GiantMuscle
Well-Known Member
À 8UI j’ai riennnn Nada…
Moi ça pénalise même quand je compétitionne un peu sur la xbox
À 8UI j’ai riennnn Nada…
Envoies 10ui et go Pds 3hrs après, ça te donnera déjà une idée de tes taux sériques de GH.À 8UI j’ai riennnn Nada…
Envoies 10ui et go Pds 3hrs après, ça te donnera déjà une idée de tes taux sériques de GH.
Et ça te coûtera moins cher aussi.
Je crois que Analiza Bialek est moins cher que Jano, pour les labtests.
J’ai déjà fait l’analyse de sang et le taux était minable … je suis énormément déçu et y’a qu’avec l’analyse que la source va reconnaître que son lot est à chier..j’étais sur leur 10UI avant et c’était bien mieux mon taux était supérieur à 24 et depuis que je suis sur la 15UI par Vial ben voilà le taux était à la normal à la dernière prise de sang….je vais contacter jano en privé voir avec car je sais pas le prix ni la méthode de paiement et tout …ça me trou le cul de devoir payer alors que je sais d’avance que le résultat sera à chier mdrEnvoies 10ui et go Pds 3hrs après, ça te donnera déjà une idée de tes taux sériques de GH.
Et ça te coûtera moins cher aussi.
Je crois que Analiza Bialek est moins cher que Jano, pour les labtests.
Franchement très léger c’était supportable je piquai quad et épaule parfoisEt le primo 200 c te fais du pip?
Moic'est un truc de malade j'étais pas prêt serieux!
J’ai déjà fait l’analyse de sang et le taux était minable … je suis énormément déçu et y’a qu’avec l’analyse que la source va reconnaître que son lot est à chier..j’étais sur leur 10UI avant et c’était bien mieux mon taux était supérieur à 24 et depuis que je suis sur la 15UI par Vial ben voilà le taux était à la normal à la dernière prise de sang….je vais contacter jano en privé voir avec car je sais pas le prix ni la méthode de paiement et tout …ça me trou le cul de devoir payer alors que je sais d’avance que le résultat sera à chier mdr
Ouais c’est ce que je me dis aussi pour le test pour ça que j’hésite psk payer dans le vent hein merci bien si la prise de sang bouge y’a forcément une couille! Ce qui me fait chier c’est qu’il me reste une boîte complète sur les 15UI pfff à savoir si c’était le même lot…faudrait je test mais marre de m’envoyer d’la flotte tsssClairement un mauvais lot j'espère que la 36ui est bonne car j'en ai vingt kit à écouler ... après si Jano reconnaît les fioles j'ai peur qu'il là fasse passer comme bonne faut pas se voiler la face il y a des pots-de-vin.
Mais la 10ui clairement oui sur analyse sanguine elle ressort à 15ng et en 3 mois à 10ui je suis passé de 101 à 106kg BF à peu près maintenue à 10% soit pdc+26.
Dis moi si tu as un autre et le tarif si tu sais. Me reste une Vial de la boîte ou les résultats étaient 0Y’a pas que jano pour l’analyse
Dis moi si tu as un autre et le tarif si tu sais. Me reste une Vial de la boîte ou les résultats étaient 0
Oui cest vrai aussi en tout cas ce que je sais c’est qu’avec les 15UI Jenvoi rien depuis que je suis passé dessus quoi mdrle problème avec la gh,
ton labtest peut sortir bon et ta pds mauvaise si la poudre a été brusquée pendant le transport, ou chaleur ou autre vu que c'est fragile comme peptide
le labtest ne détecte pas la qualité
Tu es sous gh aussi je crois non ?Nan mais la dernière fois c’était pas optimal donc je demande des avis juste pour voir pour faire différemment ! On a pas tous forcément les bonnes options j’essaye de continuer d’apprendre..
Je passe pas en Cruise mais en trt à 125mg par semaine et la je suis à 96kil
Les protéines je les trouve déjà mega haute non? Donc pour toi rien changer a la diet au pire je verrai comment mon corps réagit