Cutting cycle sharky

Moi je suis pas trop sucré mais alors les Snickers et les kit kat c'est une violence ce truc.
Avant de faire de la muscu je me vidais des tubes de lait concentré aussi c'est mechant sa et j'aime bien aussi les carré au amande c'est sympa sa aussi
 
Salut à tous,
Je vous partage ma prochaine cure de sèche. Avis et remarques dans le respect bienvenue.

S1 à s4:
test P : 125/week
Masta p: 500/week
Win inject: 350/week
Var inject: 350/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED

S5 a s8:
test P : 125/week
Masta p: 500/week
Gh:4ui ED
Clen: 40mcg ED

Je trouve ta cure bien, même si à mon avis tu peux pousser le win et var les 8 semaines, et tu peux virer le clen.
Si tu veux rajouter la tren c'est sur toute la durée ou pas la peine, et pour bien relancer facilement t'as fait le bon choix de pas l'utiliser
 
Moi heureusement, les m&m's les snicker's mars etc.. je suis pas trop fan, à part le chocolat noir, je suis pas trop truc sucré.

Pareil de moins en moins fan du sucré sauf après beaucoup de salé ou les matins.
Les matins je fais un cake qui me tient la semaine, farine oeufs whey huile de tournesol chocolat en poudre levure chimique et lait, ça passe très bien les matins comme un cake normal, sans sentir le gout de la whey.
 
T'es plutôt kebab et pizza toi ! :D
hé bien même pas, les pizzas c'est vraiment pas mon truc, les kebabs un peu mais pas tout les jours.
Par contre de la langue de bœuf sauce madère, ou un bon steak sauce archiduc ou sauce au poivre, une bonne soupe à l'oignon, des pâtes avec des scampis sauce diable, filet de marcassin ou de biche ou du faisant, ça ça me parle, de la vraie bouffe, pas du truc vite fait dans un snack à 5€
 
hé bien même pas, les pizzas c'est vraiment pas mon truc, les kebabs un peu mais pas tout les jours.
Par contre de la langue de bœuf sauce madère, ou un bon steak sauce archiduc ou sauce au poivre, une bonne soupe à l'oignon, des pâtes avec des scampis sauce diable, filet de marcassin ou de biche ou du faisant, ça ça me parle, de la vraie bouffe, pas du truc vite fait dans un snack à 5€

enfin de la vraie bouffe :D:D:D
 
hé bien même pas, les pizzas c'est vraiment pas mon truc, les kebabs un peu mais pas tout les jours.
Par contre de la langue de bœuf sauce madère, ou un bon steak sauce archiduc ou sauce au poivre, une bonne soupe à l'oignon, des pâtes avec des scampis sauce diable, filet de marcassin ou de biche ou du faisant, ça ça me parle, de la vraie bouffe, pas du truc vite fait dans un snack à 5€
Monseigneur est fin gourmet :p:p:p
 
enfin de la vraie bouffe :D:D:D
Monseigneur est fin gourmet :p:p:p
Dans mon enfance, mes parents cuisinaient tout et j'ai appris à cuisiner d'eux, du coup il a du me rester quelque chose de cette époque, dans la fin des années 70" le bio on savait même pas ce que ça voulais dire, la mayo on cassait 2 œufs un fond de moutarde de l'huile et du vinaigre et de l'huile de coude, pas de pot déjà préparé.
pour moi ouvrir les écorces des petits pois avant de les préparer était un jeu, et ceux qui ont eu la chance de goûter ces petit pois là, savent vraiment la différence entre de vrais légumes et des légumes en conserves, les petits poids actuels ne sont pas riches, il sont vide, y'a pas d'autres mots.

De nos jours on vend un petit bocal de pesto bertoli à prix d'or, vous savez comment on le prépare ? un mixer, de l'huile d'olive, du basilic et des pignons de pain et hop, coût à la fabrication au kilo le prix d'un bocal de merde en magasin, ça prend royal 5 minutes montre en main à faire, mais y'a des milliers voir des millions de cons qui l'achètent déjà préparé en magasin ??? mais waouaw la génération connecté elle sait pas faire un peu de pesto ?? ça fait peur, dans mes armoire j'ai un presse fruit, et hop huile de coude et 2 oranges de nos jours, si je montre un presse fruit à un jeune, il va me sortir que ça ressemble à un sein bizarre et me demander à quoi ça sert, j'en suis pratiquement sûr.
essayer de cuisiner des vrais trucs au lieu de les acheter tout fait, déjà la fierté de l'avoir fait vous-même, la réduction des coûts et la saveur, vous m'en direz des nouvelles, et parfois en ratant une recette on découvre qu'on à fait un truc super bon sans le faire exprès.
 

Publicité Stéroïdes

Haut