Cutting cycle sharky

Les gars faut arrêté avec les produiit c’est pas le plus important dans une transformation . C’est eux qui font 75% du travail .. Si c’est pas le plus important pourquoi vous vous chargez alors ?? Même avec 0 diète et un training basique 4x8-12rep sur 4-5 exo t’inquete pas que t’explosera avec les produits .. la seul chose qui peut modifier tout ça c’est ta gênetique comment tu réagit au produit..
 
Les gars faut arrêté avec les produiit c’est pas le plus important dans une transformation . C’est eux qui font 75% du travail .. Si c’est pas le plus important pourquoi vous vous chargez alors ?? Même avec 0 diète et un training basique 4x8-12rep sur 4-5 exo t’inquete pas que t’explosera avec les produits .. la seul chose qui peut modifier tout ça c’est ta gênetique comment tu réagit au produit..
Complètement faux.
Tu as qu'à voir certaines personnes du forum sans diet, les 7 kg pris tu en as 4/5 de flottes.
 
Complètement faux.
Tu as qu'à voir certaines personnes du forum sans diet, les 7 kg pris tu en as 4/5 de flottes.

Un part de génétique comme j’ai dit certains sont moin réceptif après c’est sur si tu tourne au Diana/déca tu va faire de la flotte .. prend de la Tren/masteron/winstrol Tu va faire du muscle sec même avec 0 diète
 
Les gars faut arrêté avec les produiit c’est pas le plus important dans une transformation . C’est eux qui font 75% du travail .. Si c’est pas le plus important pourquoi vous vous chargez alors ?? Même avec 0 diète et un training basique 4x8-12rep sur 4-5 exo t’inquete pas que t’explosera avec les produits .. la seul chose qui peut modifier tout ça c’est ta gênetique comment tu réagit au produit..
Chuttttteuhhh. Faut pas le dire. Laisse croire qu'il y a des diètes et entraînements magiques.
 
Ça influe sur la synthèse des protéines sauf que si tu apportes pas le nombre suffisant de nutriments, tu as beau avoir une assimilation efficace, il va pas se passer grand chose en schématisant grossièrement. Je te parle pas d'avoir une diet 100 % optimisée mais un minimum quoi.
Tu as beau avoir une voiture de course si tu lui mets pas d'essence tu avanceras moins qu'une Clio.
Puis comme on le disait précédemment, vu les risques encourus c'est dommage de pas optimiser le processus.
 
Ça influe sur la synthèse des protéines sauf que si tu apportes pas le nombre suffisant de nutriments, tu as beau avoir une assimilation efficace, il va pas se passer grand chose en schématisant grossièrement. Je te parle pas d'avoir une diet 100 % optimisée mais un minimum quoi.
Tu as beau avoir une voiture de course si tu lui mets pas d'essence tu avanceras moins qu'une Clio.

Certain sur le forum prennent juste 1.5gr de protéine par kilos de pdc et y grossissent ! Y suffit de manger à ta faim et t’enverra le nécessaire à ton corps pour progresser et faire du muscle surtout sur sous produit. Je connais un paquet d’amis à la salle avec 0 diète et qui progresse pourtant y sont naturelle alors imagine si il s’envoient des produits ..
 
Moi j'ai une diète kebab et glace vanille et ça marche j'ai calculé les macro avec précaution, je suis bon dans mes calories :)
C'est un peu pareil pour moi en ce moment
Entre le Nutella et les pizzas, c'est un carnage :rolleyes:

Le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas faire de gras
 

Publicité Stéroïdes

Haut