Cure Testo E + Primo

Envoies 10ui et go Pds 3hrs après, ça te donnera déjà une idée de tes taux sériques de GH.
Et ça te coûtera moins cher aussi.
Je crois que Analiza Bialek est moins cher que Jano, pour les labtests.
J’ai déjà fait l’analyse de sang et le taux était minable … je suis énormément déçu et y’a qu’avec l’analyse que la source va reconnaître que son lot est à chier..j’étais sur leur 10UI avant et c’était bien mieux mon taux était supérieur à 24 et depuis que je suis sur la 15UI par Vial ben voilà le taux était à la normal à la dernière prise de sang….je vais contacter jano en privé voir avec car je sais pas le prix ni la méthode de paiement et tout …ça me trou le cul de devoir payer alors que je sais d’avance que le résultat sera à chier mdr
 
J’ai déjà fait l’analyse de sang et le taux était minable … je suis énormément déçu et y’a qu’avec l’analyse que la source va reconnaître que son lot est à chier..j’étais sur leur 10UI avant et c’était bien mieux mon taux était supérieur à 24 et depuis que je suis sur la 15UI par Vial ben voilà le taux était à la normal à la dernière prise de sang….je vais contacter jano en privé voir avec car je sais pas le prix ni la méthode de paiement et tout …ça me trou le cul de devoir payer alors que je sais d’avance que le résultat sera à chier mdr

Clairement un mauvais lot j'espère que la 36ui est bonne car j'en ai vingt kit à écouler ... après si Jano reconnaît les fioles j'ai peur qu'il là fasse passer comme bonne faut pas se voiler la face il y a des pots-de-vin.

Mais la 10ui clairement oui sur analyse sanguine elle ressort à 15ng et en 3 mois à 10ui je suis passé de 101 à 106kg BF à peu près maintenue à 10% soit pdc+26.
 
  • Like
Réactions: Wod
Clairement un mauvais lot j'espère que la 36ui est bonne car j'en ai vingt kit à écouler ... après si Jano reconnaît les fioles j'ai peur qu'il là fasse passer comme bonne faut pas se voiler la face il y a des pots-de-vin.

Mais la 10ui clairement oui sur analyse sanguine elle ressort à 15ng et en 3 mois à 10ui je suis passé de 101 à 106kg BF à peu près maintenue à 10% soit pdc+26.
Ouais c’est ce que je me dis aussi pour le test pour ça que j’hésite psk payer dans le vent hein merci bien si la prise de sang bouge y’a forcément une couille! Ce qui me fait chier c’est qu’il me reste une boîte complète sur les 15UI pfff à savoir si c’était le même lot…faudrait je test mais marre de m’envoyer d’la flotte tsss

J’étais à 24ng avec les 10UI :)
Propre de fou si tu as maintenu le bf sérieux moi pas le cas j’ai pris du muscle mais le bf est quand même montée légèrement quoi…brf je suis pas satisfait de la prise de masse même si j’ai repris un peu des cuisses et léger des bras (ce que je voulais en priorité)
 
le problème avec la gh,
ton labtest peut sortir bon et ta pds mauvaise si la poudre a été brusquée pendant le transport, ou chaleur ou autre vu que c'est fragile comme peptide
le labtest ne détecte pas la qualité
 
le problème avec la gh,
ton labtest peut sortir bon et ta pds mauvaise si la poudre a été brusquée pendant le transport, ou chaleur ou autre vu que c'est fragile comme peptide
le labtest ne détecte pas la qualité
Oui cest vrai aussi en tout cas ce que je sais c’est qu’avec les 15UI Jenvoi rien depuis que je suis passé dessus quoi mdr
 
Et d’un coup ça ne sert à rien de là faire analyser car je suis sûr que derrière la source remettra en question le fait du transport et tout et tout donc bon j’ai pas 170€ à jeter je stop la GH et si un jour je veux de la qualité j’irai sur la pharma
 
Je stop la prise de masse également la je repasse en trt je vais tacher de conserver pendant 1 mois et après je pars sur une sèche à voir si je pousserai la sèche ou si je resterai sur un body qui me convient et convient chaque jour. Je partirai sur Propio masta anavar tout simple même si j’ai une cargaison de npp en réserve lol
 
question les gars, retour en trt vous conseillez de rester au meme apport calorique (240g prot - 500g glucides - 70g lipides) ou de garder les meme apport mais (240g prot - moins de glucides et repartir la différence de cal sur l'augmentation des lipides)? ou juste de baisser les glucides léger vu que passer de 1g de testo au mode trt forcément mon métabolisme va pas traiter les calories pareil donc je me dis peut etre plus de gras... j'aimerai conserver mes gains/force (forcément hein), je pense que de repasser en trt ça va forcément virer de la flotte du au 1g de testo. Je "repose" le corps 1 mois et demi et seche.

merci pour vos retours ;) @GiantMuscle @GuillaumeII @John Jeeves
 
Mais c'est ta première transition de cure à cruise ?
Quel dosage ton cruise, pour quel poids de corps ?
Oui tu vas certainement perdre un peu de flotte et de glycogène.
Perso j'attendrais + que 1 mois et demi avant d'entamer une sèche.
Le temps passé sous Blast et seulement ensuite attaquer la sèche, pour maintenir les gains.
Sans baisser les kcals, voir monter les protéines.
 
Nan mais la dernière fois c’était pas optimal donc je demande des avis juste pour voir pour faire différemment ! On a pas tous forcément les bonnes options j’essaye de continuer d’apprendre..
Je passe pas en Cruise mais en trt à 125mg par semaine et la je suis à 96kil
Les protéines je les trouve déjà mega haute non? Donc pour toi rien changer a la diet au pire je verrai comment mon corps réagit
 
Nan mais la dernière fois c’était pas optimal donc je demande des avis juste pour voir pour faire différemment ! On a pas tous forcément les bonnes options j’essaye de continuer d’apprendre..
Je passe pas en Cruise mais en trt à 125mg par semaine et la je suis à 96kil
Les protéines je les trouve déjà mega haute non? Donc pour toi rien changer a la diet au pire je verrai comment mon corps réagit
Tu es sous gh aussi je crois non ?

Tu garde la gh en Cruise ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut