cure testo E sur 12 semaines

heyachi

Well-Known Member
Salut les meso,

Je vous présente ma première cure qui débutera début janvier:

Deux semaines avant le début de la cure et jusqu'à la fin de la PCT: tisane de desmodium séché (10g/jour).

PDS: une avant cure (faite en juillet) pour avoir les taux de référence
une en S4 pour contrôler E2, transat et alat
une en S8 si besoin et une fin de semaine 15 pour vérifier si les taux sont OK pour la relance
une deux mois après la PCT pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre

Un médecin supervise la cure (il a réussi à m'obtenir du HCG) et les injections seront faites par le pharmacien (je ne suis pas en France).

S1 à S12: 500 mg d'endrotardyl par semaine: 250mg le lundi 8h et 250 mg jeudi 20h
S3 à S12: 500 UI d'HCG par semaine divisé en 2 prises
S1 à S12: 0,5 mg d'arimidex EOD (à ajuster en fonction des PDS)
S1 à S5: 40 mg de winny ED une heure avant l'entraînement
S10 à S15: 40 mg de winny ED une heure avant l'entraînement

S16: PCT
jour 1 et 2:
100 mg de clomid et 40 mg de novaldex
jour 3 à 21: 50 mg de clomid et 20 mg de novaldex

Voilà pour ce qui concerne la cure. Je fais cette cure suite à un déménagement et une installation ou j'ai perdu un max de gains. Je sais que je ne suis pas à mon maximum de développement au naturel mais cette cure va me permettre de maximiser mon training.
En ce qui concerne la diète, je vous invite à la consulter dans la section appropriée.
Pour le training, j'ai une routine qui fonctionne plutôt bien, un mix concocté à partir des conseils de @barbarrian et @Canadien .

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe

Oublie le desmo en feuille, commande toi la version EPS de pharmacie. Pourquoi 40mg en pwo de win ? C'est pas un booster, c'est un annabolisant ayant une certaine demi-vie nan ? Je ne mettrais pas deux mollecules au début non plus pour une first surtout au début de celle-ci. Si sa tourne mal tu ne saura pas ce qui fait mal, à bon entendeur. Limite si tout ce passe bien jusqu'en s6/s8 tu pourra le rajouter. Pour l'AI, je ferai d'abord une pds sous testo pour voir où tu en est niveau e2 et à adpterais la posologie selon les résultats. Si tu commence s1 tu risque de cracher tes œstrogènes. La pds d'avant cure est trop éloigner, refait en une avant de démarrer.

Pour le desmo en feuille, c'est aussi bien que l'EPS, c'est juste plus embêtant à utiliser. Ou je suis je ne peux pas avoir de desmo EPS...
Ok pour le reste, le winny uniquement en fin de cure, une nouvelle PDS de pré-cure.
Pour l'utilisation de l'arimidex, j'attend d'autres avis.
Prendre le winny juste avant l'entraînement donnent de bons résultats. Même si ce protocole est peu utilisé en France actuellement, c'est très courant dans d'autres pays.

pourquoi ne pas attendre de reprendre du poils de la bête naturellement pendant quelque mois avant de cycler?

Pour le desmo en feuille, c'est aussi bien que l'EPS, c'est juste plus embêtant à utiliser. Ou je suis je ne peux pas avoir de desmo EPS...
Ok pour le reste, le winny uniquement en fin de cure, une nouvelle PDS de pré-cure.
Pour l'utilisation de l'arimidex, j'attend d'autres avis.
Prendre le winny juste avant l'entraînement donnent de bons résultats. Même si ce protocole est peu utilisé en France actuellement, c'est très courant dans d'autres pays.

C'est Grondin qui fait se genre de protocole avec un oral juste les jours de training.

Je ne vois pas trop ou est le probleme. Si il est natty c'est juste pour avoir une réference de ses valeurs de base et je pense pas qu'en 6 mois ca va beaucoup évoluer apres si il avait été en cure ou bridge la je serait daccord mais natty ca va pas bouger des masses.

Mais bon par mesure de sécurité c'est vrai qu'une pds juste avant la cure serait mieux.

Il utilise le Winny au début comme kick, le temps que la testo agisse.

Il fait une coupure de manière à ne pas engorger son foie puis il le réutilise sur la fin pour relancer l'anabolisme et permettre une transition des taux plus rapide juste avant la relance. ( ça lui évite d'avoir cette période longues de transition où les taux baissent lentementu avec des Esther long)

C'est comme ça que je vois sa cure ;)

ta PDS date un peu, il faut en refaire une.
beaucoup de chose peuvent changer en 6 mois.
Pour l arimidex perso j attendrais la 2eme semaine, mais les avis peuvent diverger.
En tout cas comme c est ta premiere cure, n hésite pas a checker tes E2 régulièrement, ca te donnera une idée de la façon dont tu aromatise ce qui te sera très utile pour d éventuelles autres cures.
Pour le desmodium, ben l EPS c est mieux. Tu peux en commander sur internet, certaines pharmacies livrent meme a l étranger.

Dernière édition:
Il utilise le Winny au début comme kick, le temps que la testo agisse.

Il fait une coupure de manière à ne pas engorger son foie puis il le réutilise sur la fin pour relancer l'anabolisme et permettre une transition des taux plus rapide juste avant la relance. ( ça lui évite d'avoir cette période longues de transition où les taux baissent lentementu avec des Esther long)

C'est comme ça que je vois sa cure ;)

D'accord tu me l'apprend, en tout cas avec androtardyl il sera pas déçu je tourne qu'avec ça, et c'est parfait.

Publicité Stéroïdes