Cure turinabol

Merde..je pense pas que ce soit définitif, ce sont des es qui durent un peu,21 jours de pct c'est pas rien. Tu notes tout de meme une amélioration?
 
@ Diver
Merci pour l'intervention ca rassure !

@ Djésxr
Oui, une amelioration surtout au niveau du moral, de la motivation, de l'appetie, des bouffées de chaleurs et surtout de la libido qui est heuresement nikel.
Mais bon avec pas trop de lumiere... lol

Pour la vue, on va dire que je tolere la lumiere de mieux en mieux au files des semaines !
C'est deja ca...
 
J avais eu pareil avec le comité et heureusement je l avais stopper de suite sinon j aurai péter un plomb mais moi j étais aller au urgence car j habitais en face et un connard de médecin s était foutu de ma gueule et même insulter de connard car j avais pris des médicaments pour ovulé à savoir que je me suis retrouvé en garde à vue 15 jours plus tard car je suis retourné voir le médecin bref rien cas y penser sa me fou les nerfs, pour dire que chez certains et à mon avis les plus anxieux le clomid on le supporte pas dessus donc pour moi sa sera que du léger pour relancer avec nolva mais avec le protocole à yoda j ai envie de voir la reaction
 
rien a voir, mais ca m'a fait ca les 2 fois ou je me suis fait opérer de la myopie. Le blanc en plein soleil m'aveuglait, impossible de garder les yeux ouverts. Encore de temps en temps, les lumières trop vives me font mal aux yeux. Mais ca a fini par passer, les 2 fois.
C'est con tu me diras, madame ne peut pas profiter de ta libido et de voir tes muscles en meme temps XD
 
Pour la relance, j'ai lu plusieurs fois sur le forum(et notamment dans un article de bill roberts) que pour du turi une relance "légère" au nolva suffit. ce serait mieux vous pensez? a la limite peut etre le combiner avec du tribulus et autres stimulants ?
 
Merci yan pour le recit de ton experience avec Clomid :)
Tu as bien galéré egalement a ce que je vois !!

@ Djesxr
Merci egalement pour ton retour pour la vue !

Parcontre pour te repondre il ne vaut mieux pas s'amuser a modifier ou changer une PCT instauré par des gens experimentés.
Clomid et Nolva marchent en synergie,et sont tres efficaces, pour preuve mes niveaux hormonaux sont nikel !

Pour ceux sensible au clomid, il y a d'autres protocoles ( adex ; exemestane ; Nolva etc... ) mais là, je laisse sa au connaisseurs.

Je crois que Yoda à d'autre PCT dans son sac pour des gens comme moi....qui sont sensibles au Clomiphene.
 
site fiable

bonjour, je suis nouveau ici, j ai deja utilise testosterone e. pouvez vous me dire ou tu acheter turinabol et quel marque, merci
 
oui, si on pouvait avoir un autre protocole de pct sans clomid, ca serait bien de comparer(quitte a ce que je fasse le beta testeur..).Si clomid fait mal aux yeux, je risque de morfler ^^
 
Re kent!


Ah ouai la vache!
Le temps passe vite donc on se rend pas tres compte, deja 2 semaines la pct terminée et encore des ES assez serieux..
C'est la que tu vois que l'etre humain est vraiment different. Certains a 100mg n'ont aucun ES, d'autres a 50 le gérent difficilement.

Tu arrive a le gerer avec le boulot? Ton entourage?
Tes problemes de vue te genent-ils au niveau de la conduite par exemple?

Bon courage en tous cas, la fin du tunnel n'est plus bien loin.
 
@ TheHustler
Merci ;)

Et oui on est tous different face au molécules.
Avec le boulot sincerement c'est dur, ce lever tout les matins avec une vue pas top, une fatigue qui ne passe pas et egalement un gros rythme cardiaque ( bouffe chaleur ) !

Pour l'entourage j'essai de cacher les ES je n'en est parlé a personnes sauf a mon medecin ( sa ma fais du bien d'ailleurs )
Pour la conduite, sa me gene legerement. Mais pas que visuellement, aussi la fatigue me perturbe.

Bonne chance pour ta PCT...
 
Ta regarder ton état d hydratation? De fois qui aurait sa en plus on s es jamais faudrait pas passer à coter car quand je suis trop en carence j'ai quelques troubles mais bon j'ai des crampes aussi
 
Ah merde!
C'est pas évident de supporter tous ses effets secondaires, mais t'inquiète au fil du temps les ES finiront bien par disparaître...
Aller courage mec :D
 
Excellent kent bon courage pour les ES ça va s'estomper obligé !!! moi aussi fin de cure je vais attaquer relance avec Clomid et Novaldex !! merci de ton ressenti ( avant la pct je vais prendre 15J le clenbuterol MG )
 
Salut Nain fimier !!

Avec mon medecin j'ai decider de prendre des gouttes pour les yeux car ils me piquent souvent et depuis sava un peu mieux.

Vu l'absence de vascularité dans les yeux, il est possible de devoir attendre environ 1 mois voir plus pour que tout les ES liés à la vision soit reglé à 100%. ( source : medecin ) et Sanofi à parlé de 40 jours dans certains cas.

Donc je vois une legere amelioration de jours en jours, mais toujours la lumiere qui m'eblouit en cas de lumiere forte avec parfois la tete qui tourne en prime.

Mais pas de lunette encore... ;) sa n'empeche que si dans 1 mois sij'ai encore des ES au yeux je consulte un ophtalmo.

J'ai refait une Pds ( plus poussé ) pour peut etre deceler un autre problemes. Et tout est "anormalement normal... "

Dans 2 semaines je refais une pds hormonal pour savoir ou j'en suis 6 semaines apres la fin de ma PCT.

Niveau poid 88kg, j'ai un peu reduit les glucides ( 20-30% ) et je suis plus sec et moins " bonhomme michelin".
Donc sa me convient.

@ Rocky 66

Je ne pense pas que remplacer Clomid par Proviron en PCT soit une bonne idée !

@ Unknow

J'avais deja pensé et lu ce protocole en PCT ( exemestane + Nolva ) mais j'attend que Yoda ou d'autres sur Meso ou Mem en parle plus et qu'il y aient des retours.
 
@Kent,
Au moins, tu sais a quoi t'en tenir avec le clomifene.
Certains sensibles au clomid relancent uniquement au novaldex.
Quid du novaldex : penses tu l'avoir mieux supporté ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut