Cutting cycle sharky

Dans mon enfance, mes parents cuisinaient tout et j'ai appris à cuisiner d'eux, du coup il a du me rester quelque chose de cette époque, dans la fin des années 70" le bio on savait même pas ce que ça voulais dire, la mayo on cassait 2 œufs un fond de moutarde de l'huile et du vinaigre et de l'huile de coude, pas de pot déjà préparé.
pour moi ouvrir les écorces des petits pois avant de les préparer était un jeu, et ceux qui ont eu la chance de goûter ces petit pois là, savent vraiment la différence entre de vrais légumes et des légumes en conserves, les petits poids actuels ne sont pas riches, il sont vide, y'a pas d'autres mots.

De nos jours on vend un petit bocal de pesto bertoli à prix d'or, vous savez comment on le prépare ? un mixer, de l'huile d'olive, du basilic et des pignons de pain et hop, coût à la fabrication au kilo le prix d'un bocal de merde en magasin, ça prend royal 5 minutes montre en main à faire, mais y'a des milliers voir des millions de cons qui l'achètent déjà préparé en magasin ??? mais waouaw la génération connecté elle sait pas faire un peu de pesto ?? ça fait peur, dans mes armoire j'ai un presse fruit, et hop huile de coude et 2 oranges de nos jours, si je montre un presse fruit à un jeune, il va me sortir que ça ressemble à un sein bizarre et me demander à quoi ça sert, j'en suis pratiquement sûr.
essayer de cuisiner des vrais trucs au lieu de les acheter tout fait, déjà la fierté de l'avoir fait vous-même, la réduction des coûts et la saveur, vous m'en direz des nouvelles, et parfois en ratant une recette on découvre qu'on à fait un truc super bon sans le faire exprès.

Tout est dit. Les vrais petits pois... Une tuerie les fèves les haricots ça n'a rien a voir en frais que en bocal c'est sur
 
Ben voilà tu m’aurais répondu cela dès le départ c eut été très clair, là je pensais que tu ignorais sciemment mon message.

Quand je te disais de partager diete et training, je ne m’attendais pas forcément au détails de tous tes repas et séances. Mais je trouvais par exemple intéressant de savoir sur quelles bases de kcals/macros tu partais, ainsi que l’agencement de ton split.
C’est justement plus pour que si un débutant passe par ici, il voit que tout ne repose pas sur la chimie mais qu’avant tout la base est bien pensée et agencée, comme tu le soulignes dans ta dernière phrase.

Je ne remets d’ailleurs pas en cause tes connaissances sur ces 2 points, car avant d’utiliser la chimie tu avais déjà acquis un bon niveau, preuve que tu les maîtrises.

Bref continues à partager la chimie et ton évolution, avec des photos si possible.
Rien ne t’obliges à nous mettre diete et training, encore une fois c’est plus que ce sont les points cruciaux à maîtriser selon moi et qui m’intéressent le plus, d’où mon premier message.
Merci Viper, je trouve ça étonnant que tu te souvienne de mon physique natty.
Concernant la nutrition qui est clairement un Art pour moi, je suis axé sur une diete paleo. Les nutriments et la qualité de ces derniers sont bien plus important que la quantité à mon goût. La maîtrise de taux d'insuline, du cortisol et autre facteurs sont tout aussi importants que le total calorique ou le ratio en protéine.
Mes sources de protéines journaliere:
-poulet
-bœuf
-Oeufs
-saumon
-maquereau
Mes sources de glucides:
-patate douce
-fruits rouge
-banane
-miel
Lipides :
-avocat
-huile d'olive
-huile de noix
-chocolat noir 90
Donc 5 repas en tout. Tout les aliments sont bio
 
Dernière édition:
Tout à fait d'accord avec toi @Freezer après perso je suis de 95 et je connais tout ça, c'est surtout une question de chance d'éducation, du goût des bonnes chose, pour le palais et la santé et surtout de se sortir les doigts du #@& :D pour certains même si, en soit, ça devrait être un plaisir...
 
Concernant l'entraînement, étant OFF je suis plutôt sur du PPL et ON sur un split.
En se moment je suis sur un PLL amélioré :
-pecs/delto lateral/triceps
-dos/delto post/biceps
-quad
-ischios/mollets.
Premier exo lourd, tension continue, environ 10 séries.
Les exos suivant plus léger en contraction accentué le plus fort possible, en isolant le plus possible environ 4 sets.
Je me projette dans le muscle et vie la contraction :) c'est plus jouissif qu'une relation sexuelle :p
 
Des photos seraient cool avec avant après.

Tu prépares quelque chose ou juste du kiff?

Dommage pour diète et training effectivement :(
Honnêtement c'est pour le kiff.
Je suis passionné de médecine,
C'est plus philosophique que pour réellement atteindre un objectif.
J'adore sentir les produits dans mon sang (oui jsuis un grand malade)
Il y aura des photos
 
Ton clenbu tu le prends comment poto?
Le matin a jeun. 20mcg puis 40mcg puis 20mcg sur 6 semaines. Je ne devrais pas avoir besoin danti histaminique avec cela, même si j'adore me faire un petit café (deca) avec un bouchon de toplexil au caramel avant d'aller dodo de temps en temps, c'est super bon !!! Et nuit de folie assurée
 
Je trouve ta cure bien, même si à mon avis tu peux pousser le win et var les 8 semaines, et tu peux virer le clen.
Si tu veux rajouter la tren c'est sur toute la durée ou pas la peine, et pour bien relancer facilement t'as fait le bon choix de pas l'utiliser
Niveau budget, 8 semaines de var c'est tendu, et le foie risque de ramasser.. Surtout que j'hésite entre la version inject ou oral. Les aqueux et les huileux neccesite 2 injections par jours, ça commence à faire !
6 semaines d'oral à la limite..
La tren à me tente bien qd même XD
 
Niveau diet tu tourne à combien de Kcal et répartis comment ? Tu arrive à trouver assez de glucide avec seulement ses source là ? Nutrition péri training tu te la joue comment ? (oui ça fait beaucoup de question dsl :D) Sinon oui le Var c'est pas donné si tu veux qu'il soit de qualité de se que j'ai vue... :confused:
 
Niveau budget, 8 semaines de var c'est tendu, et le foie risque de ramasser.. Surtout que j'hésite entre la version inject ou oral. Les aqueux et les huileux neccesite 2 injections par jours, ça commence à faire !
6 semaines d'oral à la limite..
La tren à me tente bien qd même XD

Pas forcément poto, plusieur labos proposent de l'anavar dosé à 50 mg la pill, par exemple Para pharma, Sis labs, Rohm Labs..
Rohm labs par exemple leur var c'est du 50 mg 60 pills donc de quoi tenir 8 semaines, et ça coûte au environ de 70€ (j'avais pris 2 boites que je compte utiliser au futur).
Pour le foie ça dépend comment tu réagis il peut morfler au bout de 2 semaines, ou bien encaisser des mois. Ayant pris Anadrol 8 semaines entre 75 et 150 mg tout mes valeurs hépatiques étaient dans la norme.
J'avais mis un gars sous winstrol oral entre 50 et 100 mg pendant 12 semaines et ses valeurs pareil ils ont pas bcp bougé à peine au double, il faisait des pds tout les 3 semaines.
Le winsrol depot tu peux le piquer en eod, pas besoin de 2 injec par jour, et encore avec 50 mg eod sur 8 semaine je trouve c'est mieux que 50 mg ed sur 4, ce sont des oraux qui donnent le mieux de résultats sur la durée, surtout l'anavar
 
J'ai tournais 12 semaine sur le var de andro idem mes valeur foie dans la normes.
Avec 1 semaine de pose au millieu.
Sa coute un bras c'est pas faux, 48euro les 100 pill à 60 ou 70 mg jours :/

Bas si tu passe le cap de la tren cest clair que sur le physique ca va tous changer.
 
Le matin a jeun. 20mcg puis 40mcg puis 20mcg sur 6 semaines. Je ne devrais pas avoir besoin danti histaminique avec cela, même si j'adore me faire un petit café (deca) avec un bouchon de toplexil au caramel avant d'aller dodo de temps en temps, c'est super bon !!! Et nuit de folie assurée
Toplexil +clen j'espère que ton coeur est solide.
 
Niveau diet tu tourne à combien de Kcal et répartis comment ? Tu arrive à trouver assez de glucide avec seulement ses source là ? Nutrition péri training tu te la joue comment ? (oui ça fait beaucoup de question dsl :D) Sinon oui le Var c'est pas donné si tu veux qu'il soit de qualité de se que j'ai vue... :confused:
En maintien je suis environ à 3700kcals. En pdm ça m'arrive de rajouter de très petites quantités de riz.
Pré training je me fais un bon café bio (je mou les grains moi même) avec un peu de citruline et du glycerol. En intra je prends parfois de la malto
 
Tu
Pas forcément poto, plusieur labos proposent de l'anavar dosé à 50 mg la pill, par exemple Para pharma, Sis labs, Rohm Labs..
Rohm labs par exemple leur var c'est du 50 mg 60 pills donc de quoi tenir 8 semaines, et ça coûte au environ de 70€ (j'avais pris 2 boites que je compte utiliser au futur).
Pour le foie ça dépend comment tu réagis il peut morfler au bout de 2 semaines, ou bien encaisser des mois. Ayant pris Anadrol 8 semaines entre 75 et 150 mg tout mes valeurs hépatiques étaient dans la norme.
J'avais mis un gars sous winstrol oral entre 50 et 100 mg pendant 12 semaines et ses valeurs pareil ils ont pas bcp bougé à peine au double, il faisait des pds tout les 3 semaines.
Le winsrol depot tu peux le piquer en eod, pas besoin de 2 injec par jour, et encore avec 50 mg eod sur 8 semaine je trouve c'est mieux que 50 mg ed sur 4, ce sont des oraux qui donnent le mieux de résultats sur la durée, surtout l'anavar
Tu as pris ça ou ?
 
@Mr sharky yes merci! Tu dois envoyé niveau bouffe en paleo à 3700... :confused: ça doit te coûter un bras aussi !! Perso le paleo j'avais eu de super résultats mais obligé de charger en riz et sarrasin sinon je bouffait trop de patate douce/banane ce qui me ruinais le portefeuille :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut