cure testo E sur 12 semaines

Un peu moins d'une semaine et la relance sera terminée. Je continue de gonfler, le visuel s'améliore même si j'ai perdu 1 Kg de le début de la PCT. J'ai augmenté un peu les glucides en post training, j'espère stabiliser le poids pour repartir sur un lean masse à la mi-mai.
Autre point positif, les charges continuent de monter, même si ce n'est pas le but c'est plutôt encourageant.

Un petit coucou poto je te répond le plus rapidement possible à ton mp, lâche rien surtout.

J'ai fait des réserves d'énergie pour ne pas en manquer durant la PCT et les semaines qui vont suivre. Même si c'est rageant de perdre un peu de poids, je suis au taquet.

il faut garder la motivation jusqu'à au bout, tenir ta diete et ton training, apres la seule inconnue est comment ton corps va réagir a la PCT et relancer.

Ouaip, pendant la PCT, la libido ça va, quelques maux de tête mais pas trop méchant. Après il va falloir voir si la testo est revenue à ses valeurs. Comme le moral a son importance, je ne stresse pas et je stimule mon axe au maximum. PDS prévu début juillet pour contrôler tout ça.

c est comme une voiture qu on pousse pour la faire démarrer, c est quand on arrete de pousser qu on voit si elle avance par elle meme.
Mais avec une cure comme la tienne, doses raisonnables, duree raisonnable aussi il n y a pas de raison que ca ne reparte pas.

J'ai trouvé la principale cause de ma petite perte de poids: excès de patates douces!! Je n'arrive plus à les digérer:confused:
J'ai donc viré les patates douces, je remplace par des PdT en attendant de trouver mieux.
La bonne nouvelle c'est qu'en quelques jours le poids est remonté. Hâte à la fin de la PCT pour reprendre le lean mass.

A moin de les faire cuire a la vapeur et encore l'IG reste un peu élévé tu peux trouvé mieux comme source de glucides (tu n'avais sans doute pas des patate douce pour rien)

Ce n'est pas non plus la mort, cest surtout que les patates douces sont plus riches et plus basifiantes.

Jviens de regarder les ig et la pomme de terre vapeur est a 65 en comparaison lavoine est a 59.

Merci billy, je continue de manger énormément de feuilles de patates douces, cela doit être suffisamment basifiant.

Je sais bien GTflex mais c'est impossible pour moi de manger des patates douces, comme si j'étais devenu allergique. J'ai failli aller consulter car j'ai cru que mon foie était devenu poreux:confused:.

J'ai terminé la PCT depuis le début de la semaine et RAS. Le poids se maintient mais je n'ai pas l'impression d'avoir sécher.
J'attaque le lean mass la semaine prochaine avec comme objectif 1,5-2 Kg/mois. Je pense augmenter les glucides en péri-training, j'espère que ce sera suffisant pour faire bouger la balance.

Publicité Stéroïdes