Benoît-Joseph
Active Member
toc toc ?Qu'est-ce qui est pressé et n'attend pas ?
Un DTR.
c'est qui ?
pas ton foie
toc toc ?Qu'est-ce qui est pressé et n'attend pas ?
Un DTR.
C’est vraiment très peu 200mg autant que tu envoi que de la testo à 500mg tu auras plus d’effetBonjour pour le primo 200mg semaine c'est le minimum ? Car j'ai lu qu'avec le primo il faut doser pour voir quelques choses
J'ai lu sur le forum que il faut plus de 600 pour voir quelques chosesC’est vraiment très peu 200mg autant que tu envoi que de la testo à 500mg tu auras plus d’effet
Et a 200 primo pour un maintien c'est bénéfique ou pas ?Suivant la qualité 500-600 oui après attention à tes œstrogènes moi à 700 ça me les a cracher de ouf mdrrr donc j’envoyais 1g de testo pour compenser et maintenir les oestro (et j’ai baissé le primo à 550mg)
Pour un maintien? C’est à dire ? Combien de testo avec ? Pour moi 200 primo ça sert à riennnnnEt a 200 primo pour un maintien c'est bénéfique ou pas ?
250 test , oui pour un maintien avec une sechePour un maintien? C’est à dire ? Combien de testo avec ? Pour moi 200 primo ça sert à riennnnn
Ou tu maintiens, ou tu sèches...un maintien avec une seche
Et la fameuse « prise de masse sèche » alorsOu tu maintiens, ou tu sèches...
Avec du Var, el famoso, pour être "tracé", "dessiné"Et la fameuse « prise de masse sèche » alors
Je voulais dire pour un maintien après attaquer une sèche désoléOu tu maintiens, ou tu sèches...
Je me suis mal exprimée effectivementEt la fameuse « prise de masse sèche » alors
La diet trace pas la var effectivementAvec du Var, el famoso, pour être "tracé", "dessiné"
Tu as du mal à maintenir ?Je voulais dire pour un maintien après attaquer une sèche désolé
Oui en cruise testo only j'ai vraiment du mal a maintenir.Tu as du mal à maintenir ?
Tu pèses combien actuellement et tu tournes à combien de mg testo en cruise ?
Tu estimes à combien ton BF ?Oui en cruise testo only j'ai vraiment du mal a maintenir.
Fin de cure 98 kil et actuellement 92 kil .
175 mg testo tout les 9 jour en cruise.
Qsq tu en penses ?
Il a mangé du poulet gonflé à l'eau, je vous l'avais dit on tient un trucpas à gogo juste 6kg lol
Les poulets gonflés à l’eau, pour retrouver le bon poids, il faut bien les faire griller au air fryer pour que l’eau s’évaporeIl a mangé du poulet gonflé à l'eau, je vous l'avais dit on tient un truc
Mdr, ça explique la dernière photo posté, on tient un truc aussi làLes poulets gonflés à l’eau, pour retrouver le bon poids, il faut bien les faire griller au air fryer pour que l’eau s’évapore