Cure Testo E + Primo

J’avais les E2 encore pas dans les normes à ma
Prise de sang de vendredi dernière (80 alors que le haut de la norme c’est 60) donc hier j’ai encore pris 12,5 d’aromasin et j’en reprend juste 12,5 encore après demain et je devrais être bien !
 
Nan mais la dernière fois c’était pas optimal donc je demande des avis juste pour voir pour faire différemment ! On a pas tous forcément les bonnes options j’essaye de continuer d’apprendre..
Qu'est-ce qui a merdé la dernière fois ? Développe.
Je passe pas en Cruise mais en trt à 125mg par semaine et la je suis à 96kil
Ce n'est pas un TRT, c'est un cruise à 125mg/sem.
Un TRT en France, c'est 250mg toutes les 3,4 sem et c'est prescrit lol.
Les protéines je les trouve déjà mega haute non?
Pour moi non, pour d'autres oui.
Donc pour toi rien changer a la diet au pire je verrai comment mon corps réagit
Si tu ne veux pas monter les protéines, maintiens au moins les kcals.
Sauf si tu as tendance à faire de la merde facilement (eau+fat).
Dans ce cas, tu peux baisser un peu les kcals les jours OFF.
 
J’ai stop la GH depuis deux semaines c’était d’la fake …j’ai jeté. Donc la que trt enanthate a 125 avec toujours HCG a 500UI semaine
fallait faire analyser pour être sûr, dommage
tu avais fait pds je crois?
peut être a t elle été maltraitée pendant la livraison
c'était un lot de quelle date?
car toutes les GH de qingdao sont bien ressorties au labtest
mais je reste sur mon idée que le labtest sur une gh n'est pas fiable à 100% sur la qualité...
 
Qu'est-ce qui a merdé la dernière fois ? Développe.

Ce n'est pas un TRT, c'est un cruise à 125mg/sem.
Un TRT en France, c'est 250mg toutes les 3,4 sem et c'est prescrit lol.

Pour moi non, pour d'autres oui.

Si tu ne veux pas monter les protéines, maintiens au moins les kcals.
Sauf si tu as tendance à faire de la merde facilement (eau+fat).
Dans ce cas, tu peux baisser un peu les kcals les jours OFF.
prise de gras la dernière fois en maintenant la diet de prise de masse mais j'étais bien plus haut en cal que là aujourd'hui sur cette prise de masse.

OK autant pour moi j'ai tjr pensé que c'était dla trt a ce dosage car je connais des gars qui cruise avec bien plus en testo et meme des produits en plus mdr genre combo testo/masta ou testo/tren lol

et oui je fais facilement du fat et de l'eau à cause du taff et des séances tard le soir je n'ai pas trop le temps de faire du cardio, j'en fais au possible en jour de repos donc deux fois semaines). Les jours off généralement je baisse les glucides et augmente les lipides mais pas non plus comme un ouf mais ça me parait normal meme de remonter les lipides en cruise car avec ce que j'envoi je suis dans les normes de testo normal (pds) et généralement on se permet de baisser les lipides en cure car on envoit pas mal de testo en dosage et donc je préfère mettre les calories dans les glucides que dans les lipides.
 
fallait faire analyser pour être sûr, dommage
tu avais fait pds je crois?
peut être a t elle été maltraitée pendant la livraison
c'était un lot de quelle date?
car toutes les GH de qingdao sont bien ressorties au labtest
mais je reste sur mon idée que le labtest sur une gh n'est pas fiable à 100% sur la qualité...
oui prise de sang plusieurs fois avec la GH qingdao, la 10UI a toujours fait ressortir un super taux de GH mais alors là la 15UI c'est de la merde! en tout cas le lot que j'avais donc 3 boites (woupi) et impossible de connaitre le lot car ya 0 numéro sur les boites mdr

Enfaite si j'avais fait analyser et "crier" au scandale la source aurait fait valoir que le transport lors de la venue du produit ou bien du transport pour les analyses a pu altérer la qualité...bref j'aurai claqué 170 balles dans le vent j'en suis persuadé donc bon la GH fini pour moi
 
Première fois que après cure et reprise Cruise je me sens si fatigué et pas au top dans mes baskets…j’arrive toujours à manger ça pas de soucis mais pas trop l’envie d’aller à la salle même si une fois la bas je fais le taff a fond…je me dis que c’est hormonal ça va passer ;)
 
un jour j'aimeraim énormement tester de la GH pharma mais bon faut LA bonne source et ça....

Je sais pas si ça vaut le coup. Tu sais pour avoir pas mal discuter avec certains les gars tournent à la Chinoise, à 20UI par jour ça serait pas possible financièrement.

Première fois que après cure et reprise Cruise je me sens si fatigué et pas au top dans mes baskets…j’arrive toujours à manger ça pas de soucis mais pas trop l’envie d’aller à la salle même si une fois la bas je fais le taff a fond…je me dis que c’est hormonal ça va passer ;)

Ça fait combien de temps que tu es passé en cruise ?
 
oui prise de sang plusieurs fois avec la GH qingdao, la 10UI a toujours fait ressortir un super taux de GH mais alors là la 15UI c'est de la merde! en tout cas le lot que j'avais donc 3 boites (woupi) et impossible de connaitre le lot car ya 0 numéro sur les boites mdr

Enfaite si j'avais fait analyser et "crier" au scandale la source aurait fait valoir que le transport lors de la venue du produit ou bien du transport pour les analyses a pu altérer la qualité...bref j'aurai claqué 170 balles dans le vent j'en suis persuadé donc bon la GH fini pour moi
tu as fait une pds avec la gh "merdique"?
C'était ça ma question
même si la pds pour les gh n'est pas fiable à 100% pour les raisons que j'ai déjà évoquées et Matsor aussi d'ailleurs
 
tu as fait une pds avec la gh "merdique"?
C'était ça ma question
même si la pds pour les gh n'est pas fiable à 100% pour les raisons que j'ai déjà évoquées et Matsor aussi d'ailleurs
oui oui deux résultats bien loin des 24-26 que j'avais avec la 10UI. Avec la 15UI a la dernière prise de sang de mémoire j'étais à 2.8ng/ml donc comme si j'envoyé de l'eau quoi...les pds sont peut etre pas une certitude mais quand meme...pourquoi j'avais des stats bien élévé avec la 10UI et la quedal et aucun de chez aucun ES meme à 8UI (dosage que j'avais jamais envoyé) et ca fait 1an et demi que j'envoyais de la GH en oscillant entre 2UI en cruise et 4-6UI en cure et là j'avais décidé de tenter les 8UI
 
Je sais pas si ça vaut le coup. Tu sais pour avoir pas mal discuter avec certains les gars tournent à la Chinoise, à 20UI par jour ça serait pas possible financièrement.



Ça fait combien de temps que tu es passé en cruise ?
ouai ben du coup faut pas tomber sur des lots fake mdrrr moi perso avec la GH chinoise je n'ai JAMAIS eu l'effet brule graisse hein mais alors JAMAIS l'effet rétention d'eau OUI mdr bref pas grave je vire la GH de l'équation

Deux semaines pour le passage en cruise...mais genre la aujourd'hui ça va je suis surmotivé à aller me déchirer les bras mdr je pense que c'est passager et peut etre que certains jours, la testo chamboule forcement les hormones et à 1g mes stats testos étaient fou furieux LOL la doc du labo m'avait meme appelé lol
 
La première fois que j'avais acheté de la HGH chez eux c'été la 15ui, elle devait être bonne j'avais eu tous les es. Sur le coup c'est vraiment pas de chance ...

Après l'effet brûle graisse ça dépend des gens et la rétention d'eau aussi c'est un effet secondaire du produit. Perso j'ai surtout vue une très nette amélioration de la composition corporelle, plus de muscles et moins de graisses, meilleure récupération et plus de force.

Deux semaines tu dois encore avec pas mal de testo dans le sang normalement.

Elle t'a carrément appelé :D Tu as justifié ça,comment du coup ?
 
La première fois que j'avais acheté de la HGH chez eux c'été la 15ui, elle devait être bonne j'avais eu tous les es. Sur le coup c'est vraiment pas de chance ...

Après l'effet brûle graisse ça dépend des gens et la rétention d'eau aussi c'est un effet secondaire du produit. Perso j'ai surtout vue une très nette amélioration de la composition corporelle, plus de muscles et moins de graisses, meilleure récupération et plus de force.

Deux semaines tu dois encore avec pas mal de testo dans le sang normalement.

Elle t'a carrément appelé :D Tu as justifié ça,comment du coup ?
simplement: "je prend des produits" mdrrr et au revoir bonne journée (la politesse c'est important lol)

Ben ecoute je sui pas tombé sur le bon lot j'avais 3 boites ça fait mal quand meme hein...bref pas grave je vais tacher de garder ce que j'ai pris avec la cure et faire une super seche..jme tate vraiment à me servir du npp...
 

Publicité Stéroïdes

Haut