hirukasko
Active Member
salut a tous, voila 48 ans avec un passé sportif autre que la muscu et suite a un accident avec 6 mois d inactivité je suis re rentré dans un salle de muscu avec un physique bien gras , lisant beaucoup sur mézo et demandant des conseils j ai essayé de changer l aspect de mon corps en m aidant un peu avec une cure , pour info 30 ans clean et en mangeant sans me priver
ca fera 3 semaines mardi 23 juin que je prend du winny+ primo comme suit
-40 mg/jour de winny en 4 prises je pense sur 8 semaines car pas énorme dosage, la plupart preconise 6 a cause du foie quand pensez vous?
-50 mg' (2x25 mg )primo en 2 prises matin et soir sur 10 semaines
- je prends 3 gelules oméga 3, 2 gelules thermopure, 1 gelule de glucosamine
-pct
j ai commencé avec 4 légalon 70 mais suis passé au desmodium a 2 gélules E2D
1 semaine apres dernier cacheton je commencerai le clomid a 100mg sur 7 jours et ensuite 7 jours a 50 mg
j ai aussi ovigil 5000 iu, sur les lectures certain conseil et d autres non, moi préfère être prudent qu en dites vous?
novaldex au cas ou les nichons poussent
je voudrais rajouté du chardon marie pour nettoyer un peu les reins ca aiderai?
une prise de sang complète a était faites et sera refaite 2 mois apres fin de cure
n ayant marché toujours qu au miel, au fromage basque, au jambon de bayonne j avoue qu il faut être prêt mentalement pour prendre des roros et j ai eu la trouille
merci de votre compréhension et votre aide , un petit clin d œil a Nikouly et Kgil
donc résultat 3 semaines bientôt , toujours en progression sur la force chaque semaines sachant que je bosse un groupe musculaire par jour et 3 cardio de 40 mns en plus, bref semaine complète
tour de poitrine 4 cms en plus
taille 6 cms en moins cool
2 kgs en moins
ps. je ne bois jamais d alcool ce qui peut aider pour le foie!!
le but étant de perdre du gras , transformer mon corps et perdre 5 bons kgs
le plus dur c est la diète j avais pas l habitude !!!!
je ferai un feed évolutif sur la cure et des photos merci a tous signé "le vieux"
ca fera 3 semaines mardi 23 juin que je prend du winny+ primo comme suit
-40 mg/jour de winny en 4 prises je pense sur 8 semaines car pas énorme dosage, la plupart preconise 6 a cause du foie quand pensez vous?
-50 mg' (2x25 mg )primo en 2 prises matin et soir sur 10 semaines
- je prends 3 gelules oméga 3, 2 gelules thermopure, 1 gelule de glucosamine
-pct
j ai commencé avec 4 légalon 70 mais suis passé au desmodium a 2 gélules E2D
1 semaine apres dernier cacheton je commencerai le clomid a 100mg sur 7 jours et ensuite 7 jours a 50 mg
j ai aussi ovigil 5000 iu, sur les lectures certain conseil et d autres non, moi préfère être prudent qu en dites vous?
novaldex au cas ou les nichons poussent
je voudrais rajouté du chardon marie pour nettoyer un peu les reins ca aiderai?
une prise de sang complète a était faites et sera refaite 2 mois apres fin de cure
n ayant marché toujours qu au miel, au fromage basque, au jambon de bayonne j avoue qu il faut être prêt mentalement pour prendre des roros et j ai eu la trouille
merci de votre compréhension et votre aide , un petit clin d œil a Nikouly et Kgil
donc résultat 3 semaines bientôt , toujours en progression sur la force chaque semaines sachant que je bosse un groupe musculaire par jour et 3 cardio de 40 mns en plus, bref semaine complète
tour de poitrine 4 cms en plus
taille 6 cms en moins cool
2 kgs en moins
ps. je ne bois jamais d alcool ce qui peut aider pour le foie!!
le but étant de perdre du gras , transformer mon corps et perdre 5 bons kgs
le plus dur c est la diète j avais pas l habitude !!!!
je ferai un feed évolutif sur la cure et des photos merci a tous signé "le vieux"