Benoît-Joseph
Active Member
mdr
C’est ce à quoi j’ai pensé oui ^^ après je me demandais la posologie ?Pour en revenir au foie, beaucoup de mecs sur les forums US, ne jurent que par Synthergine.
J'ai vu pas mal de retours + PdS à l'appui.
Après, ça reste du Var, donc Tudca + Nac devrait suffire et au pire du Desmo post cycle pour finir le taf.
PdS comme d'hab, le meilleur indicateur.
Celui-ci est bien dosé et quelques membres l'ont essayé.
TUDCA + NAC 90 gélules
Acheter la TUDCA + NAC sur Supplement Needs au prix le plus bas sur Zumub. Envoi gratuit et expédition dès le lendemain pour tous les produits Santé et bien-être.www.zumub.com
La posologie sur le Tudca + Nac ?C’est ce à quoi j’ai pensé oui ^^ après je me demandais la posologie ?
Yes combien de caps tu pense ? Ou apres a voir avec la pds au pire. En vrai 60mg c’est softLa posologie sur le Tudca + Nac ?
Directe en raw par jour ?Moi je fais 3x1g NAC + 3X500mg UDCA
La posologie est de 3 gélules, tu peux essayer 2 et monter à 3 si besoin.Yes combien de caps tu pense ? Ou apres a voir avec la pds au pire. En vrai 60mg c’est soft
Avec une paille Mac DoDirecte en raw par jour ?
La sa fait un budget pour en ouvrir un de mcdo c’est pour sa que je demandeAvec une paille Mac Do
Directe en raw par jour ?
La sa fait un budget pour en ouvrir un de mcdo c’est pour sa que je demande
Là le siens doit venir de QSC vue le tarif, il y a l’analyse Jano comme d’habitude mais bon sur cette source je me méfie même avec labtestIl ya beaucoup de TUDA fake ou de mauvaise qualité qui circulent de ce que j’ai lu, notamment sur amazon. ca vaut le coup de l’analyser si vous achetez par kilo.
Là le siens doit venir de QSC vue le tarif, il y a l’analyse Jano comme d’habitude mais bon sur cette source je me méfie même avec labtest
Androtardyl n’a pas pour vocation d’être utilisé pour un but de dopage ni pour un dosage supérieur à ce qui edt fait pour c’est à dire 1ml toutes les 3-4 semaines. Dans ce cadre précis son dosage de BB ça ne pose aucun problème. Dire qu’un medicament n’est pas terrible parce que ça correspond pas à ton objectif de dopage n’est pas juste.Même l'androtardyl est pas si terrible, le testo cypionate raw de QSC donne de meilleures valeurs testostérone à dosage égal bien entendu. Et surtout moins de boules post injection, l'androtardyl est bourré de BB 35% juste deux fois trop pas étonnant.
Androtardyl n’a pas pour vocation d’être utilisé pour un but de dopage ni pour un dosage supérieur à ce qui edt fait pour c’est à dire 1ml toutes les 3-4 semaines. Dans ce cadre précis son dosage de BB ça ne pose aucun problème. Dire qu’un medicament n’est pas terrible parce que ça correspond pas à ton objectif de dopage n’est pas juste.
Celui que j'ai mis en lien est efficace, je connais 2 mecs qui l'ont utilisé et j'ai vu les PdS, sans surdoser.Après les mélanges nac + tudca qui vient des usa pour moi c'est de l'arnaque, aucun effet sur les analyses sanguines perso j'en ai testé plein, ou alors faut prendre 3 fois la dose c'est hors de prix.
LOL, tu est certain d'avoir eut du vrai au moins ?Même l'androtardyl est pas si terrible, le testo cypionate raw de QSC donne de meilleures valeurs testostérone à dosage égal bien entendu. Et surtout moins de boules post injection, l'androtardyl est bourré de BB 35% juste deux fois trop pas étonnant.
On pourrait se poser la question, vu comment tu les mets en avant, assez souvent et un peu partout sur le forum.Et je ne suis pas sponsorisé par eux
Et on faisait comment alors auparavant, vu qu'on tournait quasiment que sur du pharma grade ?beaucoup veulent absolument du pharma mais c'est pas toujours l'idéal.