cutting cycle

Pourquoi le parlodel ne serai pas top ? Certains ont des ES d'autres non comme tout autres produits
 
Oui appolo j'ai toujours pris sa perso rien a redire sa me va tres bien de plus je ne touche plus a ma cure des grand comme toi yoda jose etc... mon dit que c'etait bien monter donc sa restera comme sa
 
Ta PCT n'est pas bonne pour le clomid,
Premier jour 250 puis passe a 100mg pdt 10j puis 50 les 10j restant.

Dostinex bien meilleur niveau ES et moins chiant une prise par semaine suffit.
 
Au faite les meso cette cure devrai ce faire avec une diete cetogene 300grs de proteine et 100grs de lipide par jour tres peu de glucide issue des legumes de la proteines etc... pour secher au maximum
 
Salut Didi,

Oui c'est normal de proceder ainsi pour une seche par contre les produits n'ont rien a voir avec, on peut tres bien faire une PDM avec ces prods au final seul la diete est la clé de tout.
 
Ta PCT n'est pas bonne pour le clomid,
Premier jour 250 puis passe a 100mg pdt 10j puis 50 les 10j restant.

Dostinex bien meilleur niveau ES et moins chiant une prise par semaine suffit.

250mg de clomid ne convient pas à out le monde, perso déjà à 100mg je sentais bien les ES.
 
Ce que je veut dire tout c'est que tout dépend de la diète si tu mange hypercalorique avec un blend oriente seche tu fera de la masse et vice versa.
 
Ou achetez vous le parlodel ou dostinex ( et quel dosage utiliser pour chacun d'entre eux) merci d'avance! [emoji6]
 
Sachant que le dostinex est composé de lactose et de leucine quelle est la molécules intéressante ? Et n'est il pas possible de prendre simplement cette molécule quelque soit sa provenance?
 
Ouia t'es partit loin lol

La molécule active c'est la Cabergoline et pas le reste. Tout les médoc quasiment sont composer de lactose, saccharose,...
 
Parlodel moi c'est 1 comprimer tout les 3 jours sa me va tres bien comme sa j'ai mis un moment a monter cette cure je l 'attaque maxi d'ici 2 semaines
 
C'est un ami a moi qui arrive a avoir sur ordonnance en france chez pas comment qui fait met c'est vrai que pour avoir une boite c'est galere je lui demande 1 mois avant
 
Ah mince .. Quelqu'un aurait une source svp? C'est vraiment intéressant je trouve! Tu prends quelque chose à côté didi? (Clenbu, t3, ou AAS)
 

Publicité Stéroïdes

Haut