Cure Testo E + Primo

Exactement @John Jeeves ! :D

Merci beaucoup à toi tu me fais relire mes conneries lol

Pas le pregnyl, Ovitrel pharma, un gars m'a ramené ça du Maroc avec fausse ordonnance. Je vois absolument aucune différence avec Ovitrel et hcg Chinois

Mais oui exactement le pregnyl est fake je suis toujours de cet avis, tous les pregnyl que j'ai testé je sais pas ce qu'il y a dedans mais pas de hcg.

Je vais corriger ça ^^

LOL, tu est certain d'avoir eut du vrai au moins ?
Pour les "boules" post injections, tu compares de l'andro (Test E), à la de la Test C qui est connue pour justement ne pas donner de boules comme de la E.

C'est assez connu que la Test E donne des boules et PIP, comparé à la C, c'est bien pour ça que tous les mecs préférent et utilisent de la C aujourd'hui.

Ça malheureusement on est jamais sur de rien. Je peux juste dire qu'à dosage égal le taux de testo était un peu plus haut avec la cypio QSC que l'énanthate Androtardyl, après rien de dingue non plus.

Pour la boule je pense que ça vient du BB, c'est vraiment fort ce truc ça te mange la peau des mains, vraiment essaye. En ce moment je suis sur de l'énanthate "maison" lol et j'ai pas de boules. Tous les produits que j'ai fait avec des hauts dosages de BB faisait des boules arrivé un moment.

pour moi ce n'est que mon avis mais il y a pas de cout pour la santé.

Après le HCG je l'utilise uniquement pour garder un certain volume testiculaire je sais pas si ça vaut le coup de mettre 60 balles par mois uniquement pour ça. Je préfère mettre mon argent dans les suppléments pour les articulations, je suis pas riche lol

Mais c'est vrai que pour une relance sérieuse avec du pharma au moins tu mets toutes les chances de ton côté.

Je peux juste dire qu'à dosage égal le taux de testo était un peu plus haut avec la cypio QSC que l'énanthate Androtardyl, après rien de dingue non plus.
Kurt Havens a dit l'inverse dernièrement, MAIS, c'est à prendre avec des pincettes, car lui-même a dit qu'il faisait des recherches sur ça.

Il disait que sa théorie est que l'ester d' Enanthate se divise plus facilement en raison de la façon dont il est construit par rapport à un ester de Cypionate, donc la teso E donnerait à la même dose des niveaux sanguins beaucoup plus élevés que de la C.
Affaire à suivre...

Kurt Havens a dit l'inverse dernièrement, MAIS, c'est à prendre avec des pincettes, car lui-même a dit qu'il faisait des recherches sur ça.

Il disait que sa théorie est que l'ester d' Enanthate se divise plus facilement en raison de la façon dont il est construit par rapport à un ester de Cypionate, donc la teso E donnerait à la même dose des niveaux sanguins beaucoup plus élevés que de la C.
Affaire à suivre...

Après le problème aussi là dedans c'est que je surdose toujours mon breew de 10% et je fais analyser ma fiole après. Je suppose que l'androtardyl il y a tout juste la dose voir très légèrement moins.

Puis androtardyl ils mettent de l'huile de ricin, une huile très épaisse, pour ralentir au miximum l'absorption et avoir des taux plus fluide. J'avais déjà fait une testo avec cette huile c'est bien pour du trt mais pour curer avec ça bon courage ça fait vite des boules.

Sinon ceux qui recherches du Tudca raw il y a celui-là, pour l'avoir acheté il y a quelques années il faisait très bien le taf.

Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.

Sinon ceux qui recherches du Tudca raw il y a celui-là, pour l'avoir acheté il y a quelques années il faisait très bien le taf.

Je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.
A 2170 dollars le kilo, c’est un peu cher non? lol

A 2170 dollars le kilo, c’est un peu cher non? lol

Certe, mais la qualité est là. J'avais dû prendre 50g un truc comme ça. Après oui au kg ça revient cher.

Ceux qui ont peur de se faire prendre à la douane avec les poudres je leurs recommandes ce site. J'aurais jamais pensé à une aussi bonne dissimulation perso, les meilleurs que j'ai vu, enfin c'été le cas en 2021.

Bordel mdr, le truc il te fait pousser un deuxième foie de secours carrément.
Avec une dérivation, ou les oraux sont traités pour préserver le premier foie :D

Même pas, il fait le taf mais pas plus que les autres enfin pas de différence visible après on sait pas. Mais certains préfèrent payer plus cher pour se rassurer sur le qualité.

Même pas, il fait le taf mais pas plus que les autres enfin pas de différence visible après on sait pas. Mais certains préfèrent payer plus cher pour se rassurer sur le qualité.
La Synthergine est chère aussi, surtout que les besoins en ML, sont en fonction du poids de corps.
Ce qui la différencie, d'après les retours utilisateurs, c'est que ça aiderait également aux problèmes de bide avec du Dia ou Adrol, Sdrol.

Aujourd'hui, on déconseille les oraux en hors saison, à cause du système digestif.
Ce qui n'est pas une mauvaise idée, je suis entièrement d'accord avec ça.

Mais avant, le Dia ou l'Adrol, c'était juste les incontournables en hors saison avec du Déca par exemple.
C'était même le "basic Bulk", quand tu commençais les stéros lol.

C'est pas forcément la meilleure approche, on est d'accord.
Mais combien de mecs ont construit leurs physiques avec ça...
Et on avait juste du Liv52 DS ou de l'essential forte lol.
Est-ce que ça aidait sur les problèmes de bide ? Je ne sais pas...
Mais ça n' était pas un problème comme aujourd'hui.

En power/strong en niveau Europe c'est toujours d'actualité le dbol/anadrol hors saison, anavar haut dosage pour certains. Rien de mieux que les oraux pour prendre de la force. Beaucoup se prennent pas la tête avec des protections de foie, enfin ça reste assez rare, certains font bien les choses avec liv52, très rarement vu du Tudca/nac. C'est très arriéré le monde de la force.

Perso UDCA/NAC je le prend uniquement pour m'aider à mieux digérer les 5000/6000kcal journalier car à la longue le système digestif ramasse. Jusqu'à présent ça fonctionne pas de ballonnements même si j'explose les chiottes tous les matins lol

La dernière fois j’avais pris du tudca de chez qingdao je tournais à 80-100mg d’anadrol et a juste 700-800mg ed il a grave fait le taff aucun soucis hépatique valeur vraiment légèrement au dessus rien de dingue quasi à la norme donc top mais la ça m’embête de commander juste pour ça quoi..surtout que 60mg de var c’est clairement pas ce qui va me taper sur le foie sévère…donc oui je vais me replier vers le site de zumbu et deux caps par jour suffiront pour les 6 semaines de var

Publicité Stéroïdes