Cure Testo E + Primo

On t’explique que c’est pas bon ce que tu fais après tu modifie ta version en prenant des exemples qui t’arrange mais qui ne vont quand même pas avec tes dires.

Je crois que tu es assez âgé mais à voir tes commentaires des fois tu t’emballe en parlant de chose souvent comme pour tes trucs de mâchoire ou là avec l’apnée et j’en passe.

On se permet juste de te montrer que tu fais fausse route et on te donne de bon conseil c’est tout.

Après si tu contredis et t’enfonce on y peut rien
 
Ca manque trop facilement de respect ou au minimum du rabaissement se moquer ou ridiculiser, dans la vrai vie je m'ecarte direct de ces gens à la moindre signe et je montre mon attitude.
C'est pour quoi j'arrête definitivement ma participation au forum.
bonne continuation.
Tu fais ce que tu veux, mais par contre si tu pouvais arrêter le HS sur plusieurs pages sur des journaux de cycle - surtout pour raconter ce genre de choses - ça serait pas mal.
Si tu veux raconter n’importe quoi, il y’a un topic tout indiqué pour ça: ton propre journal.

Et je ne vois aucun manque de respect dans la remarque de @Paul33 , plutôt un constat quand on lit certains de tes posts.
 
Bon je sais pas ce qui m'à pris avec cette histoire d'apnée sur plusieurs reps, une mauvaise comprehensions je crois.

Je retrouve pas la video mais Gundill à surement voulu dire sur 1 rep, j'ai pas trop forcer sur ma respiration depuis que je fais ça mais la derniere fois je l'ai peut être échapper belle et le forum ma fais prendre conscience que c'est n'importe quoi.

J'Aurais pu tomber dans les pommes ou pire faire un infractus ou quoi dû à l'hypertension excessif.
Quel con je suis...
AVec ce sport parfois j'ai l'impression que je connais tous et paf je me sens comme une merde.

Je vais contrôler mes e2, et mon snc.
J' ai l'impression d'avoir la sensibilité d'une femme enceinte.

Et desolé pour le hs @username86, et pardon à tous pour le temps pris.
Merci.
 
On lui a pourri son journal à @username86, avec tout ça.
Désolé mec...
pas de soucis j'ai appris des choses lol je connaissais pas du tout le terme "bracing" mdr voila voila :p perso jamais fait d'apnée mais parfois je dois quand meme pas trop irriguer le cerveau en oxygene psk avoir la tete qui tourne ça m'arrive (comme hier au DI barre guidé lol) un ptit voile d'une ou deux seconde.

Je suis dans l'attente de mon ordonnance prise de sang complete et une fois les résultats je lance la cure de seche :) ya deux jolies rondeurs pour le moment le physique est sympa j'ai hâte de voir le résultat sur la fin de seche :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut