Cure Trestolone Ace (MENT) + Test E

Supergerian

Member
Cure Trestolone Acetate Testo Enanthate.
Bonjour à tous, bienvenue sur mon Journal de Cure Trestolone et Test E.

Protocol : 8 semaines Trest Ace à raison de 50MG ED, de chez @Driada Medical

Test E 250mg/Semaine.

Protection : Arimidex 0.5mg E3D

"Pourquoi ajouter de la testostérone avec la Trestolone alors que cette dernière est sensée maintenir les fonctions physiologiques de la testo ? " : Car la Trestolone ne se réduit pas par l'alpha 5 réductase en DHT, et se convertit en Méthyl-estradiol et non pas en estradiol, et j'estime que si ces deux hormones ont leur place dans un corps d'homme.

Stat : 29 ans, 1m93 101 kg, à peu près 10/12% de bodyfat.

Objectif : prise de masse, recomposition, prise de force. Et découvrir le produit

Entraînement :

Jour 1:

Epaules/triceps/biceps

Épaules :

Élévations latérales en dropset X3 :6 reps lourdes 10sec récup 12 reps modérés 10 sec récup à l'echec en isométrique unilatéral poids léger.

Overhead press smith machine X3: drop set 5/6 reps lourd 10 sec récup suivi de 10/12 reps poids modéré.

Élévation frontale poulie basse X3 : Dropset 6 lourdes 10 modérées et à l'echec poids léger.

Pec deck à l'envers X3 : dropset 6 léger 10 modérées et à l'echec poids léger.

Triceps :

Skull crushers 3x10/12 reps tempo 1/3.

Extension poulie haute dropset 3x 10/12 lourds et 15 moyen.

Kickbacks : 3x15/20 reps.

Biceps :

Reverse curl poulie basse 3x : 6/8 reps puis 10/12 reps plus léger.


Curl isolateral poulie basse bras derrière le corps (focus longue portion) X3 : 12/15 reps.

Curl pupitre (haltère/machine) (focus portion courte) 3x 12/15.

(J'apprécie énormément le dropset sur cette séance, car c'est la seule méthode qui me permet de vraiment ressentir mes épaules brûler et la congestion est incroyable).

Jour 2 :

Pec/Dos

Pecs:

Vis à vis poulie basse X3: 1er set 3reps pause position hauteur de 3 secondes, à répéter 4 fois donc en gros 12 reps.

2e set : 12/15 reps en tempo 1:3.

3e set : rep/demi rep X15.

Développé incliné 30° smith machine : 8reps 45 sec repos, 8reps 30 sec repos, 8reps 15sec repos 8 reps 5 sec repos 5 demi reps 15 sec repos 8 reps 30 sec repos 8 reps.

Développé incliné X3 dropset : 15° haltères 6/8 reps lourdes 10 sec repos 10/12 reps poids modéré

Écarté incliné 3X : 15 reps tempo 1:3

Dos :

Tirage vertical machine X3 : 6/8 reps lourdes.

Tractions lestées X3 : 6/8 reps lourdes suivi de 10/12 reps poids moyen.

Rowing horizontal /rowing T-bar (selon feeling) 3X : 6/8 reps lourdes suivi de 10/12 reps modérées.

Rowing machine X3 : 12/15 reps tempo 1:3.

Shrugs : 3X 12/15 reps.

Jour 3 : Jambes.

Superset leg extension/legcurl 3x 15 reps de chaque.

Fentes marchées 3X : 10/12 reps.

Leg press : 3x 6 reps lourdes suivi de 10/12 reps moyen.

Hack squat : 3 x 10/12 reps poids modéré puis à l'echec poids léger.

Hip trust : 3X 10/12 reps.

Mollet assis : 3x 10/reps tempo 1:3

Mollet allongé sur leg press : 3x12/15 reps temps de recup 30 sec.

Abdos 1seance sur 2 en début de séance car trop fatigué en fin de séance pour les faire correctement, en plus ça me permet de m'echauffer en douceur.

Répéter le circuit 2 fois d'affilée pour avoir un training de 6x/semaine.

Cardio: boxe anglaise les dimanches.


Diète :

Je vais en choquer plus d'un mais je ne calcule pas mon total calorique, ni mes macros, je consomme, me pèse une fois par semaine et ajuste ma diète en conséquence. (Trop de poids trop rapidement, je diminue les glucides, balance qui stagne trop j'augmente les glucides et protéines)

Petit déjeuner 7h30 :2 capsules complexe multi vitamines, 250ml lait+100g flocons d'avoine+1 banane+30g de whey+fruits rouges (framboise/fraise/myrtille). +2 oeufs complets bouillis et une tartine pain complet +beurre.

9h30 collation: 30g whey et 50g beurre cacahuète/amande dans du pain complet.

11h30/12h déjeuner : 250g riz blanc+ 250g viande rouge/blanche +1/2 avocat+6 olives vertes+ 1/2 tomate +25g emmental et une pomme.

14h : 1 banane/100g thon mayo+tomate.


17h: 5 oeufs au plat + 1 sandwich 50g beurre cacahuète/amande.

Training : preworkout.avant, et pendant la séance Bcaa's +complexe glucidique

Après la séance soit 20h30 à peu près : 30g whey+250ml lait d'amende+100g flocons d'avoine+ 1banane +5g créatine. Mixés.

Dîner 22h30 : 250g riz/pâtes/patate douce bouillie +250g Viande blanche/Rouge+1/2 avocat+6 olives +1/2 tomate.

23h30 :30g caséine.


La Cure à commencée le 19juillet dernier, soit depuis 10 jours, et je me suis pris un grosse claque jusqu'à présent par la Trestolone.

Les effets ressentis jusque là:

Grosse congestion pendant la séance,

Enorme prise de force (je n'ai jamais vu ma force augmenter si vite et si fort même sous Tren ou Anadrol) c'est limite à faire peur, des poids avec lesquels je passais pas 8 reps, je peux en faire 10/12 maintenant.

Meilleure récupération, mes 1m30/2min de repos commencent à me paraître longues.. C'est dire.

Une libido en feu, ça en devient limite gênant de constamment penser au cul avec une érection non voulue...

Meilleure vascularisation, je vois apparaître de nouvelles veines aux avant bras, intérieur du biceps et épaule.

Appétit qui augmente, j'ai faim plus vite par rapport à d'habitude.

Meilleure humeur générale, un sentiment un peu comparable au Dianabol qui me donne envie de marcher dans la rue en ayant le sourire, tout le contraire de la Tren qui me rend vraiment agressif et impulsif/parano.

+2kg déjà sur la balance.

Tout cela en à peine 10jours, j'ai vraiment hâte pour la suite, c'est vraiment l'idée que je me faisais des "stéroïdes" Étant plus jeune, cette sensation d'aller à la salle chaque jour en se demandant jusqu'ou à grimpé ma force par rapport à la séance dernière me motive encore plus.

Bonne lecture à tous
 
Ça manque un peu de légumes, mais sinon c'est assez correct niveau répartition et choix des aliments.
Les légumes pour l'équilibre acido basique vu que nous sommes quand même haut en protéines dans nos diètes... Et à vue d'œil tu es assez haut en prote...
Après tes macros tu as des appli pour calculer sans trop te prendre la tête...
Moi j'utilise fat secret, grosse base de données et franchement top...
Ça a l'air sympa cette Trestolone :D
Bon cycle à toi et merci pour ton thread bien détaillé !
 
Meilleur produit jamais tester perso
Même si dur a gérer à gros dosage
A comparer à la Metribolone si mon estomac supporte le futur test
 
Je m’installe aussi,la diete me choque pas plus que ça je procède comme sa depuis des années
Merci et bonne lecture.
Pour la diète, parfois j'me dis qu'il faudrait que je m'y penche sérieusement,
Mais l'idée de compter chaque macro chaque calorie rend la bouffe beaucoup trop fade pour moi, j'aime me faire plaisir et ne suis pas en sèche, en plus j'ai toujours été sec de nature pas de rétention d'eau ni de gras
 
Ça manque un peu de légumes, mais sinon c'est assez correct niveau répartition et choix des aliments.
Les légumes pour l'équilibre acido basique vu que nous sommes quand même haut en protéines dans nos diètes... Et à vue d'œil tu es assez haut en prote...
Après tes macros tu as des appli pour calculer sans trop te prendre la tête...
Moi j'utilise fat secret, grosse base de données et franchement top...
Ça a l'air sympa cette Trestolone :D
Bon cycle à toi et merci pour ton thread bien détaillé !
Merci pour ton Conseil et tes explications.
Je vais le suivre en ajoutant par exemple 150/200g de légumes avec mon déjeuner et dîner. Je pense à de la carotte râpée, des épinards ou du choux, Peut-être des, brocolis mais le goût me dégoute vraiment.

Franchement oui pour la trestolone pour le moment, agréable surprise, vrai changement physique, ça tape fort et vite. Et pour l'instant pas d'effet secondaire notable, en dehors d'une augmentation du rythme cardiaque dans les 2/3 heures après l'injection, pas l'impression que ça s'aromatise autant qu'on le dit.

Je tiendrais le topic à jour en détaillant la progression, changements où apparition d'ES
 
Meilleur produit jamais tester perso
Même si dur a gérer à gros dosage
A comparer à la Metribolone si mon estomac supporte le futur test
Franchement, même ressenti, jusque là c'est incomparable avec ce que j'ai déjà testé (test, deca, npp, tren, winstrol, dbol, anadrol, superdrol) quoi qu'il j'ai beaucoup aimé la dureté des muscles sous superdrol, Peut-être que je le ferais rentrer sur les 3 dernières semaines j'en ai en stock.

Mais il a tendance à me couper l'appétit, et la je cherche vraiment à faire grimper les kilos.

Après tu es bien plus haut en dosage alors j'imagine que les ES sont peut-être plus marqués à cette dose, sois prudent et profite de la balade.

J'ai Lu quelques trucs sur le metribolone et franchement, ça à l'air costaud. Un petit stack test winstrol masteron serait pas plus safe?
 
Pas de win pour moi ^^ tendon trop sensible
Masta je kiff

Mais je tiens à essayer la Metribolone avant de l’éliminer
 
Je trouves tes repas vraiment rapprochés. 2h entre 2 repas c'est vraiment proches. Mais bon d'un côté tu as besoin de calories pour grossir donc ça ferait faire de gros repas.
 
Je trouves tes repas vraiment rapprochés. 2h entre 2 repas c'est vraiment proches. Mais bon d'un côté tu as besoin de calories pour grossir donc ça ferait faire de gros repas.
C'est exactement la raison pour laquelle je les rapproche autant, je préfère manger des quantités raisonnables plusieurs fois dans la journée que 3/4 gros repas et être en pls pour la digestion les 3heures qui suivent
 
Mise à jour du 2 août 2022:

-progression constante de la force, j'ai du y aller un peu trop fort douleur au coude gauche, je vais faire plus attention.

-effets mentaux : bonne humeur général, CEPENDANT, j'ai remarqué que je m'enervais beaucoup plus rapidement, je suis de meilleure humeur mais je perds mon calme plus vite qu'a l'accoutumée.

-Bonne prise de masse au niveau des épaules, haut des pecs et bras, ce qui veut dire que la MENT est quand-même très androgène (c'est toujours les produits androgènes genre Tren, Anadrol qui me font exploser à ces endroits)

-Une vascularisation de plus en plus importante, même au repos, une dureté des muscles très appréciable.

-Grosse augmentation de l'appétir, je suis vraiment devenu une machine à avaler les calories.

-Je ne sais pas si c'est directement lié à la trestolone mais depuis le début de la Cure je rêve beaucoup plus la nuit, et souvent des rêves bizarres
-Par contre ce qui était au départ un effet positif commence à me fatiguer, une libido de mort de faim, je pense constamment au sexe, je ne fais que regarder les femmes que je croise et j'ai une érection qui fait que revenir pendant la journée, une idée sur comment freiner ça peut-être ?
 
Dernière édition:
L’agressivité je plucois c’est hard

La libido malheureusement a toi de gérer avec ta femme ou t’es amies ^^

Car c’est à ne pas en dormir le soir sinon mdr

Mais oui les zone epaule / trapèze explose et se vascularise total
 
-Par contre ce qui était au départ un effet positif commence à me fatiguer, une libido de mort de faim, je pense constamment au sexe, je ne fais que regarder les femmes que je croise et j'ai une érection qui fait que revenir pendant la journée, une idée sur comment freiner ça peut-être ?
Je suis naturel et j'ai le même "problème".
Je crois que c'est normal...et il y a rien à faire.
ta nana ( si tu en as une) doit s'assurer que tu aies toujours les couilles bien vides avant de sortir ;)
 
L’agressivité je plucois c’est hard

La libido malheureusement a toi de gérer avec ta femme ou t’es amies ^^

Car c’est à ne pas en dormir le soir sinon mdr

Mais oui les zone epaule / trapèze explose et se vascularise total
C'est exactement ça, une libido et une agressivité exacerbée, malgré un bien être général, c'est assez traître on remarque pas directement qu'on est beaucoup moins tolérant.
 
Je suis naturel et j'ai le même "problème".
Je crois que c'est normal...et il y a rien à faire.
ta nana ( si tu en as une) doit s'assurer que tu aies toujours les couilles bien vides avant de sortir ;)
Ma copine commence à en avoir assez à vrai dire haha, elle à beau s'occuper de moi, à peine 10 min après j'en ai encore envie, et quand ça prend 2,3 fois chaque nuit, elle se retrouve crevée au travail alors je me retrouve sur ma faim et les meufs au taf me paraissent de plus en plus belles...
 
Ma copine commence à en avoir assez à vrai dire haha, elle à beau s'occuper de moi, à peine 10 min après j'en ai encore envie, et quand ça prend 2,3 fois chaque nuit, elle se retrouve crevée au travail alors je me retrouve sur ma faim et les meufs au taf me paraissent de plus en plus belles...
Mdr, sous trenbo c'était pareil !
Quand t'as une copine ça va, mais quand t'es seul t'as toujours peur de te réveiller un matin avec un trou dans le matelas loool
 

Publicité Stéroïdes

Haut