Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

faut vraiment faire gaffe à tout ça, j'ai même un médoc pour la tension sous le coude en cas de soucis, je suis quand même monté une fois à 18, heureusement à l'arrêt du deca, je suis redescendu à 13

Bien moi 17 max mais testo trop haute trop longtemps et la boldo avais pas aidé
 
houla, ne fait pas ton fragile, :p tu as assez d'épaule pour y planter 40mm d'aiguille, je le fait jusqu'à la garde sans soucis et j'ai pas des épaules énormes.
Pour le fessier en tout cas c'est trop court, j'ai eu pareil que toi pour la fuite, depuis j'utilise des aiguille verte de 60
Moi avec 60 dans la fesse je touche l'os iliaque c'est sure:(
 
Moi avec 60 dans la fesse je touche l'os iliaque c'est sure:(
Faut faire un peu plus de squats, moi si je serre mon muscle fessier et que je le prend dans ma main et que je mesure l'écart, j'ai bien plus que 6 cm désolé, mais 4 cm c'est des fesses de moineaux lol
 
Faut faire un peu plus de squats, moi si je serre mon muscle fessier et que je le prend dans ma main et que je mesure l'écart, j'ai bien plus que 6 cm désolé, mais 4 cm c'est des fesses de moineaux lol


Quand je contract mon muscle je le sent très bien sous la peau.
La couché de gras n'est pas épaisse donc pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
 
Sa m'arrive rarement que l'huile s'envole :p

J'espère juste pour le moment 2"ml sa passera epaule parceque avec 1mk je douille quand même les première heure après l'injection :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut