Cure Turinabol MG

7kg c'est très honorable comme gains, durant ta relance penses à continuer à bien manger et à bien te reposer.
 
Allez donne tout poto!

Moi je suis en S3 et j'ai ce PUMP tant attendu! Enormissime congestion aujourd'hui, limite genante au niveau des avants bras.

Si tu continues le training en mode hard et surveille meticuleusement ta diéte, tu en gardes 5 et ca sera une bonne cure au final ;)
 
Continue comme ça Unknow.

En PCT les gars du forum mon conseillé d'augmenter legerement les glucides. Ce que j'ai fais et sa marche plutot bien !!!

Tu vera tu ne perdras pas trop en force, perso je ne perd rien pour le moment. PCT + 5 jours
 
@blackbird 8kg pas 7 :D
@kent167 ont verras bien comment ça se déroule, de toute maniere je vous tiens au courant de l'evolution :cool:
 
S10: Je prend 5g ED de desmo en poudre depuis maintenant cinq semaines, performance, motivation et concentration toujours au top.
Le poids est stable a 8kg.
Cette semaine j'ai saigné du nez a deux reprise, bref j'ai arrête le Turi et je commence ma PCT avec 10ml desmo eps ED.
Sinon j'ai commander un pre workout "n.o xplode 2.0" pour me donner un coup de pouce pendant la PCT :D
Rien de plus a signaler.
Bonne semaine à tous et bon training!
 
good gro! tu me diras pour le no xplode s'il est bien ou si c'est juste un truc pour vider les bourses. Tu as pris du desm la moitié de ta cure alors? tu as senti une différence avec la 1ere moitié de cure? meme si le turi n'a pas agit dessuite
 
8kg, pas mal.
Il m'a l'air bon ce petit Turinabol Mutant.

Autant de gains et plus propre qu'avec des injectables et la relance est quand même moins problématique.

Analyses, Turi en 1ère, Desmo, je vois que certaines nouvelles méthodes deviennent un standard et je pense que c'est une bonne chose surtout question santé.
En plus, les résultats sportifs sont au rdv..:)
 
Je vais me répéter un peux mais bref, je pense qu'il est préférable de pas en prendre pendant la cure, en tout cas dès le début, pour voir comment le foie réagi a la molécule, mais le desmo aide a nettoyé le foie, en ayant les transa un peux élevé a partir de la cinquième semaine, j'ai préféré en prendre un peux, 5g ED pendant les derniere semaines en Turi. je n'ais pas ressentis de différence que se soit niveaux performance, motivation ou concentration qui a toujours été au top. :D
Les taux de transa a la huitième semaines n'ont pratiquement pas augmenté, ont vois bien la différence avant et après l’utilisation du desmo.
D'ici deux, trois semaines je teste a nouveau les Transa... :D


Apres huit semaines de cure, dont trois de desmo:
TGO/ASAT 82 UI/L
TGP/ALAT 91 UI/L
Apres cinq semaines de cure:
TGO/ASAT 75 UI/L
TGP/ALAT 82 UI/L
Valeurs avant cure:
TGO/ASAT 20 UI/L
TGP/ALAT 16 UI/L
 
Dernière édition:
@Yoda
Pour ma deuxième cure, d'ici trois, quatre mois, voir plus...
Je testerais le fameux Turi Kalpa :D
Pour L'instant j’attaque ma PCT :)
 
Je pense que les deux se valent je suis a ma 8eme semaine avec le turi kapla a 70 mg par jour et je suis également a + 8kilos je ne bouge plus depuis 2 bonnes semaines je finis ma cure qui est de 10 semaines mais j'ai l'impression que beaucoup stagnent a 8 kilos en lisant plusieurs feeds sur a peu près les mêmes dosages
 
Très complet le post, super ! 8 kg c'est excellent. En plus tu as fait un résumé à la fin ce qui est super pour ceux qui cherchent des infos. Sinon pour la prise du clomid / nolva tu les situeras vers où dans la journée (matin, midi ou soir ?), actuellement j'ai vu que kent167 faisait le soir suite à quelques soucis (grosse fatigue pour résumer).
 
PCT: 50 mg de clomid + 20mg de nolva + 10ml Desmodium eps ED (repartis en 2x dans la journée après les repas, a 7h et 13h).
Pour l'instant, performance, motivation et concentration toujours au top.
A priori aucun souci avec le clomid et le nolva, pourvue que ça continue...

@alexv
Desole, mais je ne suis pas du genre a m'exhiber, surtout sur internet, donc je ne posterai aucune photo.
 
8kg, pas mal.
Analyses, Turi en 1ère, Desmo, je vois que certaines nouvelles méthodes deviennent un standard et je pense que c'est une bonne chose surtout question santé.
En plus, les résultats sportifs sont au rdv..:)

Tu n'est pas étranger a tout cela ;)
 
PCT: 50 mg de clomid + 20mg de nolva + 10ml Desmodium eps ED (repartis en 2x dans la journée après les repas, a 7h et 13h).
Pour l'instant, performance, motivation et concentration toujours au top.
A priori aucun souci avec le clomid et le nolva, pourvue que ça continue...

@alexv
Desole, mais je ne suis pas du genre a m'exhiber, surtout sur internet, donc je ne posterai aucune photo.


Héhé pas forcement besoin de jouer l'exhibitionniste. C'est dommage ces feeds sans photos, avec, c'est beaucoup plus parlant je penses.. Mais on s'en contente volontiers ;)

Sinon content que tu ne ressente pas d'ES pour ce debut de relance.
Allez, encore 2 semaines a tirer et le naturel reprend le dessus ; ) WAR!
 
8kg avec juste du turinabol c'est tout simplement ENORME ! Les produits MG sont vraiment très très bons !
 
d'ailleurs en lisant ton post ca me fait penser a une chose.. 8kg en env 8semaines on va dire de moyenne, ca fait pas un peu trop pour la peau? apres ca dependra de l'elasticité de la peau de chacun je pense, mais yen a certain chez qui ca doit laisser des traces non?
 
J'ai enfin reçu mon N.O Xplode 2.0 :D
Je teste ça aujourd'hui, j'ai déjà essayé au paravent le "Jack3d dmaa", le "C4 Extreme" et mon préféré le "Craze" de Driven Sports.
D'ailleurs si quelqu'un connait un site fiable ou le "Craze" soit toujours en vente, je suis preneur.
Bonne journée et bon training!
 

Publicité Stéroïdes

Haut