cure Turinabol

XJohn

Active Member
Bonjour
petit récapitulatif me concernant:
- 170 cm
-73.5 kg
-20 ans
objectif de la cure:
accéléré ma prise de muscle et avoir des gains durables.

détails de la cure:
Liv 52 ds:
-3 / jours
-matin midi soir avec le turi
-semaine -2 jusqu'à fin de la pct

Milk thistle:
-1 gr le midi pendant 60 jours

turi:
-60 mg / jours
-matin midi soir avec liv 52 ds

Taurine:
-4 ou 5 gr le matin en cas de crampes

Vitamine B5:
-5 gr repartis en 3 ou 4 prises en fin de repas,en cas d’acnés, jusqu'à fin de la cure

-Pct:
Clomid:
-Jour 1: 100 Mg
-Jour 2 à 21: 50 mg
pris en fin de repas

En cas de gyno:
Nolvadex
jusqu’à disparition de la gyno

modifications alimentaire:
3 jaunes d’œufs / jours maxi

analyses:
semaine 5:
urée: 0.44 (max = 0.45)
transaminases sgot 86 ui/l (max = 37)
transaminases sgtp 130 ui/l (max = 78 )
gamma 21ui / l (max= 85)
creatinine 93.7 (max = 115=
fin pct+ 20 jour:
transaminases S.G.O.T: 69ui/l (max 37)
transaminases S.G.P.T: 73 ui/l (max 78)
Gamma: 28 ui/l (max 85)
testostérone: 7.96 ug/l (max 9.23)
27.62 nmol/l
cortisol: 13.7 ug/l
378.0 nmol/l

Semaine 1:
-Je suis en grande forme,dés le réveil je saute presque du lit, je fini mes entrainements avec l'envie de poursuivre la séance.
-Bonne congestion pendant l'entrainement.
-Pas de réelle améliorations niveau perf, je me sent juste plus à l'aise avec mes charges habituelle
-Niveau effets ressentis, je ressent parfois comme une montée d’anxiété ou d'excitation(serrement dans la cage thoracique)
-Rythme cardiaque qui s’accélère par moment
-des coups de chaud
voila tout les effets que j'ai remarqué depuis 1 semaine.
+2.3 kg cette semaine, ce n'est certainement pas due au turi mais à de la rétention d'eau ;)
Semaine 2:
-niveau effets lors des prises plus rien, plus de palpitation etc...
-légère augmentation de la force,j'ai réussi à progresser sur des exo ou je bloquai en ce moment
-Bonne congestion sur les petit muscles, moins flagrant sur les gros :confused:
-quelques boutons sur le figure, la faute au turi ou pas? je ne sais pas vraiment...
-poids en hausse: 77 kg bf stable, abdos aussi apparents qu'a 73.5 kg...
semaine 3:
-perf toujours en légère hausse
-je me sent toujours en forme, c'est plutôt agréable
-l’acné à quasiment disparue ( :confused: )
-j'ai parfois des sensations de gorge sèche, il m'arrive de devoir boire de grosses quantités d'eau pour réussir à me désaltéré
-baisse de libido, en général j'ai tendance à avoir des érections sans raison alors que là, il me faut vraiment du concret :)o )
poid: 78.2 kg
Semaine 4:
-la sensation de trop plein d’énergie s'estompe légèrement
-toujours une bonne congestion dans les petits muscles
-force toujours en légère hausse
-apparitions de douleurs dans les tendons et articulations
-raideurs dans le dos, j'ai cru me bloqué 1 ou 2 fois dans la semaine
-prise de sang faite: (résultats dans la rubrique plus haut)
poids: 79.0 kg
semaine 5:
-prise de force moindre cette semaine
-coup de fatigue depuis jeudi, j'en ai peut être trop fait
-fatigue traduite par de l'agressivité
-saute d'humeur
-rien d'autre à signalé
poids: 79.8 kg
semaine 6:
-pas grand chose à dire cette semaine je ne ressent rien de spécial
-toujours des douleurs dans le dos et les articulations
poids: 80.6 kg
semaine 7:
-toujours des raideurs musculaire
-toujours mal aux articulations
-très souvent soif, et la gorge séche
-de grosses envie de dormir, j'ai veillé un peu tard vendredi j'ai mis 2 jours à m'en remettre
en bref une fin de cure toute à l'inverse du début niveau énergie
poids:
début de cure: 73.5 kg
fin de cure: 81.0 kg
+7.5 kg
je suis un peu plus gras mais vraiment satisfait du résultat pour le moment
pct:
semaine 1:
-je suis tombé malade des le début de ma pct
-perte d’énergie
-moins de douleurs articulaire
-plus de tensions musculaire
-aspect plus sec que pendant la cure
poid:
80.3 kg
semaine 2:
-perte de force sur 80% des exo, 2 à 3 rep de perdu à la même charge sur les dernières série
-niveau énergie:retour à la normale, des coups de pompe et des fin d'entrainement complétement mort
-libido est revenue normale
poid: 80.5 kg
fin de la pct
-poids: 80.1 kg
-plus gras qu'avec mes 82 kg en cure mais toujours satisfait
-j'ai l'impression que mes triceps sont les muscles qui ont le plus dégonflés, le reste ça va
-impossible de prendre du poids, je me demande jusqu’où je vais devoir monté mes calories pour que ça reparte
(fin pct 31 octobre)
 
Dernière édition:
Salut a toi .
je suis en plein dedans en gros meme age meme poids etc ;) . Bonne chance pour ta cure . en tout cas moi tout se passe bien . au bout de 2semaine la j'ai quand meme eux quelques reflexions des mecs qui m'ont dit que j'ai pris ca fait plaisir .
si pour le meme prix tu peux prendre 50mg c'est d'autant mieux ;)

je n'est pas de retention perso . yoyai pourras t'en dire plus il a finis sa cure lui .
 
La PCT avec le Turi n'a pas besoin d'etre forte car les effets secondaires de ce produits sont tres faibles. Une relance classique(et sans le nolva car il n'exite que tres tres peu de cas de gyno avec le turi, il ne s'aromatise pas .... jamais entendu parlé en tout cas ... et le nolva si on peut l'eviter c'est pas plus mal) est donc tout a fait adaptée. Un bon oral le turninabol (surtout celui de chez Xpharma : un des meilleurs) moins puissant que le Dianabol (qui offre une prise de masse enorme rapidement par retention d'eau mais pas que) mais moins de stress sur le foie, mon bloquant pour ton axe testo endo et surtout moins d'eau. Pour ton age ca me semble un bon choix d'oral .... bonne cure et bonnes perfs ;)
 
Dernière édition:
Salut a toi .
je suis en plein dedans en gros meme age meme poids etc ;) . Bonne chance pour ta cure ...
merci ;)

j'aurai pile poil ce qu'il faut pour 7 semaine à 40 mg si j'augmente il me faudrait 60 euros euros de +

j'ai lu le post de yo_yai et d'autre personne ,franchement 4 kg propre c'est plutôt sympas :)

Oubli pas le nolvadex avec le clomid ;)

j'en aurai sous la main mais d’après ce que j'ai lu sur un autre sujet,avec ce genre de cure ce n'est à prendre qu'en cas d'un début de gyno
 
Quand j'ai commandé mon turi sur xtrembodies j'avais demandé si il fallait du nolvadex ils m'ont répondu oui ..
Donc je préfère le prendre pour être sur perso.
 
Même si la plupart d'entre eux sont des utilisateurs aguerris d'AAS, ils sont avant tout bon vendeurs il ne faut pas l'oublier !
Néanmoins, cela reste un petit + pour ne plus de. soucier de grand chose.
 
Avoir du Novaldex sous la main c'est jamais mauvais ... il faut toujours en avoir sous la main au cas ou .... mais avec du Turi : certain que tu n'auras pas besoin de l'utiliser ... tu nous diras ...
 
Je le prendrai avec mon clomid en fin de cure car je préfère prévenir que guerrir.

Apres les avis sont vraiment partagé sur les forums c'est dur pour un noob de savoir ce qu'il doit faire !
 
meme si je n'ai pas besoin de l'utiliser je vais en acheter, on sais jamais ;)

puis au pire ça pourra resservir un jour :D
 
je vois souvent les gens utiliser le turi pour faire une prise de masse maigre et en profiter pour perdre un peu de gras

mais l’intégrer dans une vraie pdm avec un apport calorique conséquent serait intéressant aussi non?

réduire légèrement le prise de gras et maximiser au maximum la prise de poids

ou le turi n'est pas vraiment adapté?
 
je vois souvent les gens utiliser le turi pour faire une prise de masse maigre et en profiter pour perdre un peu de gras

mais l’intégrer dans une vraie pdm avec un apport calorique conséquent serait intéressant aussi non?

réduire légèrement le prise de gras et maximiser au maximum la prise de poids

ou le turi n'est pas vraiment adapté?

Le turinabol est un AAS oral trés intéressant car il procure une masse sèche correcte et durablement acquise. Les gains sont moindre que ceux générés par le Dianabol mais de bien meilleure qualité esthétique (un muscle moins gonflé et plus dur) et dans le temps.
Une cure de PDM avec du turinabol ça peut le faire : tout est question de training et de diète. La prise de masse sera obligatoirement plus faible qu'avec son cousin (le dianabol) mais de bien meilleure qualité : question de choix ..... masse rapide : mais composée d'une rétention d'eau assez conséquente (quoiqu'avec une bonne diète et du proviron ca peut se controler) ou masse plus "légère" mais de belle qualité (le turinabol).
L'avantage du turi c'est son faible effet androgène (sur ton axe testo endo) et une toxicité sur le foie un peu moins importante (mais ça reste un 17 donc la protection du foie est conseillée)
 
vas falloir que je réfléchisse, avec turi c'est pareil que les autres aas pas de séche pendant au moins 3-4 mois?

du coup je vais peut etre pas pousser le total calorique trop haut :rolleyes:
 
Quelquesoit la cure d'AAS il faut du temps post cure pour fixer les acquis .... si tu veux progresser et ne pas influer sur ta santé pour rien ;)
 
j'ai fait les comptes et résultats j'aurai suffisamment d'argent pour m'acheter de quoi faire une cure à 50 ou 60 mg

60 mg me semble excessif,c'est une première,je suis pas super lourd (73-74 kg)

pour les 50 mg je ne sais pas, je voudrai l'avis de personnes plus expérimentées svp

je suis bien conscient qu'avec ce genre de produits le + n'est pas forcement le mieux
 
Apres tout depend ton bf moi avec le diana je fais peu de flotte, et mon bf varie tres legerement
 
je préfere rester sur le turi pour le moment :)

d’ailleurs si tu à un avis sur mes question...?

pour mon bf,je vois toujours mes abdos,je commence à faire un petit stock sur les hanches mais ça vas (avec +15 kg à force ça commence à stocker :p )
 
C'est ma 1ere cure . je suis a 50mg . Je faisait aussi 70k . Si j'aurais su j'aurais fait 6semaine a 70 80mg . Cette AAS est tellement bien je trouve ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut