Cure turinabol

Merci les gars pour vos messages, 2 semaines apres la fin de ma PCT une pds sera alors effectuée. Elle etait prevu quoi qu'il arrive mais je ne savais pas trop les delais, donc merci Nain firmier ;)
Et surtout merci Egalement de me suivre à tout les autres.


Bon parcontre petit problème ce matin au travail, à 2 doigts de faire un malaise et je "bad" sevère.... C'est la 2em fois.

Est ce le Clomid ?? J'avais deja lu des possibles problèmes liés au Clomid sur certains feed et Yoda en avait parlé de problème pour certains avec cette molécule.

Ma prise est en 2X, 25mg le matin et 25mg l'après-midi.
Je vais la prendre en 4X à chaque fois avec un repas.
 
Moi le clomid m'avais rendu super mal limite aussi malaise, la je vois un gros qui vient pour les vacances et lui s'est nolva mème après injectable et pour moi mon coach m'avait dit aussi nolva que je prepare pour ma cure donc après vois mais bon avec tura nolva s'est très bien
 
Sans rentrer dans des détails qui font mal au crâne, le clomid fait croire au corps qu'il a assez d'estrogènes et le corps stoppe d'en produire.

Le soucis, c'est qu'il fait ça en étant légèrement estrogénique lui-même.
Il est d'ailleurs ce qu'on appelle "un analogue structurel" (même structure chimique).
On suit? (Humour Yoyo :D).

Il sert à rendre une femme fertile en stimulant l'ovulation.
Certains ressentent donc les symptômes de grossesse.
Nausées, bouffées de chaleur.

Il y a une méthode pour atténuer cela, lui adjoindre une petite dose d'exemestane (6.25 mg/j), ce qui va réguler sa conversion.
De plus, l'aromasin a des propriétés de relance propre sur la Lh et Fsh.
 
Non seulement je n'ai pas mal au crâne mais en plus j'ai tout compris ^^ j'espère pour toi que ça va aller kent. Tiens nous au courant
 
Oulaaaah tu m'inquiete la kent.. Pas moyen que je passe mon mois de Juillet a bader!
Pourtant 50mg/jour c'est une dose relativement "light"


Y aurait-il un lien avec la longueur de ta cure? (10sem)

Ne te serais-tu pas mis des crabes dans le cerveau concernant justement les ES du clomid?

Quoi qu'il en soit donne tout, on t'encourage et dis toi bien que la fin approche ;)
 
@ Yan Merci pour ton retour, au moins je sais que je ne suis pas le seul à bien le sentir le clomid...


@ Jason59 La tension je verifirai ce soir, merci

@ Yoda merci pour ton intervention, j'y vois plus claire.
Toujours genial tes explications simples, claires et precises avec toujours le petits conseils à la fin. Ca fait toujours plaisir.

Parcontre, je peux mettre 0,25mg d'Anastrozole ( pas d'Exemestane sous la main ) pour reguler la conversion du clomid ??
( j'avais lu dans un article que l'Arimidex était aussi bénéfique et trés efficace en relance notamment sur LH & FSH )


@ Djésxr Je pense avoir compris.
Semaine prochaine je vous tiendrais au courant.

@ Nain-Firmier Hahahaha salopio ! lol tu m'a bien fais rire !!!! Nan pas encore de bébé en vu....


@ The Hustler

Parcontre la je suis catégorique, pas de " crabes" dans la tête. D'habitude je suis quelqu'un avec une forme d'enfer...la je suis comme anesthésier.
Apres cela ne veut pas dire que ca t'arrivera, ont reagi tous differemment face aux molécules.

Mais là aux moins tu est prevenu pour ta relance ;)
 
Kent167,
Je n'ai pas relancé au clomid après mes 4 semaines de cure.
Pourtant les 2 jours après la cure j'ai légèrement bader a 3 reprises, avec un sentiment de fragilité. (Style chochotte). Normal, moins de testo dans le corps, moins de forme en général.
C'est peut être la synergie du manque de testo et de clomid combiné mais dit toi que c'est éphémère.
Courage :)
 
Oui, tu peux essayer 0.25 d'Adex en eod en place de l'Exemestane.
Pas trop copain avec le nolvadex mais ça passera.
 
Merci Yoda, pour la confirmation.

J'ai donc ce matin integré 0,25mg d'arimidex.

Tension au reveil sans prise de Clomid : 12/7 60 pulls/m
je me sent bien en pleine forme.

3h après prise de 25mg clomid + 10mg Nolvadex
Perte de force, fatigue, et je sent beaucoup les battements de mon coeur.
Tension : 15/8 70 pulls/m ou 14/8 70 pulls

Donc le clomid n'est pas du fake c'est deja ça, maintenant s'entrainer dans ces conditions est difficile.

Je pense prendre tout les prods le soir avant de dormir pour ne pas boycotter mes journées.


Voici un lien pour avoir des infos sur le clomid et la liste des ES si ca peut interresser des gars qui seront bientot en PCT. ( trouve sur Meso )

http://products.sanofi.ca/fr/clomid.pdf
 
Tiens nous au courant quand la prise se fera vers le soir, courage l'ami ;).
 
Dernière édition:
Salut a tous !!!

PCT + 11

Alors sayais je suis vraiment dans le dur...je m'explique :

Je prend 50mg Clomid + 20 Nolva ( + 0,25mg Adex ) le soir 1h avant de dormir pour eviter les ES.
Et pourtant le lendemain matin et le reste de la journée j'ai beaucoup d'effets secondaires.

- enorme fatigue, envie de rien faire, lassitude, perte motivation

- sensation d'etre stône toute la journée, je suis ailleurs mentalement.

- la lumiére m'éblouit facilement

- tension qui s'éleve par moment,

- legere perte de libido

- gorge seche, perte d'appetit

J'ai la total quoi, je m'y attendais vraiment pas...

Donc je fais le dos rond, j'attend encore quelques jours parcontre tenir comme ça encore 10 jours est impossible..

J'ai donc quelques questions :

Dans 2-3 jours je peux passer à 25mg Clomid et 10 Nolva ?

Le ES du Clomid seront fini combien de temps apres la dernière prise ?

Merci d'avance ;)
 
Je peux pas te répondre car je ne suis jamais passé par la.
Bon courage poto lâche rien c'est maintenant que tout se joue!

[emoji106][emoji123][emoji123]
 
Ayant séché volontairement ma relance chimique lors de ma cure de Turi, je ne saurais pas t'aider.
Si ce n'est que pendant une petite semaine j'ai eu un coup de mou mais pas tant que toi apparemment.
C'est peut être placebo mais j'ai misé a fond sur les produits frais et bio , toute la panoplie (zinc 60mg, tribulus, omega3 en gélules, acerola, magnésium, vit b6 fruits et légumes frais) et ça m'a pas mal réussi. Pas mal de sommeil et du courage.
Tu vas y arriver allez allez ! Garde ton objectif en ligne de mire.
 
Merci les gars, ca fais vraiment bizzard de se sentir "faible" alors que pendant 10 semaines de cure j'étais une bête à la salle ! lol

Je viens de lire pas mal de feeds ( sur les produits de PCT ) sur Meso et MeM, et beaucoups de body ressentent exactement la même chose que moi et meme certains avec plus d'ES.... J'ose pas imaginé..

Donc maintenant je serre les dents.

En tout cas les anabo ne sont pas des produits anodins...Et les produits de PCT ne le sont pas non plus.

On se mefie mois d'une relance que d'AAS.
 
d'où l'interet de bien preparer aussi l'après cure pour ne pas deprimer , degonfler , et sentir que l'on a moins de force , l'ideal c'est de recenter le training avec un nouvel objectif avec l'acquis et non pas se morfondre , sinon c'est la crise lol comme on est des gladiateurs faur rien lacher !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut