Supergerian
Member
Cure Trestolone Acetate Testo Enanthate.
Bonjour à tous, bienvenue sur mon Journal de Cure Trestolone et Test E.
Protocol : 8 semaines Trest Ace à raison de 50MG ED, de chez @Driada Medical
Test E 250mg/Semaine.
Protection : Arimidex 0.5mg E3D
"Pourquoi ajouter de la testostérone avec la Trestolone alors que cette dernière est sensée maintenir les fonctions physiologiques de la testo ? " : Car la Trestolone ne se réduit pas par l'alpha 5 réductase en DHT, et se convertit en Méthyl-estradiol et non pas en estradiol, et j'estime que si ces deux hormones ont leur place dans un corps d'homme.
Stat : 29 ans, 1m93 101 kg, à peu près 10/12% de bodyfat.
Objectif : prise de masse, recomposition, prise de force. Et découvrir le produit
Entraînement :
Jour 1:
Epaules/triceps/biceps
Épaules :
Élévations latérales en dropset X3 :6 reps lourdes 10sec récup 12 reps modérés 10 sec récup à l'echec en isométrique unilatéral poids léger.
Overhead press smith machine X3: drop set 5/6 reps lourd 10 sec récup suivi de 10/12 reps poids modéré.
Élévation frontale poulie basse X3 : Dropset 6 lourdes 10 modérées et à l'echec poids léger.
Pec deck à l'envers X3 : dropset 6 léger 10 modérées et à l'echec poids léger.
Triceps :
Skull crushers 3x10/12 reps tempo 1/3.
Extension poulie haute dropset 3x 10/12 lourds et 15 moyen.
Kickbacks : 3x15/20 reps.
Biceps :
Reverse curl poulie basse 3x : 6/8 reps puis 10/12 reps plus léger.
Curl isolateral poulie basse bras derrière le corps (focus longue portion) X3 : 12/15 reps.
Curl pupitre (haltère/machine) (focus portion courte) 3x 12/15.
(J'apprécie énormément le dropset sur cette séance, car c'est la seule méthode qui me permet de vraiment ressentir mes épaules brûler et la congestion est incroyable).
Jour 2 :
Pec/Dos
Pecs:
Vis à vis poulie basse X3: 1er set 3reps pause position hauteur de 3 secondes, à répéter 4 fois donc en gros 12 reps.
2e set : 12/15 reps en tempo 1:3.
3e set : rep/demi rep X15.
Développé incliné 30° smith machine : 8reps 45 sec repos, 8reps 30 sec repos, 8reps 15sec repos 8 reps 5 sec repos 5 demi reps 15 sec repos 8 reps 30 sec repos 8 reps.
Développé incliné X3 dropset : 15° haltères 6/8 reps lourdes 10 sec repos 10/12 reps poids modéré
Écarté incliné 3X : 15 reps tempo 1:3
Dos :
Tirage vertical machine X3 : 6/8 reps lourdes.
Tractions lestées X3 : 6/8 reps lourdes suivi de 10/12 reps poids moyen.
Rowing horizontal /rowing T-bar (selon feeling) 3X : 6/8 reps lourdes suivi de 10/12 reps modérées.
Rowing machine X3 : 12/15 reps tempo 1:3.
Shrugs : 3X 12/15 reps.
Jour 3 : Jambes.
Superset leg extension/legcurl 3x 15 reps de chaque.
Fentes marchées 3X : 10/12 reps.
Leg press : 3x 6 reps lourdes suivi de 10/12 reps moyen.
Hack squat : 3 x 10/12 reps poids modéré puis à l'echec poids léger.
Hip trust : 3X 10/12 reps.
Mollet assis : 3x 10/reps tempo 1:3
Mollet allongé sur leg press : 3x12/15 reps temps de recup 30 sec.
Abdos 1seance sur 2 en début de séance car trop fatigué en fin de séance pour les faire correctement, en plus ça me permet de m'echauffer en douceur.
Répéter le circuit 2 fois d'affilée pour avoir un training de 6x/semaine.
Cardio: boxe anglaise les dimanches.
Diète :
Je vais en choquer plus d'un mais je ne calcule pas mon total calorique, ni mes macros, je consomme, me pèse une fois par semaine et ajuste ma diète en conséquence. (Trop de poids trop rapidement, je diminue les glucides, balance qui stagne trop j'augmente les glucides et protéines)
Petit déjeuner 7h30 :2 capsules complexe multi vitamines, 250ml lait+100g flocons d'avoine+1 banane+30g de whey+fruits rouges (framboise/fraise/myrtille). +2 oeufs complets bouillis et une tartine pain complet +beurre.
9h30 collation: 30g whey et 50g beurre cacahuète/amande dans du pain complet.
11h30/12h déjeuner : 250g riz blanc+ 250g viande rouge/blanche +1/2 avocat+6 olives vertes+ 1/2 tomate +25g emmental et une pomme.
14h : 1 banane/100g thon mayo+tomate.
17h: 5 oeufs au plat + 1 sandwich 50g beurre cacahuète/amande.
Training : preworkout.avant, et pendant la séance Bcaa's +complexe glucidique
Après la séance soit 20h30 à peu près : 30g whey+250ml lait d'amende+100g flocons d'avoine+ 1banane +5g créatine. Mixés.
Dîner 22h30 : 250g riz/pâtes/patate douce bouillie +250g Viande blanche/Rouge+1/2 avocat+6 olives +1/2 tomate.
23h30 :30g caséine.
La Cure à commencée le 19juillet dernier, soit depuis 10 jours, et je me suis pris un grosse claque jusqu'à présent par la Trestolone.
Les effets ressentis jusque là:
Grosse congestion pendant la séance,
Enorme prise de force (je n'ai jamais vu ma force augmenter si vite et si fort même sous Tren ou Anadrol) c'est limite à faire peur, des poids avec lesquels je passais pas 8 reps, je peux en faire 10/12 maintenant.
Meilleure récupération, mes 1m30/2min de repos commencent à me paraître longues.. C'est dire.
Une libido en feu, ça en devient limite gênant de constamment penser au cul avec une érection non voulue...
Meilleure vascularisation, je vois apparaître de nouvelles veines aux avant bras, intérieur du biceps et épaule.
Appétit qui augmente, j'ai faim plus vite par rapport à d'habitude.
Meilleure humeur générale, un sentiment un peu comparable au Dianabol qui me donne envie de marcher dans la rue en ayant le sourire, tout le contraire de la Tren qui me rend vraiment agressif et impulsif/parano.
+2kg déjà sur la balance.
Tout cela en à peine 10jours, j'ai vraiment hâte pour la suite, c'est vraiment l'idée que je me faisais des "stéroïdes" Étant plus jeune, cette sensation d'aller à la salle chaque jour en se demandant jusqu'ou à grimpé ma force par rapport à la séance dernière me motive encore plus.
Bonne lecture à tous