yaya97420
Member
Ta utiliser quel testo de meditech ?Ben oui, autant la testo meditech j'ai pas trouvé exeptionel mais le Masta p c'est de la balle.
Ta utiliser quel testo de meditech ?Ben oui, autant la testo meditech j'ai pas trouvé exeptionel mais le Masta p c'est de la balle.
Ta utiliser quel testo de meditech ?
Idem poto ma cure qui est swiss remedies (idem à magnus je pense) et magnus pour l arimidex et ipamorelin fonctionne à merveille comme je l avais dis sur mon retour du coq musclé et journal, bon réveillon à tous ++Magnus sa a très bien marché pour moi
Vous êtes vraiment des chanceux, [emoji23][emoji23][emoji23]Idem poto ma cure qui est swiss remedies (idem à magnus je pense) et magnus pour l arimidex et ipamorelin fonctionne à merveille comme je l avais dis sur mon retour du coq musclé et journal, bon réveillon à tous ++
Par contre moi c est pas de la T E c est de la testo propionate/sustanon/deca durabolin + ipamorelin en peptide ++Vous êtes vraiment des chanceux, [emoji23][emoji23][emoji23]
Ouai c'est vraiment bizarre après tant mieu si tout le monde n'a pas était comme moi. Mais bon une chose es sur Magnus j'en veux plus lol. Je reste sur BD et meditech ou valkyriHonnêtement à pars le diana la plupart des gens etait content,
@yaya97420
Essaye de voir avec lecoqmusclé tu pourrais avoir une offre mais sa parrais étonnant que tout tes produits était sous dosé au point de pas bougé
Honnêtement à pars le diana la plupart des gens etait content,
En tout cas leurs deca il m'a bien déchiré, leurs winstrol injectable aussi, quand en 10 jour tu te vois dans le miroir et que tu fais "wouaw, c'est moi ça ?" c'est que ça marche.Ya eu pas mal de pds sur la Testo qui été vraiment pas terrible
En tout cas leurs deca il m'a bien déchiré, leurs winstrol injectable aussi, quand en 10 jour tu te vois dans le miroir et que tu fais "wouaw, c'est moi ça ?" c'est que ça marche.
Pour la testo, à la prise de sang oui elle était moins dosé que du sustanon pharma, mais on parle de pharma en comparaison, donc il faudrait comparer avec un autre labs underground pour se faire un avis.
J'ai posté ma prise de sang dans le fil du coq, mais la flemme de chercher, par contre j'ai eu un très bon résultat avec leurs HGHTu as eu un bon lot
j'ai vu des pds au alentours de 22ng pour 500mg c'était @Maxh il me semble et j'en ai vu d'autres encore pire
500mg tu dois au moins être à 35ng
La Magnus est aussi bonne, j'ai tourné 2 mois avec et j'ai eu de très bon effet avec seulement 2 UI, meilleurs qu'avec la Godt240 utilisée pendant 3 mois.La gh de lifetech c'est un pure bohneur j'ai fais 6 mois débuter à 6ui pour finir à 8ui les pds étaient monstrueux. Et cette sensation de bien-être et une qualité de peau et musculaire de malade. Seul hic son prix. A ceux prix on peut se tourné vers la Lilly
Niveau tarif ça donne quoi pour du Magnus ? Avec la lifetech perf fiole de 12ui sur 6 mois j'en ai eu pour près de 3000eurosLa Magnus est aussi bonne, j'ai tourné 2 mois avec et j'ai eu de très bon effet avec seulement 2 UI, meilleurs qu'avec la Godt240 utilisée pendant 3 mois.
https://www.lecoqmuscle.com/boutique/tropin-hgh-magnus/ avant c'était moins cher, j'ai payé 157 la boite donc oui c'est assez cher, mais plus ou moins pareil que le prix de chez lifetech.Niveau tarif ça donne quoi pour du Magnus ? Avec la lifetech perf fiole de 12ui sur 6 mois j'en ai eu pour près de 3000euros
En tous cas moi un visu et un poids qui bouge de jour en jour donc pas du tout déçu que ce soit susta/deca/Testo propionate/endurobol/arimidex/exemestane (pds à l appuie) ou encore ostarine ou bien actuellement ipamorelin que ce soit swiss remedies ou magnus (pour moi juste un changement de packaging) ou je retrouve le bonheur de bien dormir...joyeux noel à tous ++22.65 ou 21.65 un truc du genre
Et j'avais fait un FL a 500mg