Cure Testo E + Primo

Pour en revenir au foie, beaucoup de mecs sur les forums US, ne jurent que par Synthergine.
J'ai vu pas mal de retours + PdS à l'appui.
Après, ça reste du Var, donc Tudca + Nac devrait suffire et au pire du Desmo post cycle pour finir le taf.
PdS comme d'hab, le meilleur indicateur.
Celui-ci est bien dosé et quelques membres l'ont essayé.

Pour en revenir au foie, beaucoup de mecs sur les forums US, ne jurent que par Synthergine.
J'ai vu pas mal de retours + PdS à l'appui.
Après, ça reste du Var, donc Tudca + Nac devrait suffire et au pire du Desmo post cycle pour finir le taf.
PdS comme d'hab, le meilleur indicateur.
Celui-ci est bien dosé et quelques membres l'ont essayé.
C’est ce à quoi j’ai pensé oui ^^ après je me demandais la posologie ?

Psk en soit l’udca ou tudca de qingdao j’ai déjà fait et ils font de pas de pills donc la misère le goût est Archi degueu mdr @GuillaumeII par contre oui il fait le taff !

Directe en raw par jour ?

Je prend tous les compléments en poudre pas de gélules. Du coup je met tout dans un verre avec un peu d'eau tiède je mélange et hop je bois en fin de repas.

Collagène, glutamine, udca, nac, taurine, créatine, chondroitine, glucosamine, msm. Matin midi et soir. Soir je rajoute glycine.

Il ya beaucoup de TUDA fake ou de mauvaise qualité qui circulent de ce que j’ai lu, notamment sur amazon. ca vaut le coup de l’analyser si vous achetez par kilo.

Là le siens doit venir de QSC vue le tarif, il y a l’analyse Jano comme d’habitude mais bon sur cette source je me méfie même avec labtest

Je l'avais fait labtest en Pologne il y a un moment il est bon.

Après les mélanges nac + tudca qui vient des usa pour moi c'est de l'arnaque, aucun effet sur les analyses sanguines perso j'en ai testé plein, ou alors faut prendre 3 fois la dose c'est hors de prix. Je leurs ai trop donné d'argent terminé. Sur Vidal UDCA c'est 3x500mg par jour pour les problèmes hépatique, 2x250mg c'est totalement inutile de mes tests.

Ça peut paraître étonnant vue le prix mais pour moi, j'ai testé la plupart des vendeurs de raws, QSC c'est les plus honnête, jamais tombé sur du fake chez eux, ça va de 89% de pureté à 99+%. Je parle des raws le reste j'en sais rien ça se cuisine pas.

Même l'androtardyl est pas si terrible, le testo cypionate raw de QSC donne de meilleures valeurs testostérone à dosage égal bien entendu. Et surtout moins de boules post injection, l'androtardyl est bourré de BB 35% juste deux fois trop pas étonnant.

Et je ne suis pas sponsorisé par eux mais beaucoup d'escrocs sur le marché des raws faut faire gaffe. Au moins chez eux tu sais que tu reçois la bonne poudre et pas une banal farine de je ne sais quoi.

Même l'androtardyl est pas si terrible, le testo cypionate raw de QSC donne de meilleures valeurs testostérone à dosage égal bien entendu. Et surtout moins de boules post injection, l'androtardyl est bourré de BB 35% juste deux fois trop pas étonnant.
Androtardyl n’a pas pour vocation d’être utilisé pour un but de dopage ni pour un dosage supérieur à ce qui edt fait pour c’est à dire 1ml toutes les 3-4 semaines. Dans ce cadre précis son dosage de BB ça ne pose aucun problème. Dire qu’un medicament n’est pas terrible parce que ça correspond pas à ton objectif de dopage n’est pas juste.

Androtardyl n’a pas pour vocation d’être utilisé pour un but de dopage ni pour un dosage supérieur à ce qui edt fait pour c’est à dire 1ml toutes les 3-4 semaines. Dans ce cadre précis son dosage de BB ça ne pose aucun problème. Dire qu’un medicament n’est pas terrible parce que ça correspond pas à ton objectif de dopage n’est pas juste.

Oui exactement c'est pas adapté à la base pour ce type d'utilisation en effet.

J'aurais plutôt dû dire pas adapté pour faire des cures à plus de 250mg de testostérone par semaine, beaucoup veulent absolument du pharma mais c'est pas toujours l'idéal.

Après les mélanges nac + tudca qui vient des usa pour moi c'est de l'arnaque, aucun effet sur les analyses sanguines perso j'en ai testé plein, ou alors faut prendre 3 fois la dose c'est hors de prix.
Celui que j'ai mis en lien est efficace, je connais 2 mecs qui l'ont utilisé et j'ai vu les PdS, sans surdoser.
Et la Synthergine, il y a beaucoup de retours + PdS sur leur site et sur le forum PM.
LOL, tu est certain d'avoir eut du vrai au moins ?
Pour les "boules" post injections, tu compares de l'andro (Test E), à la de la Test C qui est connue pour justement ne pas donner de boules comme de la E.

C'est assez connu que la Test E donne des boules et PIP, comparé à la C, c'est bien pour ça que tous les mecs préférent et utilisent de la C aujourd'hui.
Et je ne suis pas sponsorisé par eux
On pourrait se poser la question, vu comment tu les mets en avant, assez souvent et un peu partout sur le forum.

D'ailleurs je n'ai pas trop compris ton message, sur leur thread des analyses...
Vu qu'en août, tu disais que ton Pregnyl était fake.
Screenshot_20241106_200949_com.android.chrome_edit_1842426293403759.jpg
Screenshot_20241106_200931_com.android.chrome_edit_1842415616981365.jpg

Publicité Stéroïdes