heyachi
Well-Known Member
Salut les meso,
Je vous présente ma première cure qui débutera début janvier:
Deux semaines avant le début de la cure et jusqu'à la fin de la PCT: tisane de desmodium séché (10g/jour).
PDS: une avant cure (faite en juillet) pour avoir les taux de référence
une en S4 pour contrôler E2, transat et alat
une en S8 si besoin et une fin de semaine 15 pour vérifier si les taux sont OK pour la relance
une deux mois après la PCT pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre
Un médecin supervise la cure (il a réussi à m'obtenir du HCG) et les injections seront faites par le pharmacien (je ne suis pas en France).
S1 à S12: 500 mg d'endrotardyl par semaine: 250mg le lundi 8h et 250 mg jeudi 20h
S3 à S12: 500 UI d'HCG par semaine divisé en 2 prises
S1 à S12: 0,5 mg d'arimidex EOD (à ajuster en fonction des PDS)
S1 à S5: 40 mg de winny ED une heure avant l'entraînement
S10 à S15: 40 mg de winny ED une heure avant l'entraînement
S16: PCT
jour 1 et 2: 100 mg de clomid et 40 mg de novaldex
jour 3 à 21: 50 mg de clomid et 20 mg de novaldex
Voilà pour ce qui concerne la cure. Je fais cette cure suite à un déménagement et une installation ou j'ai perdu un max de gains. Je sais que je ne suis pas à mon maximum de développement au naturel mais cette cure va me permettre de maximiser mon training.
En ce qui concerne la diète, je vous invite à la consulter dans la section appropriée.
Pour le training, j'ai une routine qui fonctionne plutôt bien, un mix concocté à partir des conseils de @barbarrian et @Canadien .
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe
Je vous présente ma première cure qui débutera début janvier:
Deux semaines avant le début de la cure et jusqu'à la fin de la PCT: tisane de desmodium séché (10g/jour).
PDS: une avant cure (faite en juillet) pour avoir les taux de référence
une en S4 pour contrôler E2, transat et alat
une en S8 si besoin et une fin de semaine 15 pour vérifier si les taux sont OK pour la relance
une deux mois après la PCT pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre
Un médecin supervise la cure (il a réussi à m'obtenir du HCG) et les injections seront faites par le pharmacien (je ne suis pas en France).
S1 à S12: 500 mg d'endrotardyl par semaine: 250mg le lundi 8h et 250 mg jeudi 20h
S3 à S12: 500 UI d'HCG par semaine divisé en 2 prises
S1 à S12: 0,5 mg d'arimidex EOD (à ajuster en fonction des PDS)
S1 à S5: 40 mg de winny ED une heure avant l'entraînement
S10 à S15: 40 mg de winny ED une heure avant l'entraînement
S16: PCT
jour 1 et 2: 100 mg de clomid et 40 mg de novaldex
jour 3 à 21: 50 mg de clomid et 20 mg de novaldex
Voilà pour ce qui concerne la cure. Je fais cette cure suite à un déménagement et une installation ou j'ai perdu un max de gains. Je sais que je ne suis pas à mon maximum de développement au naturel mais cette cure va me permettre de maximiser mon training.
En ce qui concerne la diète, je vous invite à la consulter dans la section appropriée.
Pour le training, j'ai une routine qui fonctionne plutôt bien, un mix concocté à partir des conseils de @barbarrian et @Canadien .
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe