Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Idem poto ma cure qui est swiss remedies (idem à magnus je pense) et magnus pour l arimidex et ipamorelin fonctionne à merveille comme je l avais dis sur mon retour du coq musclé et journal, bon réveillon à tous ++ ;):)
Vous êtes vraiment des chanceux, [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Honnêtement à pars le diana la plupart des gens etait content,

@yaya97420

Essaye de voir avec lecoqmusclé tu pourrais avoir une offre mais sa parrais étonnant que tout tes produits était sous dosé au point de pas bougé
Ouai c'est vraiment bizarre après tant mieu si tout le monde n'a pas était comme moi. Mais bon une chose es sur Magnus j'en veux plus lol. Je reste sur BD et meditech ou valkyri
 
Ya eu pas mal de pds sur la Testo qui été vraiment pas terrible
En tout cas leurs deca il m'a bien déchiré, leurs winstrol injectable aussi, quand en 10 jour tu te vois dans le miroir et que tu fais "wouaw, c'est moi ça ?" c'est que ça marche.
Pour la testo, à la prise de sang oui elle était moins dosé que du sustanon pharma, mais on parle de pharma en comparaison, donc il faudrait comparer avec un autre labs underground pour se faire un avis.
 
En tout cas leurs deca il m'a bien déchiré, leurs winstrol injectable aussi, quand en 10 jour tu te vois dans le miroir et que tu fais "wouaw, c'est moi ça ?" c'est que ça marche.
Pour la testo, à la prise de sang oui elle était moins dosé que du sustanon pharma, mais on parle de pharma en comparaison, donc il faudrait comparer avec un autre labs underground pour se faire un avis.

Tu as eu un bon lot

j'ai vu des pds au alentours de 22ng pour 500mg c'était @Maxh il me semble et j'en ai vu d'autres encore pire

500mg tu dois au moins être à 35ng
 
Tu as eu un bon lot

j'ai vu des pds au alentours de 22ng pour 500mg c'était @Maxh il me semble et j'en ai vu d'autres encore pire

500mg tu dois au moins être à 35ng
J'ai posté ma prise de sang dans le fil du coq, mais la flemme de chercher, par contre j'ai eu un très bon résultat avec leurs HGH

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1528949620.png

1528949620.png


Pour moi c'est une très bonne prise de sang pour du Magnus.
 
La gh de lifetech c'est un pure bohneur j'ai fais 6 mois débuter à 6ui pour finir à 8ui les pds étaient monstrueux. Et cette sensation de bien-être et une qualité de peau et musculaire de malade. Seul hic son prix. A ceux prix on peut se tourné vers la Lilly
 
La gh de lifetech c'est un pure bohneur j'ai fais 6 mois débuter à 6ui pour finir à 8ui les pds étaient monstrueux. Et cette sensation de bien-être et une qualité de peau et musculaire de malade. Seul hic son prix. A ceux prix on peut se tourné vers la Lilly
La Magnus est aussi bonne, j'ai tourné 2 mois avec et j'ai eu de très bon effet avec seulement 2 UI, meilleurs qu'avec la Godt240 utilisée pendant 3 mois.
 
La Magnus est aussi bonne, j'ai tourné 2 mois avec et j'ai eu de très bon effet avec seulement 2 UI, meilleurs qu'avec la Godt240 utilisée pendant 3 mois.
Niveau tarif ça donne quoi pour du Magnus ? Avec la lifetech perf fiole de 12ui sur 6 mois j'en ai eu pour près de 3000euros
 
Niveau tarif ça donne quoi pour du Magnus ? Avec la lifetech perf fiole de 12ui sur 6 mois j'en ai eu pour près de 3000euros
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/tropin-hgh-magnus/ avant c'était moins cher, j'ai payé 157 la boite donc oui c'est assez cher, mais plus ou moins pareil que le prix de chez lifetech.
L'avantage de celle là c'est qu'ils fournissent l'eau bac et pas de frais d'envois + la réduction BTC ça devient raisonnable.
 
22.65 ou 21.65 un truc du genre
Et j'avais fait un FL a 500mg
En tous cas moi un visu et un poids qui bouge de jour en jour donc pas du tout déçu que ce soit susta/deca/Testo propionate/endurobol/arimidex/exemestane (pds à l appuie) ou encore ostarine ou bien actuellement ipamorelin que ce soit swiss remedies ou magnus (pour moi juste un changement de packaging) ou je retrouve le bonheur de bien dormir...joyeux noel à tous ++:)
+ 6 kg en 1 mois sous deca/susta et T P en kick je pense que cette dernière à agit très bien et bien sur très vite le deca commence à bien démarrer couplé au sustanon.
 
Joyeux Noël poto
J'avais des bon ressenti quand même avec ma test e magnus
Ce qui est étrange c'est que des que j'ai switch sur MF j'avais pu beaucoup d'effet sur la libido
 

Publicité Stéroïdes

Haut