Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

J'ai toujours lu que c'était mieux profond dans le muscle, c'est vrais que la première fois j'ai eu peur, mais quand j'ai vu que ça passait, c'est passé.
En fait il faut atteindre le milieu de la masse musculaire (environ). Pas trop loin pour ne pas se rapprocher du squelette et pas trop près pour s’eloigner des facias.
Donc la longueur dépend de chaque individus de sa masse musculaire et de sa masse graisseuse à l’endroit du spot
 
Comment tu peut voir une arythmie sans être scoper ??? Et ta tension faut avoir ta systole et ta diastole .....
 
P'tain, je n'arrive toujours pas à télécharger la photo...
Moi aussi je suis tenté par masteron + tren E. Tu veux faire une PDM? Tu as une idée des ratios testo/tren/masta que tu vas prendre?
 
Je partirais bien sur

250mg testo E
400 tren E
600 masteron E

À la semaine

Le masteron c'était vraiment une bonne expérience

Avec de la tren sa dois être exceptionnel

Jamais goûter la tren encore
 
J'ai réussi à télécharger la photo, toujours bien propre et harmonieux.

Plutôt étrange tes ratios, à moins de mettre du dbol ce serait encore une cure orientée sèche...

Pour l'instant je dégraisse OFF et j'hésite à faire une cure comme la tienne ou ajouter de la tren...
 
Juste pour situer ton niveau tu es à 80 Kg pour 1,70m? Parce que perso je commence à en avoir marre d'être grassouillet. J'ai commandé une pince à graisse si fin juillet je ne suis pas sous les 15% je fais une cure de dégraissage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut