cure winny+ primo en oral

hirukasko

Active Member
salut a tous, voila 48 ans avec un passé sportif autre que la muscu et suite a un accident avec 6 mois d inactivité je suis re rentré dans un salle de muscu avec un physique bien gras , lisant beaucoup sur mézo et demandant des conseils j ai essayé de changer l aspect de mon corps en m aidant un peu avec une cure , pour info 30 ans clean et en mangeant sans me priver
ca fera 3 semaines mardi 23 juin que je prend du winny+ primo comme suit
-40 mg/jour de winny en 4 prises je pense sur 8 semaines car pas énorme dosage, la plupart preconise 6 a cause du foie quand pensez vous?
-50 mg' (2x25 mg )primo en 2 prises matin et soir sur 10 semaines
- je prends 3 gelules oméga 3, 2 gelules thermopure, 1 gelule de glucosamine
-pct
j ai commencé avec 4 légalon 70 mais suis passé au desmodium a 2 gélules E2D
1 semaine apres dernier cacheton je commencerai le clomid a 100mg sur 7 jours et ensuite 7 jours a 50 mg
j ai aussi ovigil 5000 iu, sur les lectures certain conseil et d autres non, moi préfère être prudent qu en dites vous?
novaldex au cas ou les nichons poussent
je voudrais rajouté du chardon marie pour nettoyer un peu les reins ca aiderai?
une prise de sang complète a était faites et sera refaite 2 mois apres fin de cure
n ayant marché toujours qu au miel, au fromage basque, au jambon de bayonne j avoue qu il faut être prêt mentalement pour prendre des roros et j ai eu la trouille
merci de votre compréhension et votre aide , un petit clin d œil a Nikouly et Kgil
donc résultat 3 semaines bientôt , toujours en progression sur la force chaque semaines sachant que je bosse un groupe musculaire par jour et 3 cardio de 40 mns en plus, bref semaine complète
tour de poitrine 4 cms en plus
taille 6 cms en moins cool
2 kgs en moins
ps. je ne bois jamais d alcool ce qui peut aider pour le foie!!
le but étant de perdre du gras , transformer mon corps et perdre 5 bons kgs
le plus dur c est la diète j avais pas l habitude !!!!
je ferai un feed évolutif sur la cure et des photos merci a tous signé "le vieux"
 
Slt

tu aurais dû poster ton feed AVANT de débuter ta cure, car il y a à mes yeux des choses à redire...
Cela t'aurai aidé à voir si les molécules choisies étaient en adéquation avec tes objectifs!
et aussi permis d'optimiser en terme de PCT et de protections qui sont vraiment indispensable!

Petit tour rapide d questions que je me pose (je suis taquin mais bon on le sait):

1/WINNY & PRIMOBOLAN ACETATE: tu as cherché un peu l'interet et les desavantages de ces 2 produits? si j'en lis la suite de ton post tu indiques vouloir perdre du gras...
Ces 2 molecules n'ont pas vraiment ce domaine d'application...
le stanozolol durcit la masse présente, et le primo accroit les gains sur du long terme...

2/ ton protocole de Winny est un peu long je trouve, 8 semaines même à 40mg tu risques de le sentir passé niveau douleurs articulaires!

3/ le primo acetate en cachets n'est pas alkylé en 17 alpha et donc est détruit en très grande partie par le foie lors de la synthétisation... Dommage à mes yeux

4/ ta protection aussi est à revoir: le DESMODIUM est très bien MAIS sous sa forme EPS pas en gellules, puis 2 cellules (trop peu pas assez de concentration d'elements actifs) et en E2D cela sert à rien: c'est ED et c'est tout!!!

5/ Tu as de l'HCG ok, mais sais tu comment l'administrer et à quoi cela sert?
(as tu de l'eau bactériostatique et une fiole sterile en stock?)
il faut pas se baser sur les "on dit" des amis, une cure cela se monte au poil de fion et ici tu aurais eu des conseils précieux...

6/ Nolvadex pour les nichons: oui mais NON, essayes encore jeune Padawan! :p
Il te faut regarder ses intérêts en relance... ce n'et pas le "meilleur" anti-œstrogène qui soit si tu comptais l'utiliser dans cette optique!

7/ As tu posté ta diet pour voir si les choses étaient nickel???


Voilà j'espere ne pas t'avoir choqué dans mes propos et aussi que mes reflexions puissent servir ...

bonne continuation ;)
 
oui,GDS a raison
beaucoup d'argent,par exemple pour le primo pour pas grand chose
NOVA tu te trompes,il y a mieux a utiliser si besoin et on l'utilise pour la PCT

BRAVO de poster ta cure malgré ta réticence exprimé dans le journal de NIKOULY
mais pourquoi ne pas l'avoir monter avec nous,surtout quant je vois que tu n'a pas lue depuis ton inscription les bons posts
au sujet de la relance et des des nécessitées du HCG
des dosages conseillés du primo a cause de sa grande de perdition
FAIT UNE PDS A MI OU UN PEU PLUS CURE
 
bien ton log, enfin!!! ;)
Je vais le suivre avec attention...
En tout cas, tu as des bonnes perfs en muscu déjà je trouve, du moins par rapport à moi lol!
Après perso les oraux, c'est pas trop mon truc car je pense que c'est bcp plus nocif qu'en inj, mais ce n'est que mon avis, et il faut voir les commoditiés de chacun!
Au plaisir de lire ton évolution!
 
merci pour vos remarques, je vous assure je lis tout les jours mais n ayant jamais touché aux roros et même avec des conseils je me perds des fois
a 48 piges et la trouille au ventre je pensais me lançer dans du light perdu !! j aurais du rester dans mes montagnes lol
alors je comptais maigrir avec la diete et non avec le winny et primo
pour la pct je suis a 2 gelules par jour de desmo donc je passe a 3
je reste a 6 semaines pour le winny
pour pregnyl oui ca sert a relancer les coucougnettes
faut il mieux que j arrete ma cure de suite si risque pour ma santé et reprendre plus tard?
désolés les gars ce n est pas une excuse mais suis un vieux et m entraîne seul sans aide autours et pas facile, merci de me recadrer
 
Alors le Pregnyl favorise le maintien du travail des cellules de Leidig (et peut être des cellules de Sertoli, à vérifier), l'utiliser seulement en PCT c'est pas tip top, puisque c'est utilisé pour maintenir une activité testiculaire afin de relancer au mieux... une garantie quoi! ;)
Light ou pas light ceux sont des roros un point c'est tout!!!

si tu comptais sécher avec la diet, alors à quoi rajouter ces produits quels étaient tes intérêts là dedans?

le desmo (je ne connais pas sa concentration avec 3 cellules donc je peux pas te dire si c'est ok ou pas)
 
voila les gars je lis beaucoup sur plusieurs site et vraiment respect par apport a votre sport, diete.... la gonflette ca n existe pas ce sont les cons qui disent ca ils voient pas faut les efforts fournis t les privations
bref j ai voulu bien faire et me suis planté , donc des ce soir arret de la cure comme ca no soucis pour ceux qui veulent mes roros je vous les file gratos
Diver et gds je vous assure que j ai fait mon maxi mais pas pret faut savoir se remettre en question, pour info gds c est une source qui m a conseillé winny+primo+clenbu mais clenbu pas bon pour moi a cause du coeur
pour le poids j avais pris du thermopure pour aider
voila donc arret, svp que dois je faire a part continuer le desmodium 15 jours?
ce n est pas pour autant que je quitterai le fofo et continuerai a cumuler des connaissances:(
 
pour la pct je suis a 2 gelules par jour de desmo donc je passe a 3
..........................................................................
le DESMO ne sert pas pour la PCT,mais pour ton foie
fait ta cure,sur 6- 8 semaines maxi,tu en as presque fait la moitié,une PDS pour voir entre autre comment ton foie supporte le wini maintenant
ET SI TOUT OK
UNE VRAIE PCT AVEC NOLVA ET CLO aprés la 6 ou 8 e semaine ,selon la durée et la un bon nettoyage par dessus avec du desmo EPS pas en cachet,trop sous dosé
 
rholalalala on arrête pas comme ça une cure (surtout après 3 semaines...)
cela doit se calculer le winny est assez suppressif pour être considéré, sinon on va te retrouver ds le coin medical du fofo!
il faut planifier une relance dans tous les cas!!!

je suis dsl si l'on t'a fait peur avec nos propos, mais une cure c'est pas une prise de bonbons, faut être nickel et pas perdre de tps avec des molecules qui ne répondent pas aux objectifs fixés...
bonne chance!!!

PS: diVER est passé avant moi ;)
 
merci les gars mais oui j ai la trouille, j ai essayé et n etais pas pret , donc arret de la cure car serait toujours dans le doute, je prend 100 mg de clomid pendant 7 jours et 50 mg les 7 autres et desmo 3 par jours pendant 15 jours pour le foie, quand puis je commencer le clomid svp? et pregnyl 5000IU , je file mes roros sans regret
 
tu penses que cette relance sur 14 jours va faire effet?

tu devrais potasser les relances possibles, même si tu as pas curer longtps il te faut relancer NICKEL, pour que ton axe HPTA pose pas de pbs!!!

tu as pas eu la meilleure approche de ta cure, tu aurai dû proposer une structure de cure + PCT et protections, puis en discuter et savoir quoi faire...
tu es ici depuis fin 2014 donc je pense que tu as vu comment cela fonctionne concernant les feeds ;)
maintenant tu es dans la situation "essayer de réparer les pots cassés" :(

bonne chance
 
tu as raison et j en suis désolé suis pas un jeune 1er donc que dois je prendre stp pour que je commande et ne fasse pas n importe quoi, en tout cas suis guéri des roros!! merci
 
Quelle quantité de nolvadex et de clomid as tu?
précisément: dosage et nbre de comprimés!!!
 
je n ai que du clomid 20 cachets de 50 mg, le gars ou j ai commandé m a dit que le nolvadex il me l nverrai qu au cas ou les tetons gratté mais fallait etre predisposé a la gynecomastie, pour le foie lundi j irai chercher du légalon 70 et j ai une piquouze de ovigil 5000 IU , suis navré gds c est sincere!!
 
quand tu sais que j ai bouffé en plus 500 euros la dedans pfeuuu, tu me donne une adresse en mp s il te plait je t enverrai les produits gracieusement
 
ne sois pas navré cela ne me touche en rien,
l'important est TOI et ton retour à la normal!!!

bon déjà pour le nolva, bouges grandement le popotin de ta source pour qu'il envoie rapidos on a pas le tps!!!

5000 UI d'HCG vu que tu n'as pas préparé le terrain lors de la cure (avec 500UI/semaine par exemple), je vois pas à quoi cela pourrait nous servir si tu n'as pas de l'eau bacterio + fiole sterile!!!

bref, le pb est que tu n'as pas de nolvadex à ce jour et que la demi-vie de tes 2 oraux est très courte et donc si tu arrêtes et attends patiemmment que tu fais les prods pour la relance ça va pas arranger la chose :(
C'est peut être tiré par les cheveux MAIS pour éviter de crasher il te faudrait peut être penser à continuer un poil tes 2 oraux, pour que la relance suive directement après la fin de la cure (qd tu aura tous les produits)

purée ta source se mouche pas avec le dos de la cuiellere: 500€ pour quelque oraux et autres, purée....


Pour ce qui est de tes produits, grand merci pour ta proposition mais je n'en ai pas l'utilité ;)

tiens nous au jus!
 
Diver c est chiant de dire ca meme si c est nul ce qu il a fait put pas dire tu comprends? Suis dégouté
 
on se calme moi le premier
ta relance peu marché avec du clo,tribulus et complément et un peu de chance
tu n'es pas tous jeune,peut être pas chanceux
alors oui éventuellement poursuit ta cure en attendant d'avoir tous les produits
dépasse pas 6 a 8 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut