trt le temps que ça passe et ensuite renvoyer les doses, votre avis ? Ou je continu les dosages normaux même malade.
 
Bon et du coup SUPER NOUVELLE POSITIF COVID! Et je le ressens bien comme il faut gros coup de fatigue la tête et les oreilles en chou fleur….donc ben repos complet

Je pense taper les dosages trt le temps que ça passe et ensuite renvoyer les doses, votre avis ? Ou je continu les dosages normaux même malade.
Pour moi il faut arrêter oui si t'es fatigué ça sert à rien
 
J’y pense fortement 3ans sous prod c’est pas rien donc bon j’ai 34 cette année je voudrais pas être ON toute ma vue surtout quand je pars en vac 3 semaines-1 mois c’est délicat quoi
C’est pas moi qui vais te dire de pas arrêter, loin de là, mais ta motivation pour arrêter c’est les vacances? Il faut arrêter pour de bonnes raisons et définitivement sous peine de retomber dedans tôt ou tard, et rester loin de tout ça une fois arrêté.
 
Dernière édition:
C’est pas moi qui vais te dire de pas arrêter, loin de là, mais ta motivation pour arrêter c’est les vacances? Il faut arrêter pour de bonne raison et définitivement sous peine de retomber dedans tôt ou tard, et rester loin de tout ça une fois arrêté.
Après 3 ans ON ça va être compliqué mais il faut une meilleure motivation que les vacances comme les enfants ou les projets de vie
 
C’est pas moi qui vais te dire de pas arrêter, loin de là, mais ta motivation pour arrêter c’est les vacances? Il faut arrêter pour de bonnes raisons et définitivement sous peine de retomber dedans tôt ou tard, et rester loin de tout ça une fois arrêté.
Pas que les vacances mdr mais ouai ça compte car je voyage beaucoup et juste je me vois pas m’injecter toute ma vie encore et puis j’aimerai savoir si j’arrive à relancer..voir l’état de ma testo au naturel. C’est sur que si comme la dernière fois elle est dans la norme basse je pense que je passerai en trt à vie et puis voilà. Donc à voir verra si je me décide à essayer de stop:
 

Publicité Stéroïdes

Haut