Cure Testo E + Primo

C’est sur que si comme la dernière fois elle est dans la norme basse je pense que je passerai en trt à vie et puis voilà
Pourquoi? À partir du moment tu te sentirais bien, quel importance que tu sois dans la norme basse ou pas? Pourquoi chercher la norme haute si ça change rien à ta santé et t’infliger un TRT à vie.
 
J’y pense fortement 3ans sous prod c’est pas rien donc bon j’ai 34 cette année je voudrais pas être ON toute ma vue surtout quand je pars en vac 3 semaines-1 mois c’est délicat quoi
essaies de stopper complètement, tu verras comment ton axe se comporte,
chez certains ça repart sans problème et tu es quand même jeune donc ça te laisse pas mal de chances,
après 40 ans ça sera plus compliqué
voilà c'est ton objectif pour cet été lol
crois moi tu ne le regretteras pas si ça repart!

et pour te rassurer pas la peine d'avoir une testo dans la fourchette haute pour faire des perfs et progresser (je sais que la majorité ici pense le contraire mais quand tu n'es plus sous prods, c'est pas ton niveau de testo qui va déterminer ta forme).
 
Pas que les vacances mdr mais ouai ça compte car je voyage beaucoup et juste je me vois pas m’injecter toute ma vie encore et puis j’aimerai savoir si j’arrive à relancer..voir l’état de ma testo au naturel. C’est sur que si comme la dernière fois elle est dans la norme basse je pense que je passerai en trt à vie et puis voilà. Donc à voir verra si je me décide à essayer de stop:
Slt poto, tu as quel âge si c’est pas trop indiscret ?
 
Merci .
Ça fait jeune pour envisager une trt sous prétexte d’avoir un taux naturellement bas . Quand on sais tout les problèmes que ça implique .
Problème d’une trt? À part mon bilan NFS haut que je règle avec une saignée par mois ça va y’a plus handicapant et je préfère ça que avoir à peine une vie sexuelle psk ma testo est basse…
De toute façon si je décide de stop oui je le ferai pour de vraie raison car ça implique un budget déjà et aussi une force mentale pendant la relance et aussi après en terme d’image de physique qui est forcément différent.

Je vais enfin reprendre la salle là demain après une semaine de off à cause du Covid donc ça aura fait 2 semaines de off au total je suis pas satisfait du tout mais bon c’est ainsi..en plus côté taff c’est très actif en ce moment entre la flamme olympique et le Tour de France…je vais reprendre doucement séance quad :p
Côté primo je l’ai donc stop depuis presque semaine maintenant, je sais plus exactement mais la molécule reste active combien de temps encore dans mon corps ? Je perd un peu de cheveux (j’ai la chance de beaucoup en avoir donc ça pas embêtant) mais ce qu’il m’embête beaucoup c’est que depuis que j’étais sous primo j’ai remarqué que mon cuir chevelu me démangé beaucoup et ça c’est quand même super emmerdant et j’aimerai bien que ça s’arrête lol

Perso me reste deux vials de primo et je compte pas retoucher à cette molécule (si ça intéresse quelqu’un les deux vials, source liska le chat) qui touche trop à mes E2 (obligé d’envoyer gros en testo pour compenser) et même sous masta P ou E a 600mg je perdais pas autant mes cheveux…
 
Problème d’une trt? À part mon bilan NFS haut que je règle avec une saignée par mois ça va y’a plus handicapant et je préfère ça que avoir à peine une vie sexuelle psk ma testo est basse…
De toute façon si je décide de stop oui je le ferai pour de vraie raison car ça implique un budget déjà et aussi une force mentale pendant la relance et aussi après en terme d’image de physique qui est forcément différent.

Je vais enfin reprendre la salle là demain après une semaine de off à cause du Covid donc ça aura fait 2 semaines de off au total je suis pas satisfait du tout mais bon c’est ainsi..en plus côté taff c’est très actif en ce moment entre la flamme olympique et le Tour de France…je vais reprendre doucement séance quad :p
Côté primo je l’ai donc stop depuis presque semaine maintenant, je sais plus exactement mais la molécule reste active combien de temps encore dans mon corps ? Je perd un peu de cheveux (j’ai la chance de beaucoup en avoir donc ça pas embêtant) mais ce qu’il m’embête beaucoup c’est que depuis que j’étais sous primo j’ai remarqué que mon cuir chevelu me démangé beaucoup et ça c’est quand même super emmerdant et j’aimerai bien que ça s’arrête lol

Perso me reste deux vials de primo et je compte pas retoucher à cette molécule (si ça intéresse quelqu’un les deux vials, source liska le chat) qui touche trop à mes E2 (obligé d’envoyer gros en testo pour compenser) et même sous masta P ou E a 600mg je perdais pas autant mes cheveux…
Je ne connais pas tes problème actuels lié à ton taux bas de testo ?
Je pensais que tu as vu ton taux assez bas sur pds et du coup tu envisage une trt mais qu’au finale tu n’avais pas de soucis particulier .

Maintenant je vais te dire une chose , n’espère pas trop garder ton physique de cure en Trt à 125 mg comme certains disent car tu va régresser ( ex : taille + 10 kg sec ) et même avec diet et training carré .

La vérité c’est qu’il faut toujours envoyer un minimum ( bien plus que 125 mg ) pour rester bien ! Enfin tout dépend du physique et du poids en cure .

Je te souhaite le meilleurs pour l’avenir poto .
 
Je ne connais pas tes problème actuels lié à ton taux bas de testo ?
Je pensais que tu as vu ton taux assez bas sur pds et du coup tu envisage une trt mais qu’au finale tu n’avais pas de soucis particulier .

Maintenant je vais te dire une chose , n’espère pas trop garder ton physique de cure en Trt à 125 mg comme certains disent car tu va régresser ( ex : taille + 10 kg sec ) et même avec diet et training carré .

La vérité c’est qu’il faut toujours envoyer un minimum ( bien plus que 125 mg ) pour rester bien ! Enfin tout dépend du physique et du poids en cure .

Je te souhaite le meilleurs pour l’avenir poto .
nan nan je suis actuellement en cure la à 1g de testo (je stop le primo) et j'ai pleinement conscience que en trt on garde pas un physique rempli solide et dense et on ne fait pas non plus du muscle conséquent ;) encore une trt haute pour secher on peut ça soutient lorsqu'on est bas en calorie mais pas pour faire de la masse.
Enfaite la dernière fois que j'ai relancé (et ça remonte) mon taux de testo été à 2 sur la valeur qui se situe à 8 au plus haut et j'avais pas une grosse libido ni un super moral c'été pas ouf quoi donc c'est ça que j'aimerai ne pas retrouver si je dois relancer.
Et en soi j'ai jamais eu taille + 10kg sec ma dernière seche je l'ai fini à 81kg et je fais 1m76. J'étais vraiment sec mais il me resté encore de légère poignée dans le bas du dos :( bref la j'espère avoir repris des cuisses (ce qui en a l'air) et pris des bras (là j'en suis moins sur et pourtant je focus vraiment dur dessus lors de ma séance bras, je mange en conséquence et le repos qui va avec aussi...bref ça finira par venir...dur d'avoir le physique qu'on désire.
 
Bon beh après la Covid je me suis claqué l’ischios gauche hier soir j’espère rien de grave je vais voir comment ça évolue j’ai stop direct la séance, ma copine m’a masser en rentrant, j’ai glacé et depuis arnica à fond! Je pense que je me suis pas assez échauffé…j’étais sur le leg extension et je me suis retrouvé sur la fin de série a avoir une grosse grosse congestion au dessus du genou gauche m’empêchant de faire le mouvement complet donc je suis passé sur le leg curl debout machine, 20kil easy, j’ai mi 30 et la à la 5ème je ressens un claque dans l’ischios fini séance pliée :(
 
Problème d’une trt? À part mon bilan NFS haut que je règle avec une saignée par mois ça va y’a plus handicapant et je préfère ça que avoir à peine une vie sexuelle psk ma testo est basse…
De toute façon si je décide de stop oui je le ferai pour de vraie raison car ça implique un budget déjà et aussi une force mentale pendant la relance et aussi après en terme d’image de physique qui est forcément différent.

Je vais enfin reprendre la salle là demain après une semaine de off à cause du Covid donc ça aura fait 2 semaines de off au total je suis pas satisfait du tout mais bon c’est ainsi..en plus côté taff c’est très actif en ce moment entre la flamme olympique et le Tour de France…je vais reprendre doucement séance quad :p
Côté primo je l’ai donc stop depuis presque semaine maintenant, je sais plus exactement mais la molécule reste active combien de temps encore dans mon corps ? Je perd un peu de cheveux (j’ai la chance de beaucoup en avoir donc ça pas embêtant) mais ce qu’il m’embête beaucoup c’est que depuis que j’étais sous primo j’ai remarqué que mon cuir chevelu me démangé beaucoup et ça c’est quand même super emmerdant et j’aimerai bien que ça s’arrête lol

Perso me reste deux vials de primo et je compte pas retoucher à cette molécule (si ça intéresse quelqu’un les deux vials, source liska le chat) qui touche trop à mes E2 (obligé d’envoyer gros en testo pour compenser) et même sous masta P ou E a 600mg je perdais pas autant mes cheveux…
Concernant les cheveux je suis un peu dans la même situation que toi( chevelu aussi). Par contre depuis quelques mois ( Pas sous produit actuellement et jamais pris de primo.) j'ai des démangeaisons( supportables) et une dermite. J'ai essayé plusieurs traitements dont actuellement le fameux Nizoral. Sans grand effet pour l'instant tant au niveau des pellicules qu'au niveau des démangeaisons. Est-ce que tu as des croutes/ pellicules ? Les pharmaciens/ médecins me parlent de stress mais dans notre cas je me demande si ce n'est pas hormonal (dht).
 
ecoute moi j'avais pas de pellicule, après oui peut etre des petites croutes mais la depuis que j'ai stop le primo j'ai plus rien donc c'était sans doute ça pour ma part !
 
@GiantMuscle dis petite question tu tourne toujours avec la GH de qingdao en 10 ou en 15UI? Merci à toi
Vous vous rappelez du tarif de jano pour analyser la GH? Il faut une ou deux vials ? Merci les gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut