Cure thefirefest

Pour commencer le petit déj est pas trop mal, le fromage blanc je l'enlèverais et rajouterais un voir deux œufs. T'a collation de 10h, en plus du shaker je rajouterais 25grammes d'amandes et une banane. Ton boeuf jerky laisse tombé à midi, blinder de sel ces truc là. Il te faut une collation l'après-midi aussi parceque jusqu'à 17h30 c'est long ... Je laisse faire ta créativiter en plus sa t'évitera de trop charger niveau bouffe en pwo ( je trouve sa lourd avant un training ...) de plus à ce moment là je privilègierais les index G élevés(type: pâtes blanche, riz blanc ...) je varierais t'a source de protéine, genre poisson (type maquereau car pas trop pollué) . Le soire, je mettrais des pattates douces à la place du riz et du poisson blanc avec des légumes genre brocolis . Le lait entier et le cacao, oublie.
 
Diète:
Matin :
Petit déjeuner 7h20:
4 oeufs entier + 60 gr de blanc de poulet
150 gr de quinoa
5 dattes
1 petit pain complet ( 50 gramme )+ miel
100 gr de fromage blanc 0℅

Midi: le midi je ne peut pas mangé exactement ce que je veut car ces un repas " ouvrier " bien évidemment je fait attention à prendre ce qu il y a de mieux et je rajoute 1 paquet de beef jeck séché de 25 gr

Pré workout 17h30 :
Salade de quinoa 140 gr
50 gr de blanc de poulet + 2 oeufs dure
Graine de courge + chia ( 20 gramme )
10 gr de miel

Post workout 20h:
200 gr de riz basmati
140 gr de viande
Légume au choix
Lait entier 250 ml + 15 gr de cacao van Houten

Avant d aller ce couché 22h:
200 gr de fromage blanc

Collation à 10h et 3h: 30 gr de protéine en poudre .
Bien entendu ces une diète type je varie mes glucides protéine et lipides.

À ce niveau la je parle même pas mis au point.. c'est carrément une farce.. non sérieusement comment tu peu songer aux AAS Avec une alimentation pareille!
Meme un débutant qui suivrait tibo inshape depuis 3 semaines nous aurait présenté quelque chose de plus cochèrent..

Deja rien que le petit dej
4 œuf, 60gr poulet + 100gr fromage blanc pour 70 kilos de PDC y'a rien qui te choque? Sachant que deux sources sur les trois sont à chier pour rester poli..

Je m'étale pas sur le lait entier Avec le cacao, ou encore la salade de quinoa juste avant le training.. ou encore le midi un Repas ouvrier comme je peu

Non sincèrement, ton objectif est atteingnable naturellement mais certainement pas Avec cette diete et je redoute de voir ton training..
 
Pour la collation à 15 h ces protéine en poudre sois whey ou oeuf en poudre sa dépend , bien entendu je varrie , le soir poissons poulet dinde sa dépend de mes envies , le soir en légumes ces pareil ( Brocoli , harricot , choux blanc ect ) , pour le petit déjeuner je ne vois pas ce qu il choqué dans le fromage blanc je rajoute des fruits rouge type baie framboise .

Pour le pré training hier par exemple au lieu du kinoah c était du pain complet en tranche avec du miel cette diète n est pas ce que je mange tous les jours.
 
Enfaite c'est tout le problème, tu ne mange pas pareil tout les jours, ok pour varier les aliments mais tes macros doivent restés les mêmes ... Comment savoir si tu grossis ou maigris ? Et là dessus je rejoint @Hermann , trop d'approximations pour curer ...
 
Je fait en sorte que si je mange 20 gr de protéine qu elle sois issue de l oeuf , poulet ou dinde que sa fasse 20 gr de protéine.


Je prend du poids vu que je mange plus de calorie que j en dépense , je me pèse et mesure mon taux de bf 2 fois par semaine avec une pince spécial pour être sûre que durant la pdm je ne dépasse pas les 12℅ de bf je reste entre 10-11

Ce qui me bloque un peu ces que jusqu'à juillet le midi je peut pas choisir exactement comme je veut mes aliments. D' ou pourquoi j aurais aimé prendre le maximum de masse possible jusqu'à juillet pour ensuite pendant 1 ans faire une super sèche de qualité.
 
Je fait en sorte que si je mange 20 gr de protéine qu elle sois issue de l oeuf , poulet ou dinde que sa fasse 20 gr de protéine.


Je prend du poids vu que je mange plus de calorie que j en dépense , je me pèse et mesure mon taux de bf 2 fois par semaine avec une pince spécial pour être sûre que durant la pdm je ne dépasse pas les 12℅ de bf je reste entre 10-11

Ce qui me bloque un peu ces que jusqu'à juillet le midi je peut pas choisir exactement comme je veut mes aliments. D' ou pourquoi j aurais aimé prendre le maximum de masse possible jusqu'à juillet pour ensuite pendant 1 ans faire une super sèche de qualité.

Si tu restes dans les 10-11% de BF en PDM ça risque d'être très long et compliqué pour prendre du poids. Je ne dis pas qu'il faut faire un dirty bulk et monter à 20%, mais dans une optique de lean mass, avec une diète au point, tu peux monter à 15% et, encore une fois si la diète est maitrisée, tu pourras ensuite faire une sèche.
Autre option: tu montes un peu moins haut en BF en entrecoupant ta PDM de mini-cut pour limiter la prise de tissu adipeux.
Mais de toute façon dans tous les cas ça demande une diète bien construite et cohérente, ce qui n'est pas le cas actuellement.
 
Au fait d'ailleurs au niveau des macros ça donne quoi ta diète?

[Désolé pour le double post]
 
15 ℅ ? 15 ℅ me semblé un peu élevé
Pour les macro je vais essayé d être précis mais ces pas facile sachant que je mange le midi dans un resto
Je doit être:

200 gr de protéine ( animal )
600 gr de glucides
120 gr de lipides

Avec ou sans stero je continue ma prise de masse cette année objectif juillet 80 kg apepres avec un taux de bf pas trop haut , pour sa que j envisager une cure avec un stero peut être comme le turi pour une prise de masse sans trop de masse adipeux
 
Cela me semble énorme tes macros, tu es 4280kcal là et tu vises 80kg donc j'en déduis que tu pèses moins, pars sur 3500 dans un premier temps et ajuste ensuite peut être.
 
Le problème est que j ai un travail physique ( maçon ) j ai vraiment faim lol ducoup je charge pas mal sur la nourriture

Oui 80 je vise je suis à 70 kg pour 1m70 pour 11℅ bf il y a 3 jours.
 
200g de protéines animales donc j'imagine que tu es bien plus haut en prenant en compte toute les sources.
En PDM ça n'est pas utile, les protéines servent exclusivement à la construction musculaire vu que tu manges suffisamment de glucides, elles ne serviront pas de substrat énergétique donc il n'y a pas besoin d'en consommer autant (contrairement à une phase de sèche).
Si tu as trop de protéines, ça risque également de créer un terrain acide qui peut être néfaste (tant au niveau santé que sur le plan des performances).
Bref tout ça pour dire que 2.2-2.3g/kg pour les animales et 2.5-2.6g/kg au total me semblent suffisant. Monte à 3g/kg si tu veux mais je pense que ça n'est pas forcément utile.
 
Oui , sachant que en terme de glucides je consomme pas mal d avoine et de riz complet je suis bien plus haut.

D accord je prend note merci
 
15 ℅ ? 15 ℅ me semblé un peu élevé
Pour les macro je vais essayé d être précis mais ces pas facile sachant que je mange le midi dans un resto
Je doit être:

200 gr de protéine ( animal )
600 gr de glucides
120 gr de lipides

Avec ou sans stero je continue ma prise de masse cette année objectif juillet 80 kg apepres avec un taux de bf pas trop haut , pour sa que j envisager une cure avec un stero peut être comme le turi pour une prise de masse sans trop de masse adipeux
C'est là que tu fais erreur, les aas font prendre du muscle plus rapidement c'est indéniable mais du gras aussi... D'où l'interret de calculer/peser ta consommation ...
 
Je penses surtout, que beaucoup ne savent pas ce qu'est " 12% de body fat"...
Et ça c'est indéniable....
12% alors qu'après contrôle c'est du 22-25%....
10% est un body fat correct après une belle sèche . Et certains avec une diète pourrie en PDM seraient déjà à 12%?!...
Doivent rager les copains en sèche...
 

Publicité Stéroïdes

Haut