Cure turinabol

@kent167 : Tout à fait! Et pour d'autres tout se passe très bien. Chaque personne est différente.

Sinon avec moins d’appétit je présume que tu as perdu du poids ?

Cette perte de motivation que tu décris l'avais tu déjà ressenti auparavant? t’empêche-t elle d'aller t'entrainer ?


Aussi, tu as posé une question très pertinente que personne n'a retenu : Peut-on réduire le dosage du clomid durant la PCT (25mg/j)si les ES sont trop persistants ? Tout en maintenant le nolva, chez qui d’ailleurs certain est la seule composante de leur relance sur certains feed..


Bon courage en tout cas ;)
 
J'affiche 91kg sur la balance.

C'est pas une perte de motivation, c'est plutot le faite d'etre dans les Vap toute la journée, donc forcement difficile.
Ça ne met jamais arrivé.

Bon j'espere que les 0,25mg EOD d'Adex vont faire du bien.
 
Courage kent167, donne toi au max!
Par rapport au clomid essaye peut être de le repartir en 4x dans la journée et voir si les ES persiste. :confused:
Moi personnellement, je suis en PCT +2 et pour l'instant aucun souci avec le clomid et le nolva. :D
Sinon le Jack3d tu en prends?
 
Salut les gars,

PCT + 15

Apres une petite errence alimentaire du à la chaleur et à la motive en baisse, la diete est revenue et les Glucides augmentes.

Le Poids est de : 92kg J'ai tres nettement gardé une bonne partie des gains gagnés lors des 10 semaines de cure.
Juste le faite de ne plus etre congestionné H/24 me desole.
Le naturel c'est dur... lol

Au Training les perf on perdu 20% pas plus, etant donné que je travaillais le volume et la congestion en cure.


Bon parlons de la PCT, j'ai reussi à " apprivoiser" les effets secondaires, notamment grâce au 0,25mg d'Adex qui m'ont vraiment fait du bien. ( merci Yoda )
J'ai egalement rajouté des complements alimentaires pour le bon deroulement de ma PCT :

- Zinc 20mg 120% RNJ

- Magnésium

- Maca 2X 750mg/jour

- Vit B6 10mg 400% RNJ

- Tribulus EPS 5ml tout les matins
( suite à la lecture d'un Post ou Kyle, Diver et Yoda en conseillaient pendant la relance )

La prise du Clomid et Nolvadex se font le soir 1h avant de dormir. ( sommeil reparateur mais reveillé 3-4 fois par nuit ) ce qui doit egalement limiter les ES pour le lendemain.

Pour repondre @Unknow j'utilise du Jack3d de nouveau. Mais pas pendant les grosses chaleurs, mon rythme cardiaque etait deja assez élevé...mais quand il est prit il aide grandement à etre à fond !!!

Voila, malgré une petite periode difficile, le gabarit et la motive sont toujours la !

Y'a plus qu'a verifier les taux ( RDV dans 1 mois ) et on continue a fond au naturel pendant 6-8 mois et on avisera pour la suite .... ;)

Bon week end à tous !!!
 
C'est bien Ken tu as su rebondir et prendre le dessus sur les ES...
Ton feed reste une mine de bonnes infos pour la cure de turi merci a toi ;)
 
Content que ca se passe de nouveau bien pour toi !

En effet, dur dur de garder cet appétit avec cette chaleur inattendue :(


Allez lâche rien! Bon week
 
Salut a tous,

Alors Ca fait 7 jours que ma PCT est fini, et malheuresement j'ai toujours des ES....

- l'impression d'etre fatigue toute la journee, ( comme alcoolisé ).
Arrivé le soir je suis heureux de retrouver mon lit

- quelques bouffées de chaleur qui viennent et qui parte rapidement

- moral qui fluctue..

- le plus chiante : vision un peu brouiller et surtout la lumiere m'eblouit tres facilement

La libido remonte tout doucement.

J'ai donc tout raconté à mon medecin ( qui d'ailleurs ma bien ecouté et pas fait de moral ).

La demi vie du clomid et Nolvadex etant environ de 6,5 jours ( ce qui est tres long ) les ES peuvent faire un effets rebond apres la prise des dernieres pilules.
Notamment sur la semaine suivante ( lu sur des forums de femmes qui veulent ovuler et qui on prit clomid )

Ainsi, actuellement dans mon corps j'ai toujours la moitier du Clomid et Nolva.

J'ai egalement lu sur Sanofi que dans le tissu oculaire la concentration de clomid a persiste plus de 6 jours ( chez le singe ) et 40 jours ( chez le chien ).

La tension est bonne, verifier tout les jours.

Vu tout ces problemes, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai fais une prise de sang :

- Oestrogenes E2
- Testo Total & Biodisponible
- TSH ( je verifie si cloclo et nolva n'ont pas touché la tyoide )
- LH, FSH
- Transaminases
- Cholesterol HDL, LDL

Voila, j'espere que les produits de relances on fait leur jobs ( normalement les normes hormonaux doivent etre hautes ) et que la tyroide est bonne.

Si certains d'entre vous on des temoignages ou avis cela m'interesse.
Merci ;)
 
C'est bien que tu t'accroches comme ca !!! On attend cette prise de sang avec impatience.

Ce clomid il t'aura vraiment detraqué. Niveau poids ça donne quoi? tu arrives toujours a manger comme un orgre??
 
Pour etre sincere nain firmier le poids en ce moment n'est plus ma priorité....le plus important est que j'aille mieux et que ces ES passent parce que la ca fait un moment que ca dure.

Mais je suis a 89kg, j'ai perdu pas mal niveau tissu adipeux. Je me force a toujours avoir mes apports en proteines et lipides pour limiter la casse. C'est surtout le stress qui me fais moins manger.
 
Courage kent.
J'ai l'impression que la durée des ES deviennent exponentiels avec la durée d'une cure.
Tu es monté fort en dosage et en durée a mon sens. Surtout pour une 1ere.
Tes analyses nous en dirons plus. Repose toi bien.
 
Merci Kgil
C'est surtout que la prise de Nolva et Clomid s'accumulent à chaque prise et donc montent tres haut. ( sur 3 semaines sa à bien le temps de monter )

Les oestro sont peut etre trop bas ou trop haut ?!
La relance n'a peut etre pas fonctionné ?!
La tyroide touché ?!

Enfin beaucoup de questions qui vont bientot etre resolu avec la pds. Normalement lundi j'ai tout les resultats....
 
Bon courage à toi kent!

Tout c'etait passé à merveille jusque la.


Ne te prend pas la tête, il n'y a pas de raisons que la relance ai échoué surtout vu les ES il n'y a pas de doute a avoir sur le clomid et nolva by dutch pharma.

Tenant compte aussi du fait que le turi est suppressif qu'a hauteur de 30%..


Tu es en fin de pct, ton organisme est bouleversé et tu te poses des question, c'est normal. Tiens le coup et lundi tu auras surement la certitude que tout va bien au niveau de tes testiboules ;) En tout cas, c'est ce que je te souhaites!
 
@ The Hustler

C'est ce que je me dit, que je suis en plein boulversement hormonal.

Je n'est pas vraiment de doute sur les produits de relance MG etant donner que j'ai eu tout les effets secondaires propre à Clomiphene et Tamoxifene.

En tout cas merci et vivement les resultats ;)
 
Le clomid y en a qui le supporte super bien et d'autre super mal, j'ai un ga à la salle il relance avec nolva car le clomid sa le fait disjoncter :confused:
 
De rien kent, la fin approche ; )


Sinon concernant le clomid, suite a une cure de Turi, pour ceux qui supporte mal les ES du clomid, pensez-vous qu'une combinaison journaliére de 25mg clomid et 40mg nolva puisse etre posible ?

Ceci n'est qu'une simple interrogation..
 
La question de @TheHustler juste au dessus m'interesse également si quelqu'un à un avis la dessus.

Ayant suivi le même protocole que Kent sur 7 semaines a 60 mg/jour je débute ma relance demain. Les retours de Kent sur le Clomid a 50 mg/jour m'ayant fait peur, je pense prendre 30 mg/jour de Clomid + 20 mg/jour Nolvadex + 0.25 Arimidex sur les conseils de Yoda.

Merci d'avance pour vos retours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut