cure Turinabol

pour ceux que ça intéressent voici mes analyses:
urée: 0.44 (max = 0.45)
transaminases sgot 86 ui/l (max = 37)
transaminases sgtp 130 ui/l (max = 78 )
gamma 21ui / l (max= 85)
creatinine 93.7 (max = 115=

c'est donc pas trés bon au niveau transaminases...

prendre + de liv 52 ds ou milk thistle peut aidé?
 
Dernière édition:
oui avec ordonnance ;)

ça monte un peu trop meme j'ai l'impression, je vais ajouté 1 lv52 ds à midi, c'est pas en meme temps que mes prises de turi mais si ça peut aidé c'est deja pas mal
 
Stress pas pour ça, les protections hépatiques pendant le cycle j'ai même du mal à comprendre l'intérêt. A part rajouter à ton foie du travail en + inutilement...

Tes taux redescendront après ton cycle, et à ce moment prends des aides pour ton foie afin de l'aider à se remettre.
 
J'ai commencé ma cure hier moi ! Je prends aussi du liv52ds et j'avais fait 2 semaines de protection avant ma cure.
Par contre dès 30min après la prise j'ai une grosse grosse soif qui arrive ! Bouche et gorge sèche etc... Ca vous l'a fait aussi ?
 
Stress pas pour ça, les protections hépatiques pendant le cycle j'ai même du mal à comprendre l'intérêt. A part rajouter à ton foie du travail en + inutilement...

Tes taux redescendront après ton cycle, et à ce moment prends des aides pour ton foie afin de l'aider à se remettre.

je croyais que les protections pendant évités justement cette hausse, j'avais du mal comprendre, merci ;)

tu serai plutôt pour le fait de prendre des protections que en post cure toi? :confused:
Par contre dès 30min après la prise j'ai une grosse grosse soif qui arrive ! Bouche et gorge sèche etc... Ca vous l'a fait aussi ?

j'ai soif mais pas spécialement 30 minute aprés prise
 
8semaines a 50 et 60mg et le dernier weekend je me suis mis une mine a la vodka :) le tbol te tueras pas le foie de toute manière de ce que j'ai lu sur fofo US . essaye de penser a autre chose . moi j'ai pas eu le bilan du foie pendant mon cycle malheureusement ca sa se trouve j'étais au dessus aussi !
 
je croyais que les protections pendant évités justement cette hausse, j'avais du mal comprendre, merci ;)

tu serai plutôt pour le fait de prendre des protections que en post cure toi? :confused:


j'ai soif mais pas spécialement 30 minute aprés prise

En post cure oui, même après relance. Une fois qu'il n'y a plus aucun médicament oral à prendre.
 
Ca m'interesse ça Scitec.

Je vais entamer une cure TBol aussi ( Paie l'originalité ! Première cure :) )
Là je prends le LIV 52 pour préparer la cure donc.
J'attaque le TBol dès Lundi. Tu conseilles de prendre juste le TBol seul donc ?

J'ai une boite de Life Support ( Un mix de NAC, Milk Thistle, Red Rice Yeast ), je dois le prendre ou pas ? Ou il aurait juste fallut NAC / RRY ?

Merci de tes éclaircissements :) Surtout que j'ai d'ailleurs lu sur des forums US que le Milk Thistle réduisait l’efficacité de la cure. :eek:
 
Oui life support c pas mal, c un tout en un, tu as aussi le 'cycle assist', qui est pareil mais mieux dosé ;), si tu as ce qu il faut sur la main prend avant , pendant et apres,
 
En post cure oui, même après relance. Une fois qu'il n'y a plus aucun médicament oral à prendre.
merci ;)
8semaines a 50 et 60mg et le dernier weekend je me suis mis une mine a la vodka :) le tbol te tueras pas le foie de toute manière de ce que j'ai lu sur fofo US . essaye de penser a autre chose . moi j'ai pas eu le bilan du foie pendant mon cycle malheureusement ca sa se trouve j'étais au dessus aussi !

pas de soucis ça ne me fait pas plus psycoté que ça, je voulais juste etre sur de ce que je devais faire :)
 
semaine 5:
-prise de force moindre cette semaine
-coup de fatigue depuis jeudi, j'en ai peut être trop fait
-fatigue traduite par de l'agressivité
-saute d'humeur
-rien d'autre à signalé
poids: 79.8 kg

je vais devoir lever le pieds un peu je pense, si je réussi à me mettre hs avec le turinabol en fin de cure ça risque à me faire bizarre

je vais diminué les technique d'intensification
 
Tu devrais te faire une injection de hcg si tu en as sous la main. 2000 UI relancerait la machine je pense. Turinabol seul c'est assez éprouvant. Attention à toi.
 
je n'en ai pas sous la main malheureusement
je le saurai pour la prochaine ;)

je n'ai pourtant pas l'impression que mes testicules se soient atrophiées
à moins que ce ne soit pas un signe fiable?
merci pour ton aide
 
Non l'apport d'hcg aurait été pour te re booster ton taux d'oestrogens, je pense fortement que c'est pour ça que tu te sens à plat. Rien à voir avec tes testiboules :D
 
ha ok, je viens de lire ton post sur l'autre sujet et je ne connaissais pas cet effet.

jusqu'à maintenant je croyais justement qu'il y avais plus de risque d'avoir trop d’œstrogènes que pas asser
 
Chaque personne à son seuil de tolérance, réagi différemment, a des récepteurs différents.

Chaque personne a un équilibre hormonal qui lui est propre aussi. Trop de ou pas assez de n'est forcément pas une bonne chose. Voilà pourquoi il est si complexe de faire un bon cycle
 
ok ;)

il vas me falloir du temps pour apprendre à écouter et comprendre les réactions de mon corps :)
 
Yop mec , je compte faire exactement la même cure que toi , Surtout tient nous au courant sur tes gains acquis après la cure , beaucoup ne nous tiennent pas au courant des suites . et je voulais savoir si tu regrette cette cure finalement ? ou elle ta vraiment donner un coup de pouce ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut