Cure Testo E + Primo

J
Ça c'est normal, tu ne seras pas à 300% comme en cycle et c'est logique.
Du moment que tu ne perds pas 5 kg, sauf si tu as fait de la flotte pendant ton cycle lol...

J'avais lu que les épaules avec les trapèzes, étaient les zones qui contenaient le plus de récepteurs d'androgènes, d'où les "coconuts shoulders".
Mais apparemment ça serait juste les trapz.
Je me bute les trapèzes depuis un moment, j'ai pas l'impression que ca bouge lol
Vous pensez quoi des shrugs d'ailleurs? J'entends tout et son contraire
 
Tu les fais comment les shrugs?
Justement, je ne les fait pas :D

Vous me parlez de training de trapèzes, alors que j'ai parlé de zones avec le plus de récepteurs d'androgènes...
J'ai juste profité que tu mentionnais les trapèzes pour poser ma question tant que j'y pense
je les fais assis sur un banc et top super ressenti
A l'époque ou je le faisais, je faisais pareil et bon ressenti aussi. Mais j'étais tombé sur des vidéos et "témoignages" qui disaient que c'était un exo sur coté...
 
Certains debutant engagent les trapeze sur dos epaules et pecs et ont des gros trapeze.
Moi j étais en retard depuis quelques mois j ai commencer a les taffer avant je les fesais pas trop.
J'ai bien pris depuis je fais epaules trappeze et un rapel trapeze avec le dos toujours avec halteres debout
 
A l'époque ou je le faisais, je faisais pareil et bon ressenti aussi. Mais j'étais tombé sur des vidéos et "témoignages" qui disaient que c'était un exo sur coté...
Shrugs haltères sur le côté ou barre devant.
Tu peux faire aussi barre derrière à la Smith.
Pour l'épaisseur, tirage horizontal poulie basse avec la corde.
Tu ramènes à la hauteur des épaules.
 
Shrugs haltères sur le côté ou barre devant.
Tu peux faire aussi barre derrière à la Smith.
Pour l'épaisseur, tirage horizontal poulie basse avec la corde.
Tu ramènes à la hauteur des épaules.
Barre ez tirage menton c'est pas mal pareil avec poulie.
Tu m'a donné envie de eajouter des exos:)
Je fesais cela de temps en temps avant puis j'ai arreter pour privilegier les exos lourds ou tu peut gainer un max avec manoeuvre de valsava,

d'ailleur il mets arrivé un truc de dingue hier pendant quelques series de pecs machines, au bout de la 5eme a 6eme reps j'ai faillie perdre connaissance pendant l'apnée puneze, j'ai stopper la serie direct vision noir 2 secondes si je continuai a forcer je tombait dans les pommes sûre.

J'aurais bien aimer mesurer la tension a ce moment.

Faut que je lâche des petite bulles d'air pendant la series un peu comme un bus :D pour relacher un peu la pression abdominal et thoracique, car là je me fais un etranglement soumission en mode mma tous seul mdr
 
Dernière édition:
Barre ez tirage menton c'est pas mal pareil avec poulie.
Tu m'a donné envie de eajouter des exos:)
Je fesais cela de temps en temps avant puis j'ai arreter pour privilegier les exos lourds ou tu peut gainer un max avec manoeuvre de valsava,

d'ailleur il mets arrivé un truc de dingue hier pendant quelques series de pecs machines, au bout de la 5eme a 6eme reps j'ai faillie perdre connaissance pendant l'apnée puneze, j'ai stopper la serie direct vision noir 2 secondes si je continuai a forcer je tombait dans les pommes sûre.

J'aurais bien aimer mesurer la tension a ce moment.

Faut que je lâche des petite bulles d'air pendant la series un peu comme un bus :D pour relacher un peu la pression abdominal et thoracique, car là je me fais un etranglement soumission en mode mma tous seul mdr
Mais ou tu as vu qu’il faut être en apnée? Je suis désolé mais c’est du grand n’importe quoi s’entraîner comme ça.
 
Barre ez tirage menton c'est pas mal pareil avec poulie.
Tu m'a donné envie de eajouter des exos:)
Je fesais cela de temps en temps avant puis j'ai arreter pour privilegier les exos lourds ou tu peut gainer un max avec manoeuvre de valsava,

d'ailleur il mets arrivé un truc de dingue hier pendant quelques series de pecs machines, au bout de la 5eme a 6eme reps j'ai faillie perdre connaissance pendant l'apnée puneze, j'ai stopper la serie direct vision noir 2 secondes si je continuai a forcer je tombait dans les pommes sûre.

J'aurais bien aimer mesurer la tension a ce moment.

Faut que je lâche des petite bulles d'air pendant la series un peu comme un bus :D pour relacher un peu la pression abdominal et thoracique, car là je me fais un etranglement soumission en mode mma tous seul mdr
Ne bloquez jamais votre respiration

De manière générale, il est aussi important pendant l’effort de ne jamais bloquer votre respiration. C’est une erreur souvent commise par les débutants qui se concentrent tellement sur leur exercice qu’ils oublient de respirer.

La meilleure pratique pour débuter en musculation est d’accorder autant d’importance aux mouvements à exécuter qu’à la respiration. Vous verrez à terme qu’une bonne respiration favorise un nombre de répétitions plus élevé !

Tu peux faire une toute légère apnée une micro seconde sur la toute première partie de la poussée mais ensuite il est important d’expirer.
 
Dernière édition:
Mdr les gars, je ne dis pas qu il faut etre en apnée tous le temps!
Je le fais sur des series tres lourde 5 a 6 reps si vous savez pas ça je laisse tomber lol.
Regarde bien si les powerlifter si kls sont pas en apnée et yates par exemple sur les series tres lourde ou d'autres body qui travaille lourd c'est une methode d'entrainement.
Gundill aussi le preconise, vous me decevez franchement.
Faites vos entrainement" allez on inspire a la negatif et on souffle au poussée et on oublie pas" lol
 
Mdr les gars, je ne dis pas qu il faut etre en apnée tous le temps!
Je le fais sur des series tres lourde 5 a 6 reps si vous savez pas ça je laisse tomber lol.
Regarde bien si les powerlifter si kls sont pas en apnée et yates par exemple sur les series tres lourde ou d'autres body qui travaille lourd c'est une methode d'entrainement.
Gundill aussi le preconise, vous me decevez franchement.
Faites vos entrainement" allez on inspire a la negatif et on souffle au poussée et on oublie pas" lol

En parlant de Yates, si tu regardes et écoute bien il est pas du tout en apnée. En apnée total tu perdrais des reps.


View: https://youtu.be/Hjzu7UOF8S8?si=980USj5VXJUi0afg


Le rowing sans deadstart je trouve que c'est là ou la réspiration est le plus limité, c'est l'exemple idéal.
 
Mdr les gars, je ne dis pas qu il faut etre en apnée tous le temps!
Je le fais sur des series tres lourde 5 a 6 reps si vous savez pas ça je laisse tomber lol.
Regarde bien si les powerlifter si kls sont pas en apnée et yates par exemple sur les series tres lourde ou d'autres body qui travaille lourd c'est une methode d'entrainement.
Gundill aussi le preconise, vous me decevez franchement.
Faites vos entrainement" allez on inspire a la negatif et on souffle au poussée et on oublie pas" lol
Oui enfin, relis ton message alors mec.
Tu nous parles d'apnée et de failli tomber dans les pommes.
Tu veux qu'on l'interprète comment ça ????
 
En parlant de Yates, si tu regardes et écoute bien il est pas du tout en apnée. En apnée total tu perdrais des reps.


View: https://youtu.be/Hjzu7UOF8S8?si=980USj5VXJUi0afg


Le rowing sans deadstart je trouve que c'est là ou la réspiration est le plus limité, c'est l'exemple idéal.

Là il a pas mis lourd.
La technique est efficace si tu mets un tel poids que tu peux plus faire de reps avant que ton apnée ne lâche en gros faut que ta force lâche avant ton souffle.
L'ideal 3 à 5 rep
Fait deadlift 3rm en respirant et relachant ton gainage tu fera pas long feux.
Bref je me suis surement mal exprimer. Debat clos pour ma part
 

Publicité Stéroïdes

Haut